Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'AM et moi 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'AM et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravioli

Ravioli


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2013

L'AM et moi Empty
MessageSujet: L'AM et moi   L'AM et moi Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:23

Je pensais avoir guéri de mon addiction de 4 ans à l'AM, il se trouve que j'ai dû me tromper. Je me suis beaucoup remise en question, pour réaliser que c'était un acte "stupide", que ça dramatisait encore plus les choses déjà lourdes à porter, que je m'enfouissais encore plus dans la m**** au lieu de sortir la tête de l'eau. J'ai fini par apprendre à être heureuse, j'ai rencontré quelqu'un qui me comble à nouveau, qui m'a fait renaître, car j'étais comme morte. C'est comme si je venais de naître, que je découvrais ce que vivre voulait dire. Mais depuis quelque temps-jours, semaines- je me sens comme avant, seule, triste, sensible. Ma joie de vivre est partie en vacances. Je pleure beaucoup, comme avant, je pense de plus en plus à le refaire, après tous mes efforts, j'y pense vraiment, et je sais que je vais craquer, peut-être demain, peut-être après-demain, un jour.  Mes cicatrices me font honte et en même temps me rappelle tout ce que j'ai traversé. Mon copain est au courant de ça car avant qu'on se mette ensemble il m'a beaucoup aider. Je viens d'entrer en fac, ça me plaît mais le soir je me sens seule dans ma chambre, je n'arrive pas à gérer mes cours, je sèche, je ne fais pas mon travail dans les temps, je ne recopie pas mes cours au propre. J'ai envie de tout envoyer valser, je suis sur les nerfs, je repense à mon ex (qui m'en à fait voir de toutes les couleurs) mais je n'arrive pas à faire comme si il n'existait pas. Ca me fait mal en fin de compte, comment peut-on dire au revoir à une partie de sa vie même si cette personne nous a fait du mal. Je ne sais pas trop quoi expliquer, ni comment en fait je vous dit toutes les pensées qui me passent par la tête. J'ai besoin de me vider un peu la tête.

Voilà, à bientôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

L'AM et moi Empty
MessageSujet: Re: L'AM et moi   L'AM et moi Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:33

le principe
"sortir la t^te de l'eau
en arrêtant de remuer le couteau
dans la plaie
est souvent un jolie déclique

après
à nuancer avec
"je fou tout sous le tapis"

tu parle de
"guérir addiction am"
"guérir ce qui cause l am"
ou juste
ne plus se couper (ou autre)?
parce que ca nuance pas mal de trucs

et donc
à t^te "hors de l'eau"
est ce que tu arriverai
à comprendre
comment
pourquoi
tu te coupais
tu allais mal
comment s'imbriquaient
les événement avec
ton ressentis



impression
comme si c'était un peu
de piment dans la vie
qu'il te manque

pourquoi ça rechute donc
d’après toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'AM et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: