Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 13 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:26


  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire à Véra. Ça me rend toujours un peu triste.
  • Le fameux entretien individuel est demain et ça me stresse. C'est important pour moi. Qu'ils me prennent pourrait vraiment faire du bien à mon auto-estime.
  • Jeudi j'ai un partiel, et ce n'est pas du tout comme si je n'étais pas à la bourre dans mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:38

Je cherchais des mots intelligents mais j'en ai pas. Je te fais un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:41

Gros merde pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 1:18

Ouaip, donne des nouvelles après... huge mierda
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:44

Ils rappelleront d'ici une quinzaine de jours. Soit pour m'annoncer une bonne nouvelle, soit pour m'en annoncer une mauvaise mais dans tous les cas, ils me justifieront leur choix. Ils avaient l'air souriant tout du long. Je suis plutôt gaie et drôle, j'amène ça chez les gens quand je me vends. Mais je fais des trucs chelouxs quand je suis stressées, je bafouille et j'ai des réactions spastiques chelous, ça me rend tellement pas crédible. Puis leur question était piégeuses. J'en sais rien encore. Je suis stressée encore plus. Je hais ça. Genre vraiment. Je me sens nulle. Je suis fatiguée, j'ai partiel demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:56

C'est bien que tu sois gaie et drôle, et que tu leur fasses ressentir, vu ce que tu dis t'as réussi à t'exprimer quand même, et à faire passer des émotions positives, ça aura clairement joué en ta faveur.
Ils prendront peut-être aussi en compte qu'à un entretien on stresse.

Je croise les doigts pour ton partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:08

LEM ou les éducs, si vous passez par là, un truc pour pas me retrouver miraculeusement les bras en l'air et debout sur le fauteuil quand je parle de choses importantes ? C'est super pourri pour la crédibilité cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:24

J'imagine la scène où ils ne me prennent pas et je me mettrais presque à pleurer. L'attente est TROP horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:00

Onda a écrit:
LEM ou les éducs, si vous passez par là, un truc pour pas me retrouver miraculeusement les bras en l'air et debout sur le fauteuil quand je parle de choses importantes ? C'est super pourri pour la crédibilité cette affaire...

Oups, j'avais pas vu ton post.

Ayant moi-même pas mal de réactions neuro-végétatives et tonico-émotionnelles dont certaines assez repérables dans ce genre de situation, je ne vais pas forcément être de bon conseil.
Mais bon, je vais essayer.
Avant, te répéter tranquillement ce que tu vas pouvoir répondre à leurs questions, et gérer ta respiration.
C'est vraiment un noeud important, la respiration, c'est la fonction où se croise le végétatif/automatique influencé par les réactions émotionnelles et le conscient/volontaire sur lequel on peut avoir une action.
Tu es aussi spastique des deux bras ? Est-ce que le moins spastique pourrait maintenir le plus spastique (en trouvant une position type mains ou bras croisés ?)

Bon courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:31

L'idée de tenir le bras est une excellente idée ! Faudra que j'essaie ! Quand je me suis rendue compte que j'avais le bras gauche en l'air, je l'ai caché derrière ma tête, mais le tenir avec ma main droite aurait été cool.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:29

Je suis triste.
Je me sens seule.
Je suis stressée.
Je suis en retard.
Je suis grosse.
Je suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:34

Oh non Onda <3

T'es pas nulle, et t'as des formes pulpeuses à dévorer.
T'as peut être pas de confiance en toi mais t'es une fille qui mérite d'avoir des fleures jetter à la face un peu tout les jours ne arrivant à faire passer koh lanta pour des vacances hihi
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:35

C'est gentil merci. 

C'est sûrement l'effet fin d'année, mais je me sens découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:32

Je commence de plus en plus à me dire que s'ils me voulaient ils m'auraient déjà recontactée. Je pense que c'est mort. Cela me rend triste et anxieuse. Je me sens rejetée et nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:35

Beh non, pas nécessairement. Ils doivent débriefer entre eux, dormir sur leurs décisions, se revoir, fixer quand ils recontactent les non, les oui, pourquoi et avec quelles formes. Recruter c'est rarement évident, c'est rarement immédiat... S'ils n'ont pas eu le temps de refaire le point pour trancher, ce temps d'attente est juste... Un temps qu'ils ont passé à autre chose. Le job commence pas demain non plus alors leurs urgences quotidiennes prennent probablement l'ascendant... Tout ça pour dire en gros que ça ne t'apportera rien de bon de surinterpréter leur silence.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:23

J'espère que tu as raison et que je suis trop négative.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:27

Je pense qu'ils prendraient pas mal que tu leur fasses un petit mail pour leur demander où ça en est ?
(d'ailleurs pour ce que ça vaut à Pôle Emploi etc et dans les formations "comment chercher du travail" ils disent que c'est positif, et d'après les discussions que j'ai eu avec d'autres Adultes c'est en effet vu comme positif, donc ça risque pas d'être pris négativement)
Même s'ils ont dit qu'ils recontactent, ça fait déjà un moment etc, ça montre que t'as de l'intérêt pour le truc.
Enfin je sais pas confused ça te permettrait soit d'être fixée, soit "yay", soit ils ont du retard (<- probable)
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:44

C'est ce que je comptais faire, mais je ne sais pas si je devrais le faire aujourd'hui ou mardi. Ça me semblait judicieux de laisser passer le pont mais je ne sais pas si ce serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:48

Mh je te dirais de le faire aujourd'hui. (enfin sauf si t'angoisses si jamais ils te répondent pas avant le pont ?)
Parce que au pire s'ils ont pas la possibilité de répondre aujourd'hui ils répondront mardi, ça changera rien pour eux.
Faut voir ce qui serait le mieux pour toi sur ce coup-là.

edit : et peut-être que y'en a qui seront là vendredi ? Ils le font le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:19

Ils ne répondent pas au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 1:30

Encore une fois, je vais prendre un exemple con du boulot pour détruire les schémas paranoïdes de "c'est de moi dont ils ne veulent plus entendre parler".

Le lundi matin, dans ma boîte comme dans beaucoup d'autres, y'a une grosse partie de la journée qui est passée en réunion d'équipe. Un moment pour faire un tour de table, hiérarchiser les urgences, trucs à faire, idées à lancer, rerépartir les taches entre nous si quelqu'un va probablement faire une dépression nerveuse avant la fin de la semaine vu la quantité de trucs qui l'attend, etc. Quand on prend ce temps, on fout le répondeur, sinon on peut pas tenir une conversation suivie convenablement. Ça veut pas dire qu'on rappelle pas les gens après. Juste que sur le moment, bah... c'est pas le moment !

Désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:58

Je n'ai pas seulement appelé hier, j'ai aussi appelé mercredi dernier. Pas de réponse dans tous les cas. Je suis déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:10

J'ai un entretien demain à la caisse d'épargne, grâce à un partenariat entre eux et le Service d'Aide aux Etudiants en Situation de Handicap de ma FAC. Le problème, c'est que la dame dit me recevoir pour préserver le partenariat mais sans me garantir de postes car les recrutements ont tous plus ou moins déjà était fait.

Cela risque fort d'être un second échec et du coup, ça commence un peu à m'angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:58

Qui ne tente rien n'a rien. Ce serait dommage de ne pas tenter ta chance-même si tu la juge minime, ce n'est pas comme si elle ètait nulle-ou de ne pas donner le meilleur de toi-même par peur de l'echec. Il y a toujours un risque dans ce que nous entreprenons, mais des fois la vie nous reserve aussi de belles surprises. Et même si ce n'est pas le cas, rien n'est perdu pour une prochaine fois.
Bonne chance! calins calin
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 0:23

Je me sens tellement découragée. J'aimerais rester enfermée chez moi voire au fond de mon lit jusqu'à la nuit des temps. Mourir me semble aussi une solution envisageable puisque de toute façon, je serais toujours nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» désespoir
» Désespoir =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: