Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÊtre surprise 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Être surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I.
Invité




Être surprise Empty
MessageSujet: Être surprise   Être surprise Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:02

Salut, je pratique l'AM depuis quelques mois. Et aujourd'hui ma mère a trouvé une pochette dans laquelle il y avait des lames et un cutter... J'ai tellement peur, elle ne m'en a pas encore parlé mais j'ai peur, peur de la décevoir. Jusqu'ici j'étais un peu la fille sans problèmes qui aide les autres... Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire, merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Être surprise Empty
MessageSujet: Re: Être surprise   Être surprise Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:15

Peut-être essayer d'en discuter en abordant toi-même le sujet ? Après, dépends de ta relation avec ta mère, est-ce qu'elle est bonne, est-ce qu'elle est mauvaise ? Si elle s'inquiète pour toi, tu peux lui filer des liens où des personnes pourront la rassurer (le premier qui me vient en tête est http://blessuressecretes.free.fr/forum/index.php parce que ce forum recoupe également des parents d'enfants qui se mutilent etc...) vu que principalement ce qui fout le bordel dans ces situations ce sont les angoisses des parents qui sont surdosées par rapport à la réalité de la chose.

Mais... Ouais, au final, ça dépends surtout de ta relation avec elle. Vous vous entendez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France