Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA la modération 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixt'in
Invité




A la modération Empty
MessageSujet: A la modération   A la modération Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:18

Bonsoir,

Je viens poster ici car je n'ai aucun moyen de contacter la modération. J'avais un compte ici seulement je ne me rappelait plus de mon mot de passe et il se trouve que j'ai supprimé l'adresse mail qui était associée à ce compte, j'en ai donc ouvert un autre aujourd'hui sous le pseudo de Sixt'in, je sais que les doubles comptes sont interdits mais je n'avais pas d'autres moyens pour revenir ici, du coup la modération à supprimé ce compte, comment puis-je faire pour revenir sur ce forum si je n'ai pas le droit de refaire un compte car je ne peux réutiliser l'ancien ??
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

A la modération Empty
MessageSujet: Re: A la modération   A la modération Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:23

En fait sur le forum, il est surtout interdit d'utiliser 2 comptes en même temps.

Mais tu as le droit, de te créer un nouveau compte si tu te souviens plus du mot de passe/pseudo exacte de l'autre. Dans ce cas là, on propose juste aux membres de récupérer leur ancien compte ou de le rendre inactif, si ils préfèrent.

Donc si tu veux accéder à ton ancien compte, donne moi ton ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: