Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 4 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:18

Je flippe
Tu flippes
Il flippe
Nous flippons
Vous flippez
Ils flippent

Je sais conjuguer le verbe flipper au présent ! Ca veut dire que je ne vais pas me planter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:28

Dépend. Donne quoi au futur antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:32

Quand j'aurai flippé
Quand tu auras flippé
Quand il aura flippé
Quand nous aurons flippé
Quand vous auriez flippé
Quand ils auront flippé
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:41

"aurez", mais bref, j'imagine que c'est une faute de frappe !

Le futur antérieur, c'est bien, parce que "Quand tu auras flippé, les épreuves seront terminées !"
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:42

Certes, mais quand les épreuves seront terminées, les résultats n'auront pas encore était donné...

Pour ceux que ça intéresse :

Le Suet:

Ma Copie:

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:56

Quelqu'un de motiver pour m'expliquer comment qu'on équilibre les équations avec les réactions nucléaire de l'uranium.

PS : Je suis vraiment un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:21

PRÉSENTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTT__TTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:47

sans faire un truc tout 
bien détailler, bien lécher et tout
(pitier mon cerveau réclame le calme! ;__; )

je trouve que c'est une bonne copie,
pas de répétition
pas de fouillis, c'est très claire et bien expliqué
tes deux axes fonctionnent très bien aussi,
les partie semblent bien équilibrée et tout et tout
c'est bien rédigée

pour l'écriture d'invention
ça répond vraiment bien au sujet
c'est bien écris
(juste, ça existait déjà les avions à l'époque de Robinson?._.)

pour moi c'est du bon travaille ^^


Dernière édition par Brise-patte le Jeu 20 Juin 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:29

J'avais pas de contexte historique de l'histoire dans le paratexte. Du coup, parce que ça m'arrangeais, j'ai présumé que l'auteur avait écrit une histoire à son temps à lui (puisque Réécriture, pas le vrai Robinson) et que son temps à lui c'était vers 1950 et que donc avions (au moins pour la guerre)... Fin j'espère que ça ira.

Y a trop de fautes d'orthographe dans ma copie, ça m'énerve ! (je n'arrive pas à me relire sur l'ordi...)

Bref, si tu devais mettre une note ?

Merci pour l'avis en tout cas !

BAC à part :
J'ai vraiment la flemme d'aller à La Timone. Va falloir manger vite ! Mettre la crème EMLA, le pansement pour la faire tenir ne va pas tenir, je vais m'en coller de partout, puis je vais me sentir mal : genre j'aurais envie de vomir et tout, parce que je fais toujours un malaise bizarre après avoir mis de la crème EMLA, puis va falloir prendre la voiture, je vais dormir tout le long, on va arriver, va falloir se garer, descendre de la voiture, aller au bon endroit, s'occuper des étiquettes, puis la doc va arriver, je vais aller dans la petite pièce, la puer va demander où s'est, je vais escalader pour monter sur la table, elle va me demander si je veux de la fraise dans le masque de l'entonox, elle va me le fiche sur la tronche, je vais devoir y raconter ma vie et écouter la sienne pendant que la doc prépare ses injections, elle va me les faire, j'aurais mal ou pas, puis on va me dire de prévenir que j'ai fais des injections récemment si je dois faire une anesthésie, on va me prendre un rendez-vous de contrôle post injection me donner un bonbon, me laisser partir, j'aurais des bleus et je vais devoir m'amuser à contracter et décontracter les muscles pour diffuser le produit, peut-être que j'aurais moins mal, peut-être que ma kiné ne fera plus la grimace en me mettant sur une table genre : "Bientôt, t'auras la forme du fauteuil..." Non franchement, la flemme.

BAC le retour :
En plus y a le BAC de Sciences demain et j'ai vraiment la flemme de le réviser !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:32

Ma copie de Sciences:
Partie 1 : Nourrir l’Humanité

Commentaire rédigé :



Sus aux bouteilles ! Buvez de l’eau du robinet !


Alors que de nombreuses campagnes vantent la consommation d’eau en bouteille, il semble important de rappeler que l’eau du robinet présente de nombreux avantages. Pour présenter ces avantages voici 3 documents. Le premier montre un extrait de la revue BRGM expliquant pourquoi les consommateurs font le choix de l’eau en bouteille et un extrait du site internet du ministère de l’écologie prouvant que l’eau du robinet n’est pas mauvaise pour la santé. Le deuxième est un article du journal l’Express comparant le coût de revient d’une litre et demi d’eau du robinet par jour à celui d’un litre et demi d’eau minérale en bouteille et le dernier, lui aussi extrait du journal l’Express explique l’impact qu’une bouteille d’eau minérale a sur l’environnement.


D’après le document 1, si les gens choisissent de consommer de l’eau en bouteille à la place de l’eau du robinet, c’est souvent à cause de leur perception de la qualité de l’eau. (Dans certaines régions, 46% des consommateurs préfèrent l’eau en bouteille dont 22,6% à cause de la pollution : ils ont peur des risques pour la santé.)
Cependant, l’eau du robinet est un produit alimentaire très surveillé et de nombreuses analyses sont faites pour pouvoir repérer et éradiquer les risques pour la santé.
En effet, pour être distribuée, une eau doit répondre à de nombreux critères : des critères relatifs à la santé publique mais aussi au confort du consommateur. (L’eau ne doit pas contenir de bactéries ou de substances toxiques et la quantité de certains éléments tels que le plomb ne doit pas dépasser certains seuils. L’eau du robinet et donc traitée pour ne pas contenir de bactérie (on y ajoute du chlore) et sa contenance en plomb est très limitée (elle ne dépasse pas 5mg / litre.

Quant à la qualité gustative de l’eau, il est important de se rappeler que l’eau est d’abord filtrée dans une station d’épuration avant d’arriver dans vos canalisations : elle y est donc débarrasser de toutes les microparticules qu’elle pourrait contenir et qui pourraient, en plus d’être néfaste à la santé, donner une mauvaise couleur à l’eau.
De plus il est possible de réaliser soit même certaines actions pour s’assurer que l’eau soit bonne à la fois au goût et à la santé telle que la servir fraiche (pour diminuer le goût de chlore), la laisser couler quelques instant avant de la boire et remplir la carafe d’eau un peu avant de passer à table (pour éliminer le plomb qu’elle pourrait contenir en ayant stagnée dans les canalisations).

Consommer de l’eau du robinet n’est donc pas néfaste au consommateur. Elle lui est même bénéfique : elle lui permet de réaliser des économies.
En effet, comme le prouve le second document, le prix moyen d’un an d’eau du robinet est de 1,87€ pour un litre et demi de boisson par jour et par personne, alors que pour la même quantité de boisson, le prix annuel de l’eau minérale en bouteille est de 240€. Consommer de l’eau du robinet revient donc à économiser 238,13€.
Cet écart de prix est dû au fait que ce n’est pas le liquide qui coûte cher, mais la fabrication de la bouteille.

De surcroit, en plus de préserver le porte-monnaie des consommateurs, la consommation d’eau du robinet préserve aussi l’environnement.
Car fabriquer le plastique nécessaire à la création de la bouteille, nécessite beaucoup de pétrole (2kg de pétrole brut pour fabriquer un kilo de PET, le plastique avec lequel on crée la bouteille). D’autant que ces bouteilles, que ce soit pour être remplies, mises en ventes, consommées, puis recyclées, devront être transportées (parfois sur 300km) ce qui nécessitera encore la consommation de pétrole.
L’eau du robinet ne nécessitant ni transport, ni embouteillage, ni recyclage. Cela permettrait une économie de pétrole mais aussi une réduction des déchets par an et par personne de 10kg par rapport à l’eau embouteillée.


Finalement, consommer de l’eau du robinet et plus avantageux que de consommer de l’eau en bouteille. En effet, en plus de ne présenter aucun danger pour la santé, l’eau du robinet permet de faire des économies tout en préservant l’environnement.



Cet article a été rédigé par Monsieur eau du robinet, membre du club « développement durable ».



Partie 2 : Le Défi énergétique

Questions :


    La principale source d’énergie primaire utilisée par un voyageur pour un déplacement en voiture est le pétrole.




    Le mode de transport pour un trafic voyageur donner la consommation (C) la plus faible est le transport ferré.





    Pour calculer la consommation d’énergie (C) engendrée par les déplacements en voiture en 2011 en France il faut multiplier l’efficacité énergétique (E) par le trafic voyageur (T). Cela donne : 0,040 x 812,7 = 32,508. La consommation d’énergie engendrée par les déplacements en voiture en 2011 est donc de 32,508 million de tep.





    Pour calculer la valeur d’énergie électrique renouvelable produite en France en 2009, on additionne la valeur d’énergie hydraulique produite à celle de l’éolien et du photovoltaïque ce qui donne 4,9 + 1,1 soit 6 millions de tep. Cela représente 11 + 2 pourcent soit 13 pourcent de l’énergie électrique produite en France en 2009.





    (voir annexe)













Partie 3 : Féminin / Masculin

Questions :




    On sait qu’une femme est fertile au moment de son ovulation et c’est justement un pic d’hormones lutéinisantes (LH), sécrétées par l’hypophyse suite à une grande quantité d’œstrogènes sécrétés par les ovaires (rétrocontrôle positif) qui provoque l’ovulation. En identifiant le moment du pic de LH d’une femme, on peut donc identifier la date de son ovulation et donc les quelques jours de son cycle où elle sera en mesure de concevoir. Une femme ne présentant pas de pic de LH est infertile.





    Un résultat positif signifie qu’une femme présente au moment du test un pic de LH, elle est donc en période d’ovulation et fertile à cet instant. Cependant. Il n’y a qu’un seul pic de LH et qu’une seule ovulation par cycle. Ce phénomène ne pourra donc pas se reproduire avant le prochain cycle. Si elle refaisait le test avant le cycle suivant, il serait à chaque fois négatif, il est donc inutile qu’elle le refasse avant.





    (Voir feuille annexe.)




J'ai pas encore trouvé le sujet sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:44

Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:48

Merci mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:20

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Tumblr_lgtvb2poxX1qd8ocoo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:10

Courage!*calin*
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:13

too much word.

Where are equations ? :q 
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:41

"Bonjour,



Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que l’opération de votre fille Leslie aura lieu le 5 novembre 2013 à la Policlinica Barcelona.

Je joins à cet email deux documents :

- la liste des analyses à réaliser pour préparer l’intervention (les résultats sont à nous envoyer 15 jours avant la chirurgie)

- les données bancaires pour le virement de 4.500 euros (à effectuer 7 jours avant l’opération)

Je me permets de vous rappeler le déroulement des événements :

Mardi matin admission à la clinique et opération, mercredi matin sortie de la clinique, jeudi matin visite postopératoire du Dr Nazarov à votre hôtel, ainsi vous pouvez arriver le lundi et repartir le jeudi après la visite.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser.



Bien cordialement
"
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:09

Y a tellement de "chances" (si on peut utiliser ce mot) que ça foire... Tout le monde dit que ça ne marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:11

Peut-être, mais il y a aussi des chances que ça réussisse.
Et il vaut mieux tenter, avoir une réponse, que de rester dans l'incertitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:13

Ouais, sauf que si j'en ressors pire...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:12

Ça spasme ! Ça m'énerve quand ça spasme ! Ça ne devrait pas spasmer, je me suis faite botoxer y a moins d'un mois, j'ai pas oublié mes médicaments, j'étais encore en kiné jusqu'à hier ! Mon miracle devrait durer plus que moins d'un mois ! Peut-être que mon miracle n'est pas encore complétement mort, que c'est juste la fatigue, la chaleur, les résultats, que sais-je... Mais là, maintenant, ça m'agace vraiment ! Même si c'est moins pire qu'avant ! Je hais quand ça fait ça ! Je hais quand ça se décide à faire des trucs que j'ai pas demander alors que c'est même pas fichu de faire ce que je demande ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:24

C'est chiant. Je peux pas comprendre mais je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:15

Oh j'avais oublié de remercier Temporaire, je suis désolée...

Je peux avoir des câlins s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:21

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Sacha-pikachu-calin-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:30

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Chat-calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» désespoir
» Désespoir =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: