Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Horreur, malheur et désespoir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 21 Juil 2013 - 22:30

Oh franchement trop bien choisie ! J'adore Pokémon ! Puis Pikachu est trop mignon !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 21 Juil 2013 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 21 Juil 2013 - 22:49

C'est trop meugnon ! *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 21 Juil 2013 - 22:53

Idea Le combo ultime :

Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 21 Juil 2013 - 22:54

Ah non, ça par contre, je trouve ça mignon... Me fait peur ce truc... Puis faut être con pour aller faire chier un pauvre chat comme ça...

L'Inconnue

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 21 Juil 2013 - 23:15

Pauvre chat Shocked 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 21 Juil 2013 - 23:22

Je me demande si c'est pas un montage...
(L'Inconnue je suppose que si on peut deviner tous les films de la vidéo on gagnera ton estime éternelle Very Happy ).
L'Inconnue

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 21 Juil 2013 - 23:24

Temporaire a écrit:
(L'Inconnue je suppose que si on peut deviner tous les films de la vidéo on gagnera ton estime éternelle Very Happy ).

Tu peux toujours essayer, mais vu certains films j'aurai du mal niveau estime Twisted Evil 
Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Sam 27 Juil 2013 - 14:41

Finalement, ce ne sera pas le 5 Novembre, mais le 22 Octobre... Encore plus proche. Y a une petite voix dans ma tête qui ne cesse de répéter : "Tu ne devrais pas faire ça..." Je m'en veux de ne pas l'écouter. Je sais que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même si je me retrouve avec un mur dans la face... J'ai peur. Je me déteste aussi. J'ai faim. Il est presque trois heure et on a pas encore manger. J'aurais pas envie de manger des pâtes aux fruits de mer à trois heure... Je suis vraiment perturbée par l'Espagne... Ca me rend... mal, je crois. J'espère qu'il se rend compte de la bombe qu'il fout dans la vie des gens : histoire que ça le pousse à faire attention...

Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Mar 30 Juil 2013 - 21:00

Je me fais entuber - Je me suis faite entuber - Je me faisais entuber - Je me fis entuber - Je m'eus faite entuber - Je me ferai entuber - Je m'aurai faites entuber... (On dit je m'aurai faite entuber ?) Bref, vous l'aurez compris, je vais me faire entuber, j'en suis persuadée, mais j'y vais quand même, parce que vous savez quoi : J'adoreuh les sushis me prendre des murs !

somine88

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Mar 30 Juil 2013 - 21:46

Que je me fusses entubé??
Bienvenue au club..
Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Mer 31 Juil 2013 - 21:52

• Aujourd'hui, on a reçu le premier chèque sur le compte de l'asso pour les fonds de l'intervention...
  • Aujourd'hui, un gonz qui travaille pour la mairie est venue de la part de Madame le Sénateur Maire me dire qu'il avait vu une association me concernant paraître sur le journal officiel et me demander ce que la mairie pouvait faire pour nous aider : il propose de nous faire un article sur le magasine de la ville, je lui ai donné le numéro de mes parents pour qu'ils puissent discuter de tout ça.
  • Il y a le nom de l'asso depuis quelques jours sur ma boite aux lettres...

C'est de plus en plus réel, je ne veux pas que ce soit, je ne veux même pas y aller : toutes les personnes à qui j'en parlent me disent : "Tu n'as pas l'air d'y croire / Tu n'as pas l'air d'avoir confiance / Tu n'as pas l'air d'avoir envie d'y aller... Alors pourquoi t'y vas ?" Je leur réponds que je n'ai rien à y perdre (en espérant très fort que ce soit vrai...) et que je le regretterai si jamais je n'y vais pas...

Stana

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 4 Aoû 2013 - 15:29

Oui ça devient de plus en plus concret,donc tu dois être plus impressionnée que jamais,c'est normal.C'est une décision et une ètape importantes,mais comme tu dis,en dépit de tes peurs,tu le regretterais si tu ne le faisais pas...Courage!
Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 25 Aoû 2013 - 15:11

Câlins ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 25 Aoû 2013 - 23:03

Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Lun 26 Aoû 2013 - 9:48

*_* Trop megnnooon !

Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Mer 28 Aoû 2013 - 19:32

Faut juste être profondément conne pour aller zyeuter les miracles des autres !

Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Sam 31 Aoû 2013 - 18:17

2010€ sur le compte de l'association.

Brise-patte

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Sam 31 Aoû 2013 - 18:31

un bon chiffre pour l'instant non?
Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Sam 31 Aoû 2013 - 18:55

Oui ça  va je pense.

Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Sam 31 Aoû 2013 - 20:59

Mais Putain ça me met tellement mal à l'aise tout ça... Pleurer de l'argent... C'est tellement pas moi, je veux dire, j'ai toujours rendu ce que j'ai emprunté, j'ai bossé cet été, je demande jamais d'avance sur mon argent de poche... (Bon OK, je me fais offrir des fringues par ma mère... Laughing)

Mais y a pas que ça, y a cette sensation que j'ai d'être "médiatisée" quand je vois les papiers de l'asso dans le salon de coiffure de mon père, quand on le distribue aux amis, aux voisins quand on les croise et qu'ils répondent qu'ils vont en parler aux autres... 

Là, mes parents font venir un journaliste et un photographe pour un article dans le journal régional. Je les ai appelé, je leur ai fait un flan comme quoi je voulais pas, ils ont dit qu'ils allaient y réfléchir, je sais que je vais les appeler et leur dire de les faire venir quand même parce qu'on a besoin de cet argent.

Mais ça me met tellement mal à l'aise : c'est un journal populaire, tout le monde le lit. Me donne l'impression d'être une de ses handi qui fait une page Facebook pour raconter au combien sa vie est difficile... Et j'ai toujours trouvé ça tellement niais. C'est pas mon caractère. Pas que j'ai du mal à raconter ma vie, je la raconte même assez facilement mais le truc, c'est que ouais, faut que je me sente bien avec la personne, je sais pas le feeling quoi... Et là, le journal, je peux pas faire comme sur Facebook est interdire l'accès aux gens que j'aime bien mais que... "Je ne sens pas pour ce genre de chose", je ne peux pas décider de qui va lire ce fichu journal, tant dans le lot, y aura des gens de ma classe ou des profs qui ne font pas parti de ma liste de gens à qui l'on peut parler... Puis les gens du village... Des petits vieux qui parle trop et ne comprennent rien... J'ai pas envie de me sentir : encerclée par l'Espagne. C'est important pour moi un droit de regard sur les gens au courant. Là, tant personne ne lira l'article, tant tout le monde le lira.

Ne serait-ce qu'au cas où ça ne marche pas... Moins de gens que je connais seront au courant, moins de fois j'aurais à répéter que ça à foirer... (Me fait penser à une amie, excellente élève qui a planté ses épreuves anticipées et à qui tout le monde demandait avec un immense sourire : "Alors, le BAC ?") Pas envie de vivre ça.

Puis même, ça m'angoisse tellement, je veux dire ce n'est pas une opération, c'est un type sorti de nul part qui me prédit des miracles. Miracles auxquels je dois croire mais pour lesquels je n'ai aucune garantie parce qu'il n'y a jamais de garantie sur la chirurgie. C'est pas pareil. Vraiment pas. C'est perturbant et angoissant. Tellement que tous les jours je me dis : "C'est vraiment pas une bonne idée..."

Mais tout ça, je ne pourrais pas le dire aux journalistes... Ce que je vais devoir dire aux journalistes c'est à quel point ma vie est difficile, même si je fais beaucoup d'efforts pour qu'elle soit le plus normale possible : établissement scolaires normaux, bonnes notes, sorties, amis valides etc et à tout ce que j'attends de cette opération qui peut changer ma vie en la rendant plus simple. Et ça me met mal à l'aise.

Tatie Lem

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Sam 31 Aoû 2013 - 22:10

Pourquoi tu ne pourrais pas présenter les choses telles quelles sont aux journalistes, sans forcément insister niveau pathos et sans omettre les réserves et les doutes qui sont légitimes ? Ça te permettrait justement de faire passer l'idée que "Oui, il est probable que cette opération puisse me permettre de moins souffrir et d'être un peu plus autonome, mais.", d'être précise sur le contexte médical de l'intervention et de ses enjeux, de décoller un peu l'affaire du contexte émotionnel.
Tu essaies de mettre toutes les chances de ton côté pour améliorer ton quotidien (et celui de ton entourage par la même occasion). Entre autres démarches que tu as déjà commencées, il y a cette opération qui nécessite de l'argent pour être réalisée dans les meilleures conditions, pour contrer au mieux les risques d'échecs... Tu demandes un coup de main maintenant pour avoir une chance d'avoir moins à le demander, explicitement ou pas, plus tard. La médiatisation est un outil, que tu peux utiliser à bon escient.
Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Sam 31 Aoû 2013 - 22:15

Je sais pas, je verrai bien comment je leur présenterais... Le blabla que j'ai fais c'est celui que tout le monde attends que je fasse... M'enfin quoi qu'il en soit, berk tout ça.

Aloysius

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 1 Sep 2013 - 5:26

Pas parce que c'est celui que tout le monde attend que c'est celui qui te convient.
Onda

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Dim 1 Sep 2013 - 10:21

Mais est-ce que celui que tout le monde attend n'est pas celui nécessaire à convaincre toutes les petites vieilles du département de me donner de l'argent ? 

Puis les journalistes font de l'emphase avec ce qu'on leur dit : ça me met mal à l'aise de lire des superlatifs que je n'ai pas dis... (Même si du coup, ça devient assez marrant de lire l'article...)

Bref. Faut que je rappelle mes parents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   

Horreur, malheur et désespoir !
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant