Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 8 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:06

Merci d'avoir répondu quelque chose !  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:48

Horreur, Malheur et Désespoir : Je suis malade ! Mais pour de vrai hein, avec la fièvre, la toux, le nez bouché, qui coule, le mal de tête et tout et tout ! C'est affreux ! Je vais mourir ! Forcément ! Dans les deux jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:30

Paracétamol, bouillote, dodo, et ça repart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:32

Le tout saupoudrer d'antibiotiques !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:36

Ah, les bons antibiotiques "pas conduire niveau 3" qui font halluciner des éléphants verts à pois jaunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:38

M'en fout, moi je conduis quand même !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:24

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 1045079_4376368266521_1419763448_n

Alors d'accord, c'est vrai : j'ai pas besoin de savoir me raser seule, je me tenais déjà debout, je savais déjà couper ma viande, je tenais déjà très bien assise, j'avais déjà des membres sups assez usuels pour pouvoir déjà prendre une guitare dans ma main et m'amuser à faire deux notes avec, j'avais pas des orteils aussi catastrophique et je tenais déjà debout...

Mais justement, s'il a été capable de trucs aussi significatifs sur un type qu'avait aucune possibilités  la base et qui de toute façon ne sera jamais autonome car il a un retard mental associé pourquoi est-ce que moi, j'ai même pas le droit à des transferts plus simple ? C'est juste carrément pas juste !

Fait chier bordel de merde ! Fait chier ! Fait chier ! Fait chier et encore chier !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:29

~câlin de soutien~

ça va aller, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:42

Pas de regrets, c'était bien ça l'état d'esprit ? Fait chier mais fallait tenter, fallait tout essayer. Et t'as eu le courage de le faire. Moi j'dis chapeau.
Et câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 1:53

Et peut-être que lui il n'a pas snobé la kiné, hein... moi j'dis ca j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:36

J'ai posé la question à sa mère sur le temps qu'il a fallu pour qu'elle voit ces changement là. Je te copie colle sa réponse : "même pas un mois. Certains effets étant constatés dès la sortie du bloc opératoire." Soit avant même qu'on est eu le droit de commencer une rééducation.
Ensuite, j'avais clairement dit au chirurgien que cette année étant l'année de mon BAC à moins de me faire opérer l'année suivante, je ne pourrais pas suivre de rééducation intensive. Il m'a lui même répondu que la rééducation intensive après n'était pas obligatoire et qu'une rééducation régulière pouvait suffire. Je précise quand même que j'en suis à trois heure de kiné par semaine, une heure et demi d'ergo par mois et que ayant atteint les deux mois et demi post opératoire, je vais reprendre la natation une heure par semaine. Mon mercredi après midi se passant déjà au centre de rééducation et mes vendredi après-midi étant partagés entre mes créneaux de devoirs surveillés, mes devoirs et l'ergo, je ne vois pas bien quand, je pourrais me caler plus de rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:00

Mais mais mais… arrête de dormir, voyons ! ça te libèrera 8h/jour !
(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:54

"Imaginer, rêver, espérer, c'est avoir réuni toutes les conditions de la désillusion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:00

Parole de dépressif.
Quelqu'un qui a arrêté d'imaginé de rêver et d’espérer est déjà à moitié mort à l'intérieur.
La désillusion n'est pas forcément un mal. En fait c'est même un bien même si ça fait mal.
C'est douloureux mais je suis sûre que tu peux trouver une vie qui te convienne.
T'es jeune t'as pleins d'idées t'es vivante.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:17

J'ai mâââl à la hanche...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:27

Et maintenant je veux des câlins !

Je peux avoir des câlins s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:07

Câlin envoyé en colissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:11

Je regardé un film, puis y a un type qui a claqué la porte dans le film et j'ai failli mourir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:48

Je peux avoir un câlin ?

Hier soir, je dormais pas, j'ai cherché dans mon répertoire quelqu'un a appelé et je n'ai trouvé personne : je me sens seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:05

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 20100414165913!Chat_calin
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:20

Il y a quelques semaines F a envoyé un mail à la secrétaire du chirurgien pour lui dire que cinq mois après l'opération, j'étais déçue. Il a fait son mail en cachette de moi donc les explications qu'il a donné son pas assez détaillées et fausses mais bref. Il nous a renvoyé un mail demandant de venir rapidement. J'ai dis qu'avec mon BAC, le boulot en Juillet, l'installation à Montpellier on aurait pas le temps avant octobre. Du coup il a demander des photos pour conseiller à distance. Il les a reçu, il est en déplacement professionnelle jusqu'à la fin de la semaine donc répondra plus tard. J'ai vraiment peur qu'il propose de me réopérer. Ou une rééducation lourde à Munich ou Miami parce que je ne saurais vraiment pas me décider.

  • Je n'ai plus confiance en ce type. Pas parce que je ne marche pas et que son opération n'a pas changé ma vie, parce que je suis consciente que le plus souvent il opère de jeunes enfants, que ce n'est pas mon cas, parce que la plupart ont suivi une rééducation lourde après mais pas moi et qu'en plus il m'avait demander de faire attention à mon poids, mais que j'en ai pris. Mais plutôt parce qu'il avait promis des choses que je n'ai pas. Il avait dit quand j'ai demandé s'il ne fallait pas mieux que je me fasse opérer l'année prochaine pour ne pas avoir le BAC au milieu et pouvoir subir une rééducation lourde, que non que quelque chose de régulier suffisait. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus régulier avec le BAC que : Trois séances de kiné d'une heure par semaine + Une heure de Natation par semaine (voire deux) + Deux heures d'Ergo par mois + Une séance de psychomotricité pendant les vacances scolaire + Tous mes transferts seule à la maison + Un peu d'habillage en dehors de l'Ergo quand j'ai le temps, l'envie et que je ne suis pas trop fatiguée. Pourtant, j'ai de moins en moins d'effet de relâchement. En fait j'aurais été faire des Injections de Toxines Botuliques plutôt que de me faire opérer, c'aurait été pareil. (Sauf que c'est impossible d'injecter tous les muscles, c'est vrai...) Puis même je ne vois pas ce que ne plus avoir les pieds froids et tout gonfler a à voir avec la rééducation ou mon poids... Que mon poids et le manque de rééducation et empêcher d'améliorer la marche, je veux bien, mais le reste... Puis même c'était censé être totalement indolore comme intervention aussi. J'ai quand même bien eu mal jusqu'à deux mois après l'inter et encore aujourd'hui, si j'en fais trop j'ai mal. Donc premier point : une impression de m'être faite entuber qui me fait chier, genre vraiment.
  • Puis même avant cette intervention-là : je m'étais bien dit : "Maintenant ça suffit : Plus d'intervention et d'heures entières passer en kiné : tu vois tu progresses, tu vas être capable de vivre seule, dans un appart à toi, à 300km de ta mère, t'as des potes, tu sors, t'es capable de te débrouiller en ville, de faire tes papiers, d'appeler quelqu'un quand t'as besoin de quelque chose, t'es capable de te démerder tout un week-end avec juste l'infirmière deux fois par jour, de prendre un bus d'aller bosser etc. T'es assez autonome pour pouvoir avoir une vie à peu près "normale" c'est ce que tu voulais, t'as jamais voulu marcher : alors maintenant Basta ! T'avance et tu retombes pas dans ces merdes là !" Et pourtant, ça ne m'a pas empêcher d'accepter, parce que je voulais essayer, je ne voulais pas me dire que j'avais pas tout tenter. Parce qu'au fond, beh j'en voulais plus. Je voulais les choses plus rapides, plus simples, plus naturelles, je voulais marcher sans appareillage, voire sans les mains...
  • Et là ? Beh là c'est pareille. Dans ma tête, la maintenant, c'est clair : Je ne veux pas qu'il me touche. J'ai des tonnes de trucs à faire et que j'ai envie de faire surtout. Je veux partir cette année, enfin cette rentrée. J'ai pas envie de perdre un an sans être sûr que ça fonctionne, gaspiller de l'argent, de l'espoir, du temps, de l'énergie etc.
  • Mais en même temps, je me dis que j'ai commencé quelque chose, que le bon sens voudrait que je le finisse, que je n'aurais peut-être plus jamais cette possibilité etc.
  • J'ai la trouille.

Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:08

Qui est le connard qui a inventé le concept de liste d'attente ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:03

Je me suis tellement foiré à l'oral d'Anglais, que j'ai peur de m'être foiré dans toutes les matières.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:34

Onda a écrit:
Qui est le connard qui a inventé le concept de liste d'attente ?  Sad

Ah on est d'accords ! Avec cette attente là  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:19

C'est horrible hein ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» Désespoir =(
» desespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: