Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 15 260zw3p
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:29

J'aurais tendance à dire oui, mais je serais incapable de définir le type d'aide en question. Juste retenez que les dossiers doivent être reçus le 16 Juin et que si on compte La Poste, je commence à être à la bourre.


Si vous voulez j'ai un autre problème plus rigolo : Panne de fauteuil ! Un dimanche soir ! Les réparateurs ne peuvent évidemment rien faire avant demain ! J'ai essayé de me transférer sur le manuel pour voir si j'arrivais à m'y débrouiller, mais ce n'est pas le cas. Solution : Prier pour qu'il continue de rouler un minimum jusqu'à demain matin. La roue gauche patine, par moment, je tourne en rond. J'ai regardé s'il n'était pas débraillé : Non. Si quelque chose était coincé dans la roue : Non plus. J'espère juste qu'il ne s'arrête pas au milieu de la pièce car je ne pourrais rien faire.

J'ai essayé d'appeler ma mère pour avoir un peu de soutien informatif et social, mais elle était évidemment trop bourrée. Je me sens nulle, fragile et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:05

tu n'aurais pas un.e ami.e à qui téléphoner pour te confier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:11

Donc, bien évidemment, je suis tombée en panne en pleine nuit au milieu du couloir, sinon c'était pas drôle. Une amie est venue m'aider mais ma porte est une porte automatique qui ne s'ouvre que si on passe devant un capteur tactile, génialement pratique à l'accoutumé sauf que, je ne pouvais pas me déplacer jusqu'au capteur, donc pas ouvrir à mon amie. J'ai donc appelé les pompiers, qui n'ont pas voulu venir, puis un serrurier qui lui est venu mais m'a coûté mon compte en banque puis mon amie est venue m'a aidé à me mettre en manuel et à faire mes transferts aux toilettes puis dans mon lit. Sauf qu'en repartant, elle a mal enclenché la porte, et du coup, mon aide à domicile, bien qu'ayant le badge pour ouvrir que j'avais laissé sur le paillasson ne pouvait pas ouvrir, moi non plus quand après une demi heure de galère à faire un transfert sur le manuel (pourquoi diable c'est aussi mou, aussi haut, aussi peu stable ces merdes !) j'ai enfin pu atteindre le capteur pour ouvrir. Re serrurier et négociations pour ne pas donner l'autre moitié de mon compte en banque. Puis une fois que j'ai bien galéré pour prendre ma douche avec ce fichu manuel, la réparatrice est arrivée : le moteur est mort, ça prendra au moins une semaine le temps de faire jouer la garantie, de recevoir un moteur, de réparer. En attendant, ils vont me prêter un fauteuil dès ce soir, en attendant manuel. J'espère que le fauteuil de prêt sera convenable, j'ai besoin de tellement de trucs pour être autonome...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:22

C'est ce qui s'appelle avoir une poisse intergalactique.

Est-ce que tu aurais cassé beaucoup de miroir dans une vie antérieure ? Suspect

Pour ton dossier de candidature, tu as des CV à faire, des lettres de motivation à écrire, des lettres de recommandation à obtenir ? Si tu as besoin que quelqu'un jette un oeil là-dessus, n'hésite pas à me demander, je suis en mode "lecture/écriture de trucs" pour moi et pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:32

Il faudrait que je puisse travailler sur mon CV à la BU car j'ai besoin de Word pour ma mise en page. Je l'ai sur mon NetBook mais pour un truc précis le côté gadget me dérange, mais sur mon autre ordi qui est cool et grand, je n'ai que Open Office. Je viens de terminer ma lettre de motivation. Je veux bien ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 21:19

Le stage remue beaucoup de questions éthiques chiantes, de vieilles angoisses persos aussi...

Des trucs mignons et qui finissent bien pour que je retrouve fois en l'humanité s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:13

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Ed5c4310

j'en ai pleinnnns des trucs tout cute pour remonter le moral. Un dossier complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:48

JE VEUX PAS DE CE STUPIDE CORPS !!! JE NE VEUX PAS COMPOSER AVEC, FAIRE DES CONCESSIONS ENCORE !!! JE VEUX EXISTER SANS !!! JE NE VEUX PLUS AVOIR MAL, ÊTRE FATIGUÉE TOUT LE TEMPS !!! ET EN PLUS CET ABRUTI EST DIFFORME !!! TELLEMENT STUPIDE QU'IL NE FAIT PAS LA MOITIE DE SON TAFF !!! JE HAIS CE TRUC !!! JE VEUX QU'ON ME DÉBARRASSE DE CE TRUC !!! ET QUE TOUT LE MONDE ARRÊTE DE LE TOUCHER !!! CA ME RAPPELLE QU'IL EXISTE A CHAQUE FOIS !!! ET JE HAIS CETTE SENSATION DE PASSER ENTRE LES MAINS DE TOUS UN TAS DE GENS QUI N'EN ONT RIEN A FOUTRE COMME UNE PUTAIN DE POUPÉE DE CHIFFON DÉGUEULASSE !!! NORMALEMENT, C'EST JOLI UNE POUPÉE DE CHIFFON, PAS DÉGUEULASSE ET DIFFORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:17

J'ENTENDS TOUT A FAIT !!!

(Voilà. Y a des trucs "dégueulasses et difformes" très mignons, dignes d'amour, de considération, de soin et de respect, comme le rat-taupe nu par exemple. Et je suis à peu près sûre que ton corps est moins dégueulasse et difforme que celui d'un rat-taupe nu. En plus, c'est celui de quelqu'un de chouette, qui s'est développé comme ça "à cause de" ou "grâce à" ce corps... tout dépend de comment tu as envie de le voir)

Si tu veux : calins
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:20

Merci. D'autant plus que j'ai dû outrer la psychomotricienne en toi, je suis désolée.

Merci en tout cas et calins en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:28

La psychomotricienne n'en a pas pensé moins, évidemment. Mais en être "outrée", offensée, ce serait ne pas reconnaître que ce genre de perception existe et qu'elle est légitime pour toi (pas forcément juste), telle quelle est... et ce serait donc louper la première étape d'un travail qui chercherait à faire évoluer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:32

Je devrais t'embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:35

Ça fait bientôt un mois que je vis chez mes parents pour le stage et je suis triste de m'y sentir si mal, de ne pas m'y sentir chez moi, à ma place. Ça sonne un peu adolescent dit comme ça, mais je ne sais pas, j'ai l'impression de ressentir ça depuis toujours. Quand j'étais petite, j'étais jalouse de voir les mamans des autres enfants qui venaient aux activités de l'école ou de loisirs, qui connaissaient les prénoms des autres enfants et tout, alors que pour mes parents, venir aux kermesses et à tous ces trucs, ça a toujours été une corvée, ils attendez qu'une chose, c'était de s'en aller, ils n'ont jamais étaient amis avec les autres parents, les AVS, ce genre de trucs.


Ils n'ont jamais non plus essayer de s'intéresser aux trucs que moi j'aimais, c'est presque comiques d'ailleurs, on a tellement aucun goûts en communs qu'on dirait presque que c'est surjoué pour les besoins d'un film. Je me sens gracieusement logée plus qu'en vacances en famille et ça me rend triste d'avoir une famille juste théorique. Je n'aime rien de ce qu'ils aiment et de leur côté, ils dénigrent aussi tout ce que moi, j'aime. Nous passons nos journées à se jauger, critiquer, j'ai l'impression de vivre chez des extraterrestres.

C'est toujours eux qui m'attaquent et d'autres qui me défendent aussi. Limite si je ne suis pas plus souvent discriminée par eux que par la société.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 10:13

Un objet de valeur a disparu chez moi. Je vais continuer à chercher mais c'est fort probable qu'une aide à domicile l'ai volé. (J'espère encore que la vraie raison soit : Mes aides à domiciles sont nombreuses, parfois elles ne savent pas où les affaires se rangent et je mets plus de temps à les trouver. Mais j'ai fouillé dans 99% des endroits plausibles alors ça me paraît peu probable.) 

Je me sens submergée d'émotions négatives à base d'angoisse et d'intrusion. Je devrais me réguler car j'ai un partiel à faire mais je pense juste à tous ces gens qui rentrent chez moi et touchent mes affaires. Et au fait que je tenais beaucoup à cet objet. 

:rép:
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 12:31

Oh merde désolée pour toi. Tu as une idée de laquelle c'est ? Tu peux le signaler au service ?
Bon courage pour ton partiel
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 20:30

Finalement, ça a fini par ce régler positivement : Encore et toujours une histoire d'aide à domicile 1 qui ne range pas la chose exactement là où je l'ai demandé, d'aide à domicile 2, 3 et 4 qui ne savent pas chercher et d'aide à domicile 5 qui arrive et sauve le monde en cherchant correctement et rangeant à sa place.

Les partiels sont terminés, plus que les notes à attendre, la deuxième session à passer pour améliorer les dites notes et le mémoire à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» Désespoir =(
» desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: