Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFait chier. 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fait chier.

Aller en bas 
+3
Darkange
Stana
lilith95
7 participants
AuteurMessage
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

Fait chier. Empty
MessageSujet: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:21

De toute facon je foire toujours tout. J'en demande toujours trop aux autres sans jamais rien donner, je suis egoiste, manipulatrice.
Je veux crever. Mon unique but dans la vie est de crever.
Des que je crois que j'ai des amis, je foire tout.
PUTAIN DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:08

Tu te juge très mal,tu vois tout en noir,à t'entendre tu ne vaut rien,tu n'as aucune capacité,etc...mais tout n'est pas blanc,tout n'est pas noir.Absolument tout le monde a des qualités et des défauts,c'est impossible autrement.Pourquoi ferais-tu exception???Evidemment quant on est déprimé,on ne voit que le côté négatif,on se deteste même parfois.Ca peu alors faire du bien d'exterioriser toute cette noircoir,mais c'est aussi un appel au secours.
Il y a forcément du positif chez toi et dans ta vie.Essaie de réflechir aux points positifs de ton existence,et aux traits de ton caractère que tu peux apprècié,et physiquement aussi.Pense aux réussites,même aux petites victoires...il y en a obligatoirement!As-tu des buts,au moins un but,un projet dans ta vie?Aucune raison de vivre,vraiment???
Tu dis que tu foire tout dans tes amitiés.Comment ça?Et cependant tu cherche des amis apparement...le contact humain te fait peur,peut-être?
Tu dis que tu veux mourir,mais tu appel à l'aide,donc une petite partie de temps a encore comme une pulsion de vie,non?
Courage!En tout cas n'hésite pas à te confier d'avantage,on est ici pour s'entraîder.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:23

Si tu nous expliquais ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:35

Même question que Darkange, il s'est passé quoi pour que tu réagisses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:41

En gros
J'ai commence a etre depressive il y a deux ans. J'avais alors un copain. Mes amies de l'epoque m'ont abandonnee me traitant de tous les noms. Je me suis faite d'autres amis. Je suis allee en hp.
Mon copain m'a largue j'ai commence a devenir violente et re belotte adios amigos
Cette annee j'avais reussi a retrouver quelques amis, et il y en avait un dont j'etais amoureuse. Il a joue avec moi. Il m'a manipulé. Et il sort avec ma meilleure amie maintenant. Donc re re belotte, on m'abandonne encore.
Il suffit.
Je n'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:45

Pourquoi tes amis t'ont abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:47

Si tu es devenue violente c'est à cause de la dépression.Ton copain d'alors n'a pas pu,pas su ou pas voulu t'épauler dans cette souffrance,qui devait lui faire peur.Tu allais mal,c'est tout.Quant à ton deuxième copain,c'ètait un con,un point c'est tout;il a joué avec toi,il a peut-être profité de ta fragilité,tu ne perds stcictement rien;un beau jour tu te dira ça,même si ce n'est pas evident dans l'immédiat.Quant à tes amis,l'étaient-ils vraiment,profondément???Ils n'ont pas essayé de te comprendre,de t'épauler non plus.
N'as-tu vraiment personne,quelqu'un de confiance à qui tu pourrais parler?Bien que ce ne soit pas évident quant on a été souvent èchaudée ça c'est sûr.


Dernière édition par Stana le Lun 20 Mai 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leouche

Leouche


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2013

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:55

C'est pas ta faute..! C'est eux qui ont tout foirés, si tu les perds parce que tu as peter un câble ce ne sont pas de vrais amis, sache le, si ils n'ont pas pu discerner ton mal être ils ne valent pas plus que ça..
Autour de toi ils y a des personnes géniales, qui veulent te parler sans oser, qui comprennent ce que tu ressens... Ils ne valent pas la peine que tu te fasses du mal pour ça, tu dois etre forte pour avoir poster ce message alors tu l'es assez pour surmonter tout ca Wink Je ne te connais pas, mais tu as eu des réactions normale, c'est LEURS fautes, je suis sure que tu peux passer au dessus de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:58

désolé de poster dans
ton sujet que pour ça mais...

Leouche va te présenter
sale gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:02

Ouais fin sinon c'est peut être un peu de ta faute, aussi, voire carrément.
J'veux dire, pour qu'une relation foire, faut pas une personne mais deux, au minimum. Ça t'aidera pas de te dire que c'est la faute des autres si t'as des schémas qui se répètent et qui font que les gens autours de toi s'en vont.
Enfin bon, tu peux continuer à t'apitoyer sur ton sort et à te dire que les gens sont trop des méchants qui finissent tous par partir.
Ou sinon, tu peux commencer à vraiment réfléchir. Je peux éventuellement te donner quelques pistes, mais pas via des réponses-pavés sur le forum, contacte moi directement si t'es intéressée et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait chier. Empty
MessageSujet: Re: Fait chier.   Fait chier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-Nule à chier...-x
» Quand on s'fait chier ...
» Vous faites chier.
» Réponse-Question, le jeu qui fait chier
» Ce qui se passe quand on se fait chier en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: