Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 9 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:36

Je suis triste ce soir, y a moyen d'avoir un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:50

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Chaton-85 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:00

Si toujours besoin, via fb ou même mp, il y a pas de soucis
je te garantie pas d'être méga dispo, je fais pas mal de truc en même temps, mais voilà'
(envoie un sms tout à l'heure si toujours besoin aussi, pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:16

Câlin Onda !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:01

trop tard. mais calin tardif
quand même
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:29

Il y a une flopée d'éducs, une psychomot' mais pas d'Ergo sur le forum ! Ce soir, j'en ressens le manque cruel : Je dois voir une pote sur le port et je n'ai aucune idée de comment y arriver. Si demain vous ne me voyez pas me connecter, je serai perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:43

Je ne peux pas me mettre à poil dans la vieille qui me mets déjà mal à l'aise même toute habiller, je suis désolée mais autant je suis sympa avec les auxis, même que y en a deux qui me trouve, je cite : "Adorable !" Mais non franchement, la douche avec la vieille à problèmes psys, je peux pas ! 

Mais j'ai pas d'autres arguments que "Y a pas de feeling et autant pour un peu de ménage et de bouffe le soir ça passe, autant le matin pour la douche et le seul soir où j'avais prévu de sortir, non je ne peux pas !" Du coup, je ne me vois pas appeler le GHIP pour qu'il me l'enlève. Puis même, je suis quelqu'un de gentille je pense et je vois bien que cette femme beh, elle est pas dans son assiette quoi, alors j'ai des scrupules. 

Le truc aussi, c'est qu'elle a la dépression communicative : Premier soir ça passe, deuxième soir, j'ai fuis dehors au téléphone parce que je commencé à angoisser, troisième soir, je pleurais devant mon ordi en confiant aux gens comment je me sentais déprimais par ma vie ici et combien elle était horrible. Deux soirs qu'elle n'est pas venu, deux soir que je me sens super à l'aise, genre j'ai organisé une sortie avec une fille et tout alors que mercredi je disais à Lilith que je me sentais trop seule et que j'arrivais pas à parler aux gens. 
Mon mercredi va être une journée horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:18

heu pourquoi pas les appeler quand même? Ca ne coute rien d'essayer, et si elle te fout mal à l'aise à se point, et quand bien même ce n'est "qu'une" question de feeling, le GHIP sert quand m^me à ton bien être quelque part, essayer de t'aider.
Bon, ça marche peut être pas comme ça, mais de mon point de vue, je pense que tu peux toujours essayer d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:20

Je pense que mardi soir, je me pendrais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:25

oui et bien avant ça, appelle le GHIP :p

pense aux dernières bonnes nouvelles en date, tu n'est pas perdu, bien au contraire! c'est le début de l'année, accroche toi à tes roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:29

Je déconnais hein !  Razz

Mais ouais, je vais appeler le GHIP !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:40

Je me suis pas sentie de leur dire que je ne voulais pas de la dame, déjà que je devais les appeler pour chambouler toutes les horaires de la semaine...

Mais cette femme me met vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:14

Rappelle les pour leur dire.

Ils savent très bien que certaines personnes ne conviennent pas à tout le monde, donc si tu leur dis ils te mettront avec quelqu'un d'autre.
Et pas de scrupules à avoir, c'est leur boulot de faire en sorte que tu sois avec des personnes avec qui ça se passe bien et au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:44

Ce que je veux dire, c'est qu'il font les plannings de la semaine suivante le mercredi, donc est-ce qu'il ne vaut pas mieux que je fasse avec jusqu'à lundi, mais que je vois mercredi à moins l'avoir et surtout pas pour les douches à partir de lundi. Dans le sens où le planning est fait depuis une semaine et que ça ne se fait pas vraiment de tout leur bousiller...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:08

C'est méga triste le dimanche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:48

Ca recommence... Je veux un fauteuil amphibie !  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:57

Transforme-toi plutôt en sirène !!
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:02

Les sirènes, c'pas fait pour nager dans la boue !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:36

Je viens de vivre la pire semaine de ma vie et de clôturer avec la pire journée de ma vie.

J'ai encore du boulot.
Je suis pas déshabillée.
J'ai pas faim, je voulais juste un yaourt histoire de, le seul yaourt que j'ai dans le frigo date du 13 octobre.

Clôturer la semaine de merde par une journée de merde, une soirée de merde et une mort de merde par intoxication au yaourt Taillefine à la cerise périmé, quel merveilleux projet !


Je veux bien des câlins...
Revenir en haut Aller en bas
L.

L.


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:00

Il y a des jours comme ça..
Envie de parler un peu de ta semaine ?

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Ide

Ide


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/10/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:35

calin c'est pas grand-chose mais bon... Celui de mon avatar est pour toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:54

J'arrive pas à me servir de ma main droite ! Droite Putain de merde, c'est quoi que cette blague ! OK y pleut, OK, j'ai des kinés nuls en ce moment, OK, ça ira mieux demain ! Mais c'est vraiment une Putain de mauvaise blague !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:23

Je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» Désespoir =(
» desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: