Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion0-0-0-1 - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 0-0-0-1

Aller en bas 
+6
Sybil
Brise-patte
Caramel
Tatie Lem
Darmowe
Implo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

0-0-0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 0-0-0-1   0-0-0-1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:42

J'aime aussi cette sensation de faim. De contrôle. Non, pas de bouffe, c'est MOI qui contrôle, pas mon corps. Mais c'est dangereux. Et desctructeur. Et tu le sais. Tu répondrai ça à n'imorte qu'elle amie dans ce cas, qu'elle aie un surpoids ou pas. La limite est mince...


Sauter des repas, c'est pas ça qui va te faire maigrir. Parce que quand tu mangeras, ton corps stockera encore plus en prévision de la prochaine famine. D,où le fait, possiblement, que Caramel ne voit pas de changement sur ta silouhette. Et encore une fois, tu sais très bien que tu ne conseillerais pas à une amie de sauter des repas.



Tout ce que Caramel t'as dit, tout cev que je te dis, tu le SAIS. Alors pourquoi est-ce différent pour toi et pour les autres?


Avant de mourir d'inanition, il va s'en passer du temps... même en sous poids, il en faut du temps. Et pour te remettre en forme, ton corps a besoin d'énergie. Pour ta concentration, pour lutter contre les idées noires, pour te sortir de ton divan. Pour fournir au travail.



Rien ne t'empêche de diminuer tes portions si elles sont trop grosses. Les légumes sont chers, j'en convient mais serait-ce faisable, dans votre budget bouffe, de faire au début deux repas de légumes par semaine?


Ou par exemple, remplacer la pomme de terre par la patate douce. Prendre les légumes et les fruits de saison, moins chers que des fraises et des cerises en ce temps-ci de l'année.



Une bonne salade avec des tomates, des oeufs, du fromage, des lardons, etc.



Mais réduire ce que tu manges reste la meilleur solution au lieu de sauter les repas. Et au fond de toi tu le sais.



Même si la petite voix dans ta tête te dit de ne rien avaler, t'es en mesure de pas l'écouter.



Alors bats-toi. Pour toi. Pour ceux qui croient en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

0-0-0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 0-0-0-1   0-0-0-1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:05

fais un bail que j'ai pas posté ici.
je mange plus le midi, j'y arrive pas j'ai pas faim. puis on a pas de thune. sinon je me ferais bien une salade de fruit le midi, orange banane et autres. mais là c'est chaud.
et le soir, je suis morte de faim. je mange peu. puis je vais me faire 2 bols de céréales.

et ça je le supporte plus, j'ai plus envie de bouffer le soir.

j'ai pas de sensations de faim j'ai plus un " faut que je me remplisse"
surtout que je tente de moins fumer et de pas picoler.

les médocs y sont peut être pour quelque chose, est ce qu'un des médics du matin me coupe la faim par exemple.

mon idéal ? perdre 60 kilos. même si je connais pas mon poids actuel.
je pense que ça serait nikel, que j'accepterais mon corps, peut être même le contact physique.
j'ai envie de retourner au taf et qu'on me dise que j'ai perdu du poids, qu'on le voit que ça se remarque, j'ai envie de me mettre dans la merde niveau thune parce que je devrais me racheter des pantalons parce que les autres seraient trop grand.


je sais pas combien de fois j'ai voulu exploser le miroir de la salle de bain à chaque fois que je passe devant. ou me bruler avec l'eau de la douche, pour que ça brule la graisse. hum si seulement c'était possible !

du coup je poste un pour pour dire help. un peu pour dire que veux perdre du poids. ouais voila.
j'ai une image en tête d'une fille bien à qui j'aimerais ressembler niveau corpulence. et fuck off ceux qui disent que j'ai une carrure carré, que j'ai des gros os, que les médics peuvent influencer tout ce qui touche à la bouffe, que j'ai un métabolisme rapide et blablabla.

60kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

0-0-0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 0-0-0-1   0-0-0-1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:08

Espèce de conne.

A 60kg en moins, tu serais très largement en sous poids.


Et juste pour rire, c'est qui la fille bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

0-0-0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 0-0-0-1   0-0-0-1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:36

Et maintenant, de manière moins impulsive...

Sincèrement, je pense que tu as pris un peu de poids, oui, depuis le début de ton arrêt. Pas des tonnes, mais un peu. Mais euh... Est-ce que tu es au courant que la dépense énergétique pour jouer à Dr House sur FB et pour regarder la télé, c'est pas exactement suffisant ?

Alors oui, dur de sortir, tout ca tout ca. Mais n'empêche que si tu veux perdre du poids sainement, et accessoirement retrouver la sensation de faim, avoir un peu d'activité physique, c'est pas optionnel.

Je ne pense pas que les médics y soient pour grand chose, sérieusement dit : ils ne t'ont jamais rien fait sur ce plan là, je ne vois pas pourquoi ca commencerait. Mis à part éventuellement les fringales du soir liées au Remeron, parce qu'il est connu pour ouvrir l'appétit. Mais sincèrement, si tu mangeais le midi (faim ou pas, on s'en fout !), tu te taperais moins des fringales le soir hein...

Et franchement, j'ai un peu envie de gueuler, quand je vois que tu as posté ca en regardant une émission sur l'anorexie.

Sérieux, tu comptes courir pour le records du nombre de merdes psy ? Etat dépressif sévère, symptomes psychotiques, syndrome post traumatique, trouble anxieux généralisé, phobies diverses, tendance à l'alcoolisme... tu veux rajouter quoi par dessus ? Ah ben oui, les TCA ils manquent à l'appel ?

Sérieusement, j'ai aussi le sentiment que tu es en train de t'enfermer dans la maladie, de t'enfermer dans une identité de malade. Et franchement, c'est limite encore plus puant que tout le reste, comme trouble psy. Bouge toi la gueule, bon dieu, tu es une personne, pas un amas de diagnostics psy. Vis, putain de merde ! La vie, c'est pas la psychiatrie, bordel !

Je tiens à toi. Mais j'ai l'impression que tu te perds, là. Que tu te perds dans ce qui est supposé t'aider : la psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

0-0-0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 0-0-0-1   0-0-0-1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:43

Tu crois vraiment que le poids réglerait tout ça ? Je pense que même si tu perdais 60 kg, ça mettrait pas tout ce que tu évoques à plat, ça réglerait pas le problème d'estime, tu reporterais le problème ailleurs, probablement, ou peut-être tu ne te trouverais toujours pas "comme il faut".
Bref, si tu veux perdre du poids, c'est pour ta santé, et dans de bonnes conditions. J'ai bien compris que le souci de fric aidait pas, mais c'est pas en mangeant nawak qu'on perd du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0-0-0-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 0-0-0-1   0-0-0-1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0-0-0-1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: