Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 6 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:08

Tu as besoin de cet argent,et puis cette médiatisation peu peut-être aider d'autres personnes,même si ce n'est pas exprimé selon tes préférences.
Mais ce qui importe vraiment,c'est que tu vas pouvoir te faire opèrer parce-que c'est ce que tu veux vraiment au fond de toi,et que ça peu te permettre d'avoir une vie plus agréable.Dis-toi que c'est le résultat qui compte,point.Un très bon résultat j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:29

Y aura pas d'article pour l'instant. J'ai cnvincu mes parents d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:01

J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:07

De quoi ? De l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:10

Du temps qui va si vite vers l'opération, ouais. Je veux pas y aller en fait. J'ai jamais voulu y aller. Je voulais juste... ne jamais avoir de remords. Mais l'opération, pour de vrai, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:47

coup de panique
ou réelle prise de décision
à tête reposée?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:49

J'irais parce que c'est le seul moyen pour que je n'ai pas de remords. Mais au fond, je ne veux pas y aller et je n'ai même jamais voulu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:32

Je veux bien un câlin s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:18

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Tumblr_mtiiuaNRuE1s9l11yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:27

Merci... Ils sont mignons les mignons...
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:32

Un minion c'est fait pour être mignon, sinon quel serait l'intérêt ?
Un jour les minions règneront sur la planète et on parlera tous le minionese ! Twisted Evil 

Minions mignons très mignons ces minions. N'est-ce pas mignon tout ces minions ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:44

*calin calin*et tout plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:06

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 SplzIU39wUeP1pXxT1tPzw_2
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:24

Temporaire : Je peux avoir des minous qui font pas peur steuplait... (Ou la fille pas chiante, déjà qu'elle fait chier à demander des câlin, en plus elle râle !) Non mais en fait cela y ont un côté La Belle et le Clochard = Ils sont méchants = Je roule dessus mais je fais pas de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba

Nashoba


Nombre de messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:54

On ne se connait pas mais je les trouve juste adorable alors voilà.

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Hug10
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:01

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Minou_10

Un petit chat qui vient faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:16

Oh j'avais pas vu, tellement mignon !

Je peux avoir un autre s'il vous plait ? Et si vous avez un truc pour que je crois un peu moins que le monde et juste immonde, injuste, glauque, sordide, rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:27

cat calin 
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:28

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:36

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Tumblr_mtqt0gT7Ee1sgso8zo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:09

Aujourd'hui, on est lundi. Demain, on sera mardi (ouais, ouais, j'vous jure !). Demain, ce sera dans une semaine. Je me sens comme à la fin Juin quand on fait des câlins à tout le temps à tout le monde, plein de photos, qu'on pense : "Dernier cours d'Anglais, dernier cours de Littérature, dernier cours de Philo... Dernière semaine, dernier lundi, dernier repas à la cantine, dernière heure dans cette salle aux inscriptions bizarres..." et qu'on dit "Au revoir !" avec les larmes aux yeux.

Parce que je suis persuadée que ma vie ne sera pas la même en revenant, que soit en bien, soit en mal, les choses auront changées, et moi aussi. J'ai peur de ce changement. Parce que je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi il va ressembler. S'il sera mieux ou pire. Puis même sans ça, je suis pas sûre d'avoir envie de changer... Dans le sens où, ces trois dernières années, même si j'ai souvent galéré, je me suis créée un truc qui me plait : Des potes, des habitudes, des goûts, des projets, une personnalité, un look, un cursus scolaire presque parfait, de bons souvenirs : Je pense être loin de la merde larmoyante que j'étais au collège. J'ai appris tout au long de ma vie à faire ce que je pouvais avec ce que j'avais et à tirer des traits sur pas mal de choses (même si ça me fait régulièrement rager ou déprimer...) Et du jour au lendemain, un type sorti de nul-part passe un coup de gomme sur mes traits mais tout en me faisant comprendre qu'il était possible que j'ai finalement à les retracer.

Je n'ai vraiment aucune garantie : je sais comment je pars, je ne sais pas comment je vais revenir... Et c'est ça qui me fait peur.

Ouais, des mois que je compte les mois, les semaines... Et maintenant, les jours. C'est passer tellement vite : trop vite.

Cela dit, j'ai hâte que ce soit fini et d'être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:52

Samedi dernier, c'était ma dernière soirée entre potes avant de partir : les voir, boire un peu, de la musique, chanter, rigoler, raconter des conneries, se faire des câlins... C'était cool. Hier, ma dernière journée de cours, séance au revoir, larmes, câlins et textos trop émouvant le soir... Aujourd'hui, j'ai fais mes devoirs, j'ai quasi fini, me reste une question que je trouve pas la réponse, j'ai déconné sur Skype avec M en bossant, c'était cool, elle a dit qu'elle passerait me voir : adorable, puis je suis passée à la médiathèque prendre des livres, là aussi des gens sympas, encourageant, etc. Cette après-midi : l'interview. Je me suis super bien débrouillée d'après mon beau-père ancien journaliste. C'était chouette, la journaliste était cool et j'en ai profité pour me caser un stage avec elle à la radio à mon retour ! Je suis trop fière de mon coup.
On a eu pas mal d'argent, mine de rien, ça me touche.
J'ai pas envie de partir. J'ai pas envie d'aller à Perpignan, j'aime pas ces amis de mes parents : ils vivent comme des vieux avec leurs robes de chambre et leur soupe le soir : ils sont niais. J'aime pas cette femme elle parle trop et elle te sert trop fort quand elle te fait la bise... Avec son trop plein de maquillage qui sens mauvais : je suis pas tactile.
J'ai hâte d'être lundi après-midi pour pouvoir faire les boutiques dans Barcelone et jeudi soir pour être rentrer chez moi.
J'ai peur de mardi et de l'après mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:09

je pense à toi you know

un hérison en bord de mer?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:32

des news!
Onda s'est réveillée cette aprem
un peu mode momie
un peu mal,
mais ça vas en s'améliorant tout de même

je ne sais pas encore trop
si l'opération à réussit
je croise un peu les doigts pour.. X



bref
aller
des pensées positifs
pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:23

Super ! J'espère sincèrement que les résultats seront à la hauteur de ses attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» désespoir
» Désespoir =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: