Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGros appétit et perte de poids 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gros appétit et perte de poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mins59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Gros appétit et perte de poids Empty
MessageSujet: Gros appétit et perte de poids   Gros appétit et perte de poids Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:56

Bonjour tout le monde,

Je m'inquiète un peu car en 1 semaine j'ai perdu quelques kilos et je maigris, J'ai perdu un peu de tour de taille ( je nage un peu dans mes pantalons maintenant alors que c'était LA taille de pantalon qu'il me fallait ! J'ai perdu de partout : des bras, des seins, des hanches, des fesses, enfin vraiment partout quoi) ! Pourtant, je mange toujours le double d'une assiette ( que ce soit gras ou pas ). Je ne fais absolument pas de sport et je fume mais tjrs la même quantité qu'avant. Je me demande pourquoi j'ai cette soudaine perte de poids alors qu'avant je mangeais et je grossissais au moindre faux pas !

Si vous avez quelques idées, ou suppositions, je vous écoute !

Merci d'avance,


Dernière édition par myllena59 le Ven 31 Mar 2023 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Gros appétit et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Gros appétit et perte de poids   Gros appétit et perte de poids Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:09

salut bienvenue par ici

avant toute chose fait attention à la charte du forum
la mention de poids et de kilos prit perdu
n'est pas autorisé pour éviter les surenchères
j'ai donc édité ton post

je t'invite également à te présenter
pour qu'on sache mieux à qui on a a faire
fille garçon ect
Revenir en haut Aller en bas
mins59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Gros appétit et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Gros appétit et perte de poids   Gros appétit et perte de poids Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:14

Eh bien pardon, je n'avais pas vu. Alors je suis une fille, je ne suis pas sportive, je n'ai pas d'enfants juste mon chéri lol J'habite encore chez mes parents, je suis encore des études d'esthétiques enfin rien qui ne me pousse à perdre du poids soudainement quoi ^^
Voila ma petite présentation, j'ai pas l'habitude alors si j'ai oublié quelques détails, dîtes le moi
Revenir en haut Aller en bas
Filigrane




Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2013

Gros appétit et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Gros appétit et perte de poids   Gros appétit et perte de poids Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:26

Il y a beaucoup de raisons possibles si les pertes sont grandes ; l'hyperthyroïdie, le diabète, un cancer, le SIDA, un ver solitaire (mais habituellement les premiers symptômes sont des douleurs), l'insuffisance rénale, la tuberculose, un quelconque trouble digestif, etc. etc.
En l'absence de perte d’appétit, de fatigue ou de stress, attendre pour voir si consulter un médecin est nécessaire serait peut-être une meilleure idée que celle du forum :-)


Dernière édition par Filigrane le Jeu 27 Juin 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Gros appétit et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Gros appétit et perte de poids   Gros appétit et perte de poids Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:28

https://automutilation.actifforum.com/f5-espace-de-presentation

pour mettre ta présentation
avec les autres

après pour ta perte de poids
possiblement la chaleur
l'été qui arrive
tout ça
ça peut aider a perdre
du poids sans même forcément changer
quoi que ce soit

puis des fois
le corps humain
est un grand mystère

peut être inquiète toi si
ça continue à descendre de la
même manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros appétit et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Gros appétit et perte de poids   Gros appétit et perte de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros appétit et perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: