Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slowly dying...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkange

MessageSujet: Slowly dying...    Lun 6 Mai 2013 - 18:14

Plus le gout de rien.
Je suis sans arrêt fatiguée, je pourrais dormir toute la journée je m'en fou.
Je m'en fou de mes "amis" et de leurs réfléxions débiles sur mes cicatrices.
" T'est folle, t'est trop conne ! Tu fais ça avec un compat ? (explose de rire).
C'est même pas drôle.
J'en ai putain de marre de ce collège de merde vivement le lycée.

Faut que je m'entaille le bras entier et que je me suicide pour qu'on me remarque ?

Ma mère m'a annoncé que je verais pas ma psy avant le moi de juin. Je sais même pas comment je vais tenir sans parler a quelqu'un. J'en peux plus. Je suis a bout.

J'aimerais tenter de me suicider. Faire exprès de me louper. Pour que mes parents me prennent au sérieux une fois.

Je suis seule. Affreusement seule. Je ne dors plus et fait des cauchemars toutes les nuits.

Je vois ma meilleure amie depuis la maternelle, commencer à se séparer de moi.

Je suis seule. Je mange. Je me coupe. J'aimerais hurler. Balançer toute cette merde parce que ça sert a rien que je me batte. Pour qui je le ferais ? Moi ? Je me hais je suis même plus capable de me regarder en face.
J'arrive plus à pleurer. Je ressens plus rien a part une putain de haine.
Et pourquoi je me lève tout les matins ? Pour quoi ??? Pour rien !!! Pour souffrir chaque jour un peu plus.
Et je bouffe, je bouffe. Je me dégoute, je suis grosse, affreuse, j'aimerais vomir tout ce que j'ai tellement je me dégoute.

J'arrive plus a respirer j'arrive plus a respirer j'arrive plus a respirer j'arrive plus a respirer

Foutus voix dans ma tête. Je veux juste que ça s'arrête.

Je devais sortir tout ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slowly dying...    Lun 6 Mai 2013 - 18:24

Darkange a écrit:
J'aimerais tenter de me suicider. Faire exprès de me louper. Pour que mes parents me prennent au sérieux une fois.

- Il y a toujours un risque de ne pas se louper, qui peut arriver plus facilement qu'on ne le crois, et ce serait quand même d'une idiotie sans nom.

- Tu as pensé à ce qu'ils ressentiraient ? Il est possible de leur parler directement ? (c'est bateau mais je ne connais pas ta situation familiale). Il y a toujours moyen de s'exprimer, au pire si tu ne peux pas communiquer avec eux tu peux demander une ou plusieurs séances de thérapie familiale à la psy.

- Faire des TS pour attirer l'attention, il est possible que tu en devienne accro (ça m'est arrivé, même si la volonté de mourir était là aussi). Ça libère une barrière qu'il ne faut pas franchir.

Darkange a écrit:
J'aimerais hurler. Balançer toute cette merde parce que ça sert a rien que je me batte. Pour qui je le ferais ? Moi ? Je me hais je suis même plus capable de me regarder en face.

Toi, et personne d'autre.
Rappelle toi que tout est un état temporaire. Ce que tu ressens, ta tristesse, ton image de toi-même, tout ça peut changer radicalement. Et va changer d'ailleurs, tu es jeune. Mais il faudra y mettre du tiens.

Un mieux est possible. Maintenant réfléchie à qu'est-ce que serait ce mieux et comment l'atteindre.
Wicked

MessageSujet: Re: Slowly dying...    Lun 6 Mai 2013 - 18:47

Qu'est-ce qui fait que tu te hais ?
Tu parles aussi de voix dans ta tête, qu'est-ce que tu entends par là ?
Tu n'as pas moyen de voir l'infirmière / psychologue scolaire en attendant juin ?
Stana

MessageSujet: Re: Slowly dying...    Lun 6 Mai 2013 - 19:53

Une partie de toi a envie de mourir,mais une autre partie a envie de vivre,sinon tu ne parlerais pas surtout de faire un"appel au secours"?Tu as peut-être envie qu'on comprenne,par cet acte(manqué)combien tu souffre...Je ne dis pas ça en mal,loin de là;je connais cette ambiguité,ces pulsions de vie et de mort mélés.Tu es dans une mauvaise période,tu souhaite appeler au secours,et quelque part tu l'as fais en t'exprimant ici,non?Tu en avais besoin...tu pourrais t'en vouloir encore plus si tu passais à l'acte et sentais ensuite la souffrance de tes proches.Il y a certainement d'autres moyens d'appeler à l'aide,réfléchit bien.
Et n'oublie pas:même quant on pense qu'on ne verra jamais la lumière au bout du tunnel,cette lumière est toujours possible.Même si on n'y crois pas sur le moment.Et lorsque ça arrive-tôt ou tard-on se dit"Heureusement que je ne suis pas mort(e)en fin de compte,j'aurais raté tout ça"...
Darkange

MessageSujet: Re: Slowly dying...    Lun 6 Mai 2013 - 21:25

Merci pour vos réponses, et votre soutien !

Wicked : Je ne sais pas vraiment. Je hais mon caractère et mon physique. Ma façon d'être.
Les voix sont comme des démons qui hurlent toujours dans ma tête. " Trop grosse, arrête de manger, fait toi vomir, coupe toi, suicide toi, personne ne veux de toi, t'est seule, conne, horrible, rien ne te retient, fume... "
C'est un combat quotidien contre la partie mal et bien de moi.
Je suis déjà aller voir l'infirmière, c'est elle qui a averti mes parents. La psy je ne l'a vois plus jusqu'en juin.

Stana : Oui je comprend ce que tu veux dire...

Temporaire : Tu as raison, je dois y mettre du mien mais justement je trouve que je fais déjà assez ! Personne ne m'aide, je suis encore jeune et je sais pas quoi faire pour que ça s'arrête ! Ya jamais quelqu'un pour demander si ça va, si j'ai besoin de parler alors que tout le monde est au courant de ma situation.
Break & the legs

MessageSujet: Re: Slowly dying...    Mar 7 Mai 2013 - 8:57

tu as déjà essayer de faire une liste des choses qui
te plaisent chez toi?
Ou qui
te plaise tout simplement quand tu les fais?
Reprendre petit à petit confiance en toi
est une chose sur laquelle je pense il vas falloir travailler!

Citation :

Personne ne m'aide, je suis encore jeune et je sais pas quoi faire pour que ça s'arrête ! Ya jamais quelqu'un pour demander si ça va, si j'ai besoin de parler alors que tout le monde est au courant de ma situation.
déjà, les gens ne lisent pas dans ta t^te hein:
si tu dis pas "help me please",
ils ne seront pas que tu as besoin d 'aide
Si l'aide qu'on te donne ne te convient absolument pas,
essaie de le faire comprendre,
une Ts vas pas t'aider à recevoir l'aide, ou en tout cas,
peut t'entrainer dans un truc qui risque de plus te plomber qu'autres choses.

résultat des courses---> à toi de faire ton maximum pour éviter les problèmes et recevoir l'aide dont tu as besoin:

changer de psy s'il ne te convient pas (ou en prendre un pour au moins tester)
essayer de parler avec tes parents (ou au moins l'un des deux si tu a plus d’affinités avec l'un que l'autre)

prend ta vie en mains,
soit actrice de ta vie,
rien ne tombe du ciel et personne ne vas le faire à ta place
il ne tiens qu'à toi de te battre pour ton avenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slowly dying...    Aujourd'hui à 23:05

Slowly dying...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1