Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 14 260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:00

J'ai pas le moral, vous me faites des câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:10

Câliiiiiiiiiiiiiiin calin (j't'envoie des photos de chats sur FB si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:22

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Th?&id=OIP.M46a38adc33c88f653efe81ae92d44169H0&w=238&h=231&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:28

Merci. Pour les câlins et les châtons mignons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ide

Ide


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/10/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:37

*câlin*

Tu m'as jamais parue nulle loin de là, voilà c'est pas grand-chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:42

Je suis pas très forte en câlin mais plutôt bien balèze en "pattes de chat", un massage avec les paumes des mains à plat sur les épaules, la nuque et le haut du dos, en appuyant alternativement d'un côté et de l'autre, comme les chats qui pétrissent des tissus ou le bide sur lequel ils s'installent.

J'te fais des pattes de chat ?



Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:06

Ca doit être bien agréable miss Lem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:40

Des massages, proposés à une IMC, par une psychomotricienne ! Effectivement, l'IMC est heureuse ! Je veux donc des pattes de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:24

Alors tournée de pattes de chat cat !
(en vrai, ce geste ne s'appelle pas comme ça, mais je n'ai pas envie de sortir mon bouquin de toucher-massage pour chercher)
Avec supplément grou-grou de crâne et de cheveux (ou lissage du front et du crâne avec le bout des doigts, en langage non-Lemien).
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:25

J'aime trop les grougrou de cheveux !

LEM je veux et s'exige que nous nous rencontrions IRL dans les plus brefs délais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:32

Ahah :q

Et pourquoi pas ! Si un jour je passe vers chez toi, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:49

Si tu veux, je peux te recruter comme psychomot personnelle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:34

Fauteuil est tombé en panne. Pas la petite panne qu'on vient vous réparer sur place ou mieux encore que le service d'entretien de la FAC peut vous réparer lui-même, non, la grosse panne celle qui empêche de rouler (merci à la bonne âme qui a accepté de pousser plus de 100kilos à travers tout le campus sous des pluies diluviennes) et qu'il faut réparer en atelier et en commandant des pièces au fabricant. Il est venu à 14h, j'étais en panne depuis 8h30, avec un fauteuil de prêt mais beaucoup trop gros pour qu'il puisse rentrer dans mon appart et beaucoup trop haut pour que je puisse monter dessus, donc il est reparti avec et a pris Fauteuil aussi. J'ai attendu sur une chaise dans le bureau du Service d'Accueil des Étudiants en Situation de Handicap de la FAC pendant qu'une amie allait chez moi (toujours sous des pluies diluviennes récupérer mon fauteuil manuel) puis un transport adapté est venu pour me ramener à mon appartement. Mon père vient de Toulon me récupérer car je peux avoir mon fauteuil vendredi comme dans deux semaines (selon la panne et s'il faut commander les pièces) et que je ne peux rien faire de manière autonome sans mon fauteuil et ce n'est pas possible d'obtenir une AVS 24/24 en un claquement de doigts donc il va s'occuper de moi en attendant. Ma mère est en vacances dans les Charentes maritimes jusqu'à dimanche et je crois que c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/03/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:55

il y a pas moyen d'en trouver un en location chez un particulier et d'envoyer la note à l'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 8:06

Ca ce fait pas comme ça. Mon fauteuil est mon fauteuil pour une raison. Je l'ai choisi lui et pas un autre parce qu'il répondait aux 112 000 critères qui me permettaient d'être autonome dans un appartement avec au maximum 3h d'aide de vie par jour :


  • C'est parce que mon fauteuil est très compact que je peux le manœuvrer dans un petit studio de 20m² et dans les salles de classe étroites de ma FAC.
  • C'est parce qu'il a une assise sur-baissée que je peux arriver à faire mes transferts dessus malgré mes importants flexum de genou et de pieds et de tout en fait.
  • C'est parce qu'il a des accoudoirs larges et longs que je peux prendre appui sur mes bras pour là-encore faire mes transferts dessus.
  • C'est parce qu'il a des cales pieds super légers que je peux les virer comme il me chante pour descendre du fauteuil quand j'en ai besoin.
  • C'est parce que les dits cales pieds sont d'une certaine forme que mes pieds tiennent dessus sans se déformer plus encore.
  • C'est parce que le fauteuil à des feux que je peux rouler dehors même le matin tôt, même le soir tard et même sur la route.
  • etc.

Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:04

Fauteuil sera réparé lundi, c'est une bonne nouvelle mais je me sens quand même super mal à l'idée que le bon cours de ma vie se soit arrêtée net pendant quatre jours seulement à cause du bon fonctionnement d'une machine. Mais, ça ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:24

Ma famille s'est battue aujourd'hui. Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:41

Je viens de voir ton résumé de la situation sur Discord... je compatis fortement, nous avons aussi notre lot de problèmes avec mes grands-parents. Je suis d'avis que la seule solution est de faire intervenir un tiers, médical, paramédical ou social, ça arrivera forcément un jour... la question étant "combien de temps les gens vont-ils morfler avant que quelque chose ne bouge ?". A part conseiller, seconder et encourager les uns et les autres dans les démarches... c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:04

J'avais pas vu ta réponse pourtant si cool, désolée !

Attaque de panique pré partiel et dossier à rendre, besoin de réassurance et de câlins et de trucs mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:32

biz calins calin I love you

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Th?id=OIP.MppmKT6z90SgUstSX0e4xgEsDI&w=300&h=200&c=7&qlt=90&o=4&pid=1

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Th?id=OIP.ybpBgDRbWe6ekJC027pLPAEsEY&w=215&h=201&c=7&qlt=90&o=4&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:05

*câlins* sincères.
Regrets du passé, de qui j'ai été
Et câlins câlins câlins
biz calins calin calins biz
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:37

I love you flower flower flower flower I love you



courage
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:16

Une moitié des examens de passés ! Beaucoup de stress et de procrastination, quelques déceptions mais dans l'ensemble, ça a été ! Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:09

Je n'arrive pas à faire mes candidatures en Master. Ca m'a effrayé toute l'année et maintenant, ça me tue littéralement de peur. C'est limite si je ne fais pas une attaque de panique à chaque fois que j'ouvre le fichier contenant mes lettres de motivations. Si ma FAC ne me choisi pas, je n'irai pas en Erasmus, si aucune autre FAC ne me choisit je ne deviendrai jamais psy. Or, il y a objectivement 90% de chance que je ne sois pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:29

La probabilité d'être prise est effectivement effrayante.
Pour mon concours d'entrée en IFP, 50 admissions pour 1400 candidats. Moins de 4% de chance. J'ai flippé ET j'ai foncé, simultanément.
Y a pas de secret... Il faut faire le premier pas. Est-ce que tu as besoin que quelqu'un te soutienne dans les démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» Désespoir =(
» desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: