Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis en Terminale : Bientôt sera le temps du Post-BAC 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis en Terminale : Bientôt sera le temps du Post-BAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Je suis en Terminale : Bientôt sera le temps du Post-BAC Empty
MessageSujet: Je suis en Terminale : Bientôt sera le temps du Post-BAC   Je suis en Terminale : Bientôt sera le temps du Post-BAC Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:02

Et je n'arrive pas à me décider.

Ca m'angoisse.

C'est pas que je n'ai pas d'idée, au contraire, j'en ai trop : je change d'avis tous les ans depuis que je suis au collège et toutes les trois semaines depuis cette rentrée. Ce qui m'angoisse en fait, c'est de choisir. Je suis curieuse, c'est une des rares qualités que je veux bien me reconnaitre et sur le coup, c'est handicapant parce que je n'ai pas de passion, pas comme M qui sait depuis sa quatrième qu'elle veut faire de l'Italien ou L qui sait depuis super longtemps aussi qu'elle veut rentrer à Sciences Po. Moi, j'aimerais juste tout savoir. Alors choisir un domaine, ça me rend malade.