Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 12 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:38

Les partiels sont dans environ un mois il me semble... Je ne me sens absolument pas concernée encore et cela me fait culpabiliser. Comme d'habitude j'ai envie de dire. 
Bref, j'ai trop la flemme-là, je ne sais pas qui a inventé le dimanche soir mais c'était vraiment une idée pourrie !  Razz Vivement jeudi que je vois les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:54

L'entretien qui définira si oui ou non j'aurai un boulot pour cet été est demain. Mon partiel de statistiques aussi. J'aimerais avoir quelqu'un pour passer la soirée avec moi, me motiver à bosser et me répéter que je ne suis pas nulle et que je suis largement capable de réussir mais je me sens nulle d'avoir besoin de ça. Ce cercle vicieux est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:33

Bah non c'est stressant comme trucs, je trouve que c'est normal de vouloir quelqu'un pour te réconforter. C'est pas de la "dépendance" ou autre c'est juste, compréhensible, une envie ?
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:37

T'es pas nule Onda. T'es loin d'être une fille nule. très très loin. Je pense même que tu peux attendre ce moment où tu sera nule (si il arrive) avec un thé en regardant tout les épisodes de game of thrones
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:02

D'accord avec les autres, c'est normal d'être sur des charbons ardents en ce genre de circonstance, et aussi d'avoir envie d'encouragements, de réconfort face à ce stress. Je comprends très bien Wink  j'espère que tout se passera bien.

 Bon courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:36

Merci de votre soutien les filles, c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:31

Je me fais du café, du sucre et du lait dedans. Je bad un coup et je pense à toi. Badons un petit coup ensemble. J'espère que ça se passera pour le mieux pour toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:05

Moi je viens de boire un bon petit lait de poule lol je t'en aurais bien offert un, c'est délicieusement réconfortant Cool

Tiens-nous au courant flower je penserai à toi demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 1:49

Gogogo pour "demain", force et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rise and Carry on

Rise and Carry on


Nombre de messages : 166
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2015

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 9:46

Ca va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:03

Merci tout le monde !

C'est agréable de se sentir soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:15

calins
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:40

J'ai la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:42

On est tous avec toi Smile
Tu connais des trucs qui marchent pour te destresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:53

Comment ça s'est passé cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:54

C'était un entretien collectif : T'es une dizaine autour d'une table et tu dois présenter les autres, débattre de sujets cons genre Superman VS Batman etc et ils jugent ton comportement avec les autres. Mais les recruteurs étaient très inexpressifs. Aucun moyen de savoir ce qu'ils appréciaient ou pas. Je sais que j'ai plus de chances que les timides qui sont restés prostrés sur leur chaise à attendre qu'on leur adresse la parole mais de là à savoir s'ils ont approuvé ce que je faisais, si les erreurs que j'ai repéré avoir fait après coup étaient éliminatoires ou des détails je n'en sais rien. Ils nous recontacterons d'ici une vingtaine de jours. Soit par téléphone pour nous convoquer à un entretien individuel soit par un mail impersonnel disant qu'on a été refusé.


Concernant le partiel je pense que ça a été mais j'ai fais l'erreur de discuter après le partiel et du coup maintenant, je doute de mes choix de tests statistiques et compagnie. Je me console en me disant qu'objectivement, je suis meilleure élève que les personnes avec lesquelles j'ai discuté et qu'il y a donc plus de chances que j'ai moi raison plutôt qu'elles d'autant que j'ai discuté après l'examen avec ma secrétaire et elle ne pense pas avoir repéré d'erreur flagrante, donc bon, je me dis que si je m'étais carrément trompé de test statistique elle m'aurait dit que j'avais merdé, à moins qu'elle ait voulu préserver mon moral, mais je n'imagine pas M mentir.


C'est juste encore pire. Horrible. Je suis encore plus stressée qu'avant d'y aller. Je suis le genre de personne à repasser les évènements en boucle dans ma tête pendant des heures pour relever ce que j'ai potentiellement bien ou mal fait, amplifier les erreurs et les réussites et me reprocher douze mille choses. Ce qui est stupide.


  1. Parce que de toute façon, ce qui est fait est fait et c'est trop tard pour revenir en arrière.
  2. Car je ne suis pas le recruteur, je ne vis pas dans sa tête, je ne sais absolument pas ce qu'il souhaitait et tant ce que j'ai aimé est ce qu'il a détesté et vice et versa.


N'empêche que je ne peux pas m'empêcher de visualiser la scène où ils nous contactent et que ce soit avec le mail affreux ou avec le coup de fil cool, je ne peux pas m'empêcher de me retrouver à hyperventiler au bord de me mettre à pleurer. C'est stupide. Je m'empiffre sans cesse pour ne rien ressentir. C'est tout aussi stupide. Les joies de la stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:08

L'horreur de l'attente... occupes toi de toute les manières que tu pourra ou tu vas exploser meuf!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:29

Convoquée le mercredi 20 à 16h30 dans les locaux de la MEP pour un entretien individuel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:44

Oh ça a été assez rapide finalement, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rise and Carry on

Rise and Carry on


Nombre de messages : 166
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2015

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:08

Génial ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:03

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:14

Super, félicitations et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:00

Mercredi l'entretien individuel. Je stress. Je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:53

Aller, patience patience. T'y joue pas ta vie non plus donc essaie de relativiser comme tu peux. Je croise les doigts de pieds pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:52

Pareillement Razz ben quand on écrit, on ne peux croiser que les doigts de pieds Laughing

calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» Désespoir =(
» desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: