Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionC'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas moi, c'est la Louve

Aller en bas 
+11
butterflyes
au_secours
SpreadThePlague
PrincesseCa
Lilith
Brise-patte
Wicked
Darmowe
Bftu
Aloysius
Nashoba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:08

Je suis hospitalisée...Probablement jusqu'à vendredi prochain. Je n'ai pas changé, l'hôpital ne m'aura servi à rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:17

Faut pas te dire ça. Tu as tout de même réussi à tenir plus longtemps que la dernière fois si j'ai bien compris.
Tu te ramasses la tronche, tu vas te relever et tu vas sûrement retomber encore, mais c'est pas une fin en soit.
Faudra du temps pour que tu "changes", ou du moins pour que ce soit significatif.

L'hôpital ne t'apporte strictement rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:03

J'espère. Mais au fond, pourquoi arrêter ? J'en ai besoin de ces petites choses. Et puis personne ne les voit, alors qu'importe ?

Non. Rien à par du temps avant de retourner en cours. Ce qui en soit est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
au_secours

au_secours


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:18

Tu dis que personne ne les vois, peut être parce que c'est l'hiver mais cet été, si tu veux te mettre en tee shirt, short, maillot de bain, ou si tu veux aller chez le médecin, cela ne te pose aucun problème?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:31

Bah oui je sais... Mais bon, je ne me met jamais en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:34

Prends ton temps, respire, remets-toi sur tes pieds, ça va aller. Repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
au_secours

au_secours


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:36

Tu n'as jamais envie de te mettre en tee shirt ou bien juste remonter tes manches?
Et le médecin comment tu fais pour y aller (perso mes cicatrices me repoussent un peu quand je dois y aller..)
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:47

Si au moins ça te permet de récupérer un peu avant de retourner en cours, c'est bien. Ou du moins, c'est déjà ça, si tu considères que ce serait pire si tu étais en cours.

Techniquement, pourquoi arrêter ? Dans le fond ouais, on s'en fout.
Y a que pour toi que tu peux arrêter de manière constructive. Pour l'instant ça t'apporte quelque chose, et heureusement j'ai envie de dire. Même si c'est pas ce qu'il y a de mieux, ça t'apporte un +.
Peut-être qu'un jour t'auras un déclic, ou alors peut-être qu'un jour t'en auras marre de niquer ton corps, peut-être qu'un jour t'en auras marre de tous les inconvénients que ça comporte et donc là tu verras un intérêt à arrêter.

Je t'encourage pas à te viander, fais gaffe. (+C'est pas le genre de truc qui aide en société et à la confiance en toi donc peut-être que quand tu avanceras significativement tu seras davantage confrontée au fait d'arrêter.)
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:31

au_secours a écrit:
Tu n'as jamais envie de te mettre en tee shirt ou bien juste remonter tes manches?
Et le médecin comment tu fais pour y aller (perso mes cicatrices me repoussent un peu quand je dois y aller..)

Je n'ai pas de cicatrices sur les bras. Mon but étant la discrétion c'est plutôt des zones cachées.
Je ne vais [presque] jamais chez le médecin. Et quand j'y vais, je m'en fous totalement. Je me dis qu'ils ont du voir pire dans leur vie.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:05

comme je l'ai déjà dit
en période de noël
...

...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:12

Tout à fait d'accord ahaha. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:42

je crois que si tu poursuit l'am c'est que ca t'apporte encore quelque chose que le reste de la vie ne t'apporte pas. je crois que même si tu accepte de les voir le fait de ne pas te sentir à l'aise de les montré démontre quelque part que tu est consciente que ton comportement est inapproprié. Et ce au delà des jugements passé.

Cesser l'automutiliation ce fait pas du jour au lendemain tout comme c'est pas apparue un jour en se levant,ca demande du temps, du travail sur soi et de l'acceptation. Si tu as été une période à ne pas céder dit toi que ce n'est qu'un début.

Une hospitalisation n'est pas un recul tout comme de céder au comportement, dans la vie on ne recule pas on avance mais c'est un peut comme monté des escaliers mécaniques. si tu te place dans l'escalier en regardant vers le bas tu te rend compte que même si tu demeurent sur la marche, il y a toujours des marches qui s'ajoutent.

L'important je crois est de prendre soin de toi. pour ce qui est des trucs pour cesser, parfois une bonne thérapie peut permettre de faire sortir des choses que l'on ne savait pas. Pas que tu sois folle ou autre, je le dit sans jugement parce que je crois que pour survivre jusque l`<a tu est quelqu'un de forte.

J'ai longtemps tout comme toi chercher à cacher les marques et aujourd'hui encore je ne dit pas que mes coupure sont fait par moi. par contre ls périodes sont beaucoup plus espacée et moins intense. J'ai avancer grace à une thérapie parce que tout comme toi les trucs ne marche pas pour moi.

quoi qu'il en soi, ne vois pas cette période difficile comme un échec car il est certain que tu en sortira plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:57

Quand on fait trois pas en avant, deux pas en arrière, trois pas en avant, deux pas en arrière… on avance quand même ! Courage ! Soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:02

Merci beaucoup. Je pense qu'il y aura une petite séance ce soir. A négocier avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:20

Chaque seconde de gagnée est une petite victoire. Compte les secondes de gagnées. Garde-les en mémoire. Elles sont précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dermatillotraqueur2007

Dermatillotraqueur2007


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 08/12/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:16

PrincesseCa a écrit:
Quand on fait trois pas en avant, deux pas en arrière, trois pas en avant, deux pas en arrière… on avance quand même ! Courage ! Soigne-toi bien !

J'adore cette phrase, elle simpliste mais résume tous nos progrés.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:23

C'est de Bernard Werber, le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:35

TAPEZ-MOI, je vous en prie.

J'ai oublié une lame à la salle de bain. Et du coup bah...Les parents ont capté hein. J'ai de la chance, ils ne m'ont pas engueulé ni enlevé tous les objets coupants. Mais ça m'énerve énormément de ne pas avoir su le cacher. Surtout que là, j'ai vraiment merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:12

Ça n'a pas eu de conséquences de ce que j'en lis, donc pourquoi te mettre martel en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:15

Je ne sais pas. L'impression de les décevoir. De ne pas être à la hauteur...
J'ai prétendu que tout allait bien pour sortir de l'hosto [3 mois]. Et au final je ne suis qu'une bonne à rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:23

~câlin~

Une petite rechute c'est pas grave. Allez, courage. La prochaine fois, tu tiendras un jour de plus. Et celle d'après, encore un jour de plus.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:27

C'est pas de continuer de me couper qui me désole le plus. Mais juste que mes parents le sachent. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:09

C'est pas pitoyable, c'est un bien grand mot ça.
Que tu t'en veuilles parce que tu n'y aies pas pensé... Why not, mais de là à dire que c'est pitoyable... Non.

S'ils ont pas gueulé, tu penses pas que c'est parce qu'ils s'en doutaient ?

C'est rare que ce genre de chose reste caché bien longtemps lorsqu'on vit sous le toit des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:22

Ils se doutaient bien de quelque chose, car ilstrouvaient ça étrange qque l'hôpital ait été si "miraculeux".

Mais jamais de preuve avant ce foutu oubli. Pas de tâches, les pansements jetés à l'extérieurs de la baraque...Tsst. Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:33

wai, comme moi il
y a une semaine en fait
hien lol
(avec le jean)

bref
de toute façon, preuve ou pas
ils s'en doutaient quoi
la "preuve"
comme tu dis
franchement,
que ce soit
une lame un pansement une crise d'angoisse ou autre
ça serait tomber un jour ou l'autre j'pense

après, il y a toujours un petit coup
à notre égo
qui se dit
merde j'ai pas été nickel
j'ai laisser une trace dans mes conneries

aussi
je pense que déjà,
le fait que tu reprennes les cours
via le pai
ça doit déjà leur faire plaiz
à tes parents
ils acceptent quand même pas mal
(je trouve/!\)
le fait que tu ailles pas tout les jours super
que tu te coupes toujours
surement pas une surprise
que tu reprennes les cours
un très bon point
voilà.

pas besoin de te foutre la pression toute seule
quand eux te laissent un peu d'air


hmmm je ne sais pas si j'ai bien été compréhensible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est la Louve   C'est pas moi, c'est la Louve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi, c'est la Louve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.
» Un câlin pour une louve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: