Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontentative d'écriture.. 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tentative d'écriture..

Aller en bas 
AuteurMessage
alone169




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2013

tentative d'écriture.. Empty
MessageSujet: tentative d'écriture..   tentative d'écriture.. Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 3:48

Normalement, je n'arrive pas à écrire plus d'une phrase sur comment je me sens ni le dire. Cette fois-ci je me suis rendue plus loin et j'avais envie de le partager. Je n'ai pas d'attentes envers ce post, je n'attends pas de commentaires ou de critiques quelconques.
Je me sens mal. Voici ce que j'arrive seulement à dire normalement, mais cette fois-ci, je suis allée plus loin. Je suis toute chavirée à l'intérieur suite à la vague de mauvaises nouvelles des derniers temps. J'ai l'impression que je vois seulement la noirceur qui me rattrape comme toujours. Toujours la même qui vient me tester, voir jusqu'à quand je vais craquer et tout laisser tomber. J'ai besoin qu'on ne reprenne pas la main qui me soutient, cette seule qui reste. Ce mal qui me poursuit depuis toutes ces années, ne trouvera plus d'endroit sur mon corps pour me couper s'il s'acharne encore et encore. Après toutes les couleurs qu'il a revêtu, j'ai peur de voir le reste de sa palette qu'il pourra utiliser contre moi le restant de mon existence. Je ne comprends pas pourquoi je dois subir cet abîme, j'estime avoir assez donner dans cette cause insensée. J'attend désormais que ce soit plutôt une éclaircie qui apparaisse enfin dans ma vie, avant que ma montre cesse de fonctionner faute de temps. Je veux que le peu d'espoir qui reste puisse se développer et remplacer le manque de lumière en moi. Ce déluge doit cesser, je manque de patience. Aidez-moi sont mes derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'écriture..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'humour
» Tentative de suicide ?
» Tentative loupée
» tentative de suicide
» Tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: