Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion11h30mins - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 11h30mins

Aller en bas 
+11
John
Cassandre
Nashoba
L'Inconnue
Trash Khan
Tatie Lem
Onda
Implo
Somebody
Wicked
Brise-patte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:08

Brise-patte a écrit:

ranger chambre --> à refaire, déjà

prit contacte avec Péroz--> La formation se met doucement en place, encore à discuter, c'est plutôt cool.


Voir pour le CROUS
Voir pour la fac en dispencée d'assiduité
--> possible, demander à Maxime un justificatif.
voir pour le CNED

dossier juridique fait et envoyé


Carte pour Claire, carte pour Isa

S'organiser pour aller voir Ael le we prochain

Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:15

J'ai rangé ma chambre, ENFIN
Ca fait tellement du bien.

Brise-patte a écrit:


Voir pour le CROUS
--> dossier fait et envoyé. En attente d'une réponse

Voir pour la fac en dispencée d'assiduité
--> possible, demander à Maxime un justificatif. -->fait.

Carte pour Claire, carte pour Isa  -->roh puré mais j'oublie à chaque fois!!


Je me suis offert le tome 22 de HEY! donc je vais le dévorer ce week end.
J'ai dévalisé le CDI en BD que je dois rendre lundi. Donc je vais pas mal bosser là dessus aussi.
Je suis allée au CMP. Venant de moi c'est quand même pas mal.

Ce week end:

Avancer si ce n'est finir le dossier BMA

Voila donc si tu fais ça, ça sera déjà pas mal.

Sinon tu peux aussi aller au marché demain et acheter des oeufs, un oignon, des brioches banh bao, une aubergine, quelques tomates... Et le reste est super flu.
Tu mangera des pates. Voila.

Tu peux dresser la liste de truc cool et intéressants à partager avec A. et C.

Tu peux ranger tes cours. Aussi.


Dernière édition par Brise-patte le Sam 21 Mai 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:30

tu peux aussi faire un peu de ménage sur le forum dans les archives. Bah wai ma grande Brise-couille, ça c'est aussi un truc à faire tout les 36 du mois.

Ca me fait tout drôle de me dire qu'à la rentrée je quite tout ça, je quite la bretagne (bon ça, au bout de deux ans à essayer de faire mon trou, j'avoue que je vais être assez triste ^^"), je quite ma formation (YES!!!) et me lance enfin dans l'illustration.
Ca me fait tout drôle, en fait je crois que je ne réalise pas encore trop.
Bon, quand je serais vraiment dans le truc, tout bien coordonné, tout les détails vu et revue... je pense que je serais vraiment aux anges.
Mais en tout cas, là maintenant tout de suite, je me sens profondément soulagée et heureuse, je me rend compte que je vais mettre un pied pour de bon dans le milieux de ma passion.
C'est un peu un truc de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:04

Je rentre au pays, en Franche comté Smile

Je vais faire une formation spé auprès d'un illustrateur/dessinateur de BD (Maxime Péroz, rien que ça) avec une L1 d'histoire de l'art en parallèle.

Je réalise pas encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:10

Ca c'est fait il y a déjà pas mal de temps, je suis allée le voir, je lui ai montré mon book, il m'a proposé une formation. Ca a prit pas mal de temps aussi à ce mettre vraiment en place.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:25

Je suis allée au marché ce matin,
j'arrive à me nourrir correctement
j'ai passé du temps avec mes collocs et c'est quand même vraiment agréable
j'ai un peu quand même avancé sur mon dossier de BMA
J'ai continuer ma liste de "films/livres/CDs/BDs/artistes/autres... a voir/lire/découvrir".

Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 10:49

_ranger chambre
_doc avocat, aide juridictionnelle à compléter tout ça tout ça
_liste de film à refaire
_document fac
_dossier artistes à refaire

_Prochainement je vais me faire couper les cheveux Surprised (c'est pas inhabituel, juste ça fait du bien tout les trois mois de couper et ressentir les tout petits poiles tondu dans ma nuque et sur les côté.).

_Je prépare une décoloration puis coloration en bleu. Surprised Je me tâte encore sur quel bleu prendre, mais dans tout les cas me les colorer, ça peut être chouette. Ma mère va encore avaler sa salive de travers en me revoyant, comme à chaque fois.

Je ne lui parle pas trop de mes projets piercing et tatouage, je lui impose directement. Si je peux parler "d'imposer". C'est mon corps aux dernières nouvelles, pas le sien.
Je ne pense pas qu'elle comprendrait ce besoin évident de me réapproprier mon corps.
J'ai déjà essayer de tâtonner le terrain quand j'ai eu droit à des réflexions sur mes écarteurs mais bon. C'est déjà bien, j'ai pas droit non plus à un discours mélo dramatique, je coupe généralement assez court pour qu'elle comprenne que je risque de l'envoyer chier très fortement et que de toute façon, nous ne nous entendront jamais sur ce terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:17

Brise-patte a écrit:
_ranger chambre BIEN AVANCE YOUHOU
_doc avocat, aide juridictionnelle à compléter tout ça tout ça
_liste de film à refaire
_document fac
_dossier artistes à refaire

Avec ma mère c'est beaucoup moins tendu. Et j'ai réalisé que je n'ai plus qu'un jour à passer chez elle, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/03/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 4:43

Bravo pour ta L1 et formation en illustration!!! cheers
(Oui j'ai 2 mois de retard...)
Par rapport aux piercing & tatoos, hesites pas a utiliser l'humour, c'est un bon lubrifiant pour faire passer des idées. Meme si elle va peut etre pas rire de bon coeur, ca a le merite de mettre deja une certaine distance entre toi et ces remarques qui n'ont rien a faire la. Et ca montre bien aussi entre que tu es a une autre hauteur et que ca ne sert a rien d'entrer sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:36

jðånne a écrit:

Par rapport aux piercing & tatoos, hesites pas a utiliser l'humour, c'est un bon lubrifiant pour faire passer des idées.
Et pas que, mon cher jðånne <3 ....


ok je sort o/
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 1:05

Brise-patte a écrit:

_doc avocat, aide juridictionnelle à compléter tout ça tout ça
_liste de film à refaire


J'ai la flem pour tout ce qui est du dossier avec l'avocat.. vraiment trop la flem quoi.
Demain.

Depuis quelques temps j'ai repris un peu mieux le sport notamment la muscu / étirements / gainage.
Ca fait un bien fou.
Et c'est tout de suite plus simple pour reprendre le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:11

Je dois faire 9 illustrations + pagination pour le 20 aout et je le sens pas du tout...

Déjà parce que ce que j'avais fais était tellement moche que j'ai préféré tout passer à la couleur. De 4h part illu je passe à 6h (temps de recherche et réalisation compris hien).

J'adooore me tirer une balle dans le pied, vraiment.
A 20 balles l'illustrations, j'espère au moins que le jeux en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:24

Aller...

plus que :

Illu 1/8 : idée / compo / croquis / aquarelle / crayon de couleur
Illu 2/8 : FAIT
Illu 3/8 : FAIT
Illu 4/8 : FAIT
Illu 5/8 : FAIT
Illu 6/8 : idée / compo / croquis / aquarelle / crayon de couleur
Illu 7/8 : FAIT
Illu 8/8 : idée / compo / croquis / aquarelle / crayon de couleur

9ème optionnelle.


Dernière édition par Break & the legs le Mer 14 Sep 2016 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 8:37

Courage ! Que la force du renard cochon soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:49

Merci l'ami!

Bien que la 9ème illu ne soit plus optionnelle actuellement lol.
L'art et la manière de céder sur tout.

0 dignité
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 0:45


J'ai 20 ans aujourd'hui. C'est d'ailleurs mon copain qui me l'a rappelé aujourd'hui, j'avais oublié.

Je commence donc cette 21ème année avec ton souvenir, Julie.

Tu me manques, tu me manque vraiment. Et souvent je pense aux trucs qu'on aurait pu partager encore maintenant.
C'est pénible, cette sensation d'inachevé.
Des fois je marche dans la rue avec ton souvenir et tu m'accompagnes. D'autre fois je marche avec ton absence et je te cherche.
Les recoins de rue, est ce que tu pourrais y apparaître?
Des figures que je dévisage.
Il y avait un passage dans Breaking Bad qui m'avait beaucoup touché. Jessy appelait sa copine morte pour tomber sur son répondeur et entendre sa voix.
J'aurais voulu faire ça mais tu n'as pas laissé de message avant le BIP. Je t'en ai laissé après. On ne s'est pas rappelé.

Tu serais fière de moi Ju? Tu serais quoi maintenant? Tu serais où si tu t'étais laissé encore le temps de vivre?

Citation :
Hey'
J'ai racheté du fromage pour me consoler. On en reparle demain? Je dois bouger.
Je t'embrasse ma sangsue.

Hey! Hey' Hey.


T'es plus là.


Demain je vais faire pleins de trucs, c'est hors de question de bader.
J'ai trop de chose à faire encore de ma vie, même si j'y ai pas toujours crue. Trop de gens à qui je tiens, et qui tiennent à moi. C'est énorme d'avoir des amis. C'est géant d'avoir ces amis. D'être reconnue pour ce que je suis, respecté et apprécié par des personnes que je respecte et pour qui j'ai une réelle affection.
Même si je m'inquiète pour certain, que je me ronge les sangs certaines fois, qu'ils sont pas toujours très bien dans leur chaussures, ils sont vraiment MA famille.



C'était le post violon et niaisitude de la soirée les amis, bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:07

Je vais finir par te réclamer des royalties sur "bisous", toi.

Content de lire que tu abordes l'avenir sous cet angle, en tout cas.

Allez salut bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 1:09

J'te lis, et j'ai juste envie de te répondre que j't'aime. Voilà rangez les violons cia bye.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:58

Passé la matinée à installer la tablette graphique (done) et la configurer (ça à l'air con mais sur une version windobecraqué, ça l'est pas).
Vaisselle, repassage, balayage, rangement de ma chambre... Me manque plus qu'à m'inscrire pour le service civique.

Dessin :
_Ce soir je fais le ink october 5, 6 et 7.

_Demain je continue exo charac design + corrige et remet au propre la planche BD

_Si j'ai le temps : trouver des idées pour le thème BD "la musique avant tout".
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:02

Demain :
Trouver charac design, faire l'encrage des deux planches.

Finir les lettres pour E et A.
Finir les mails pour Machin, infirmière et psy

Divers:

_Acheter bâtons de réglisses pour réduire ma consommation de doigts (et dit comme ça c'est un peu trash mais pourtant très représentatif).
_Finir les projets déjà commencés. ARRETE DE T'ETALER BORDEL!
_Faire listes des livres à acheter.
_Acheter carte SD
_Acheter des fleures parce que j'ai très envie de fleure mais je ne sais pas pourquoi.
_Acheter tulle gras parce que j'en ai plus mais j'ai mal aux doigts.
_Ecrire le poste sur la communication sur le forum


En ce moment je surf sur une vague de :
j'apprend pleins de trucs sur le thé, j'ai envie de faire du dessin d'animation alors j'apprend les logiciels d'animation, j'apprend le dessin narratif j'ai envie d'apprendre le codage informatique et j'ai déjà commencé à me renseigner je planche sur le projet de charac design d'un pote (coucou Noshaba non je ne t'ai pas oublié).

Au final je suis tellement dispersé que j'arrive à rien du tout.


J'arrive d'ailleurs même plus à me projeter dans des études futures tellement mes centres d'intérêts changent (et bien sûr avec des grands élans dynamiques, trop d'la balle pour s'y retrouver). En début de mois je me penche sur l'animation et en fin de mois je regarde les boulot de développeur. Entre temps je repense à être barman et chocolatier et me rappelle que je suis en Bande Dessiné actuellement et que le dessin c'est juste trop ma vie.

Allo Birse-patte, ici a Terre!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:47

Break & the legs a écrit:


_Acheter bâtons de réglisses pour réduire ma consommation de doigts (et dit comme ça c'est un peu trash mais pourtant très représentatif).

Je veux bien connaître le résultat de cet essai, je suis aussi une consommatrice de doigts.

Sinon, tu as avancé dans ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 23:34

J'avais déjà testé il y a plusieurs années. Le problème c'est que je m'étais mis à ronger tellement les batons de réglisses que mon dentiste avait tiré la sonnette d'alarme (je raclais les batons du coup mes dents de devant se soulevaient à force vers l'avant ^^").

Ca avait plutôt bien marché, grosse diminution de ma consommation de doigts (lol) mais bon, entre sauver mes doigts et mes dents, ma mère et moi avons tranché.

Maintenant je ronge les batons de réglisses de manière différente et ça pourrait bien marché du coup si je reprend. J'en achète ce week end, je te tiens au courant Smile

Pour ma liste... j'ai acheté la carte SD et j'ai dessiné totalement autre chose et complètement inutile. Voila. La joie. Je suis nule.
Revenir en haut Aller en bas
185400aee

185400aee


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2015

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 4:17

Ça a l'air d'une bonne idée, les bâtons de réglisse,
Tu me diras aussi si la nouvelle façon de ronger préserve tes dents,
en plus c'est bon la réglisse, le sucre va te booster pour faire les autres
points de la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:21

185400aee
Il ne me semble pas qu'il y ait du sucre dans les batons de réglisse (même naturelle je veux dire). La réglisse est une saveur primaire différente du sucre (l'acide glycyrrhizique qui donne la réglisse et le saccharose pour le sucre).
(et dans ce que je viens de tcheker sur internet, le saccharose n'est pas une composante de la réglisse).

-voila c'était le point culture inutile sur une expression qui ne devait normalement pas ouvrir débat, bisou-

Break & the legs a écrit:
Demain :
Trouver charac design, faire l'encrage des deux planches.
--> passer aux testes de coloration.

Finir les lettres pour E et A.
Finir les mails pour Machin, infirmière et psy

Divers:

_Acheter bâtons de réglisses pour réduire ma consommation de doigts (et dit comme ça c'est un peu trash mais pourtant très représentatif).

--> demain, puisque j'en ai pas trouvé dans les magasins où je suis allé samedi.

_Finir les projets déjà commencés. ARRETE DE T'ETALER BORDEL!
_Faire listes des livres à acheter.
_Acheter carte SD
_Acheter des fleures parce que j'ai très envie de fleure mais je ne sais pas pourquoi.
_Acheter tulle gras parce que j'en ai plus mais j'ai mal aux doigts.
---> j'ai acheté du baume à lèvre, c'est un peu moins efficace mais ça soulage.

_Ecrire le poste sur la communication sur le forum

J'ai commencé à regarder toute les écoles que je voudrais tenter pour l'année prochaine, me reste à faire des fiches détaillés de chaque avec les dates des portes ouvertes + concours.



En petits points positifs divers:

A l'atelier il y a un de mes ex. Vraiment, le big gros pur hasard de l'avoir retrouvé dans cette atelier. Il est graphiste maintenant c'est cool.
En vrai il me remonte pas mal de moral à l'atelier et me soutient bcp (est au courant des ma non confiance en moi totale, mes humeurs de merde, ma capacité à m'auto descendre, avoir peur de tout et être une grannnnnnd trouillard) du coup ça me motive un peu.
Je me rappelais que c'était un gars bien mais je me le confirme à nouveau.


Aujourd'hui j'ai fait tout le repas de A à Z (généralement je ne fais que aider ma mère) et mes petits frère et soeur on bien aimé, ce qui est pas mal contenue que ce n'était que des légumes ^^

J'arrive pas trop mal à canaliser et discuter avec mon petit frère. Il veut faire de l'airsoft.
Je suis un peu moyen chaud parce que je suis de base contre tout ce qui se rapproche des armes et de la guerre et à la fois je me dis que j'aurais adorer jouer à ça étant plus jeune si ma mère n'avait pas coupé court à tout ce qui était un tant soit peu trop masculin dans mon éducation. Du coup je l'aide à savoir quel équipement prendre.
Des répliques d'armes avec des billes, ok . Mais pas sans sécurité :p
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:41

Bâtons de réglisse trouvé o/
Pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner.
Bon par contre, j'espère que ça me tiendra au moins une semaine, j'ai 7 bâtons d'environ 15 cm. Ce qui ferait quand même plus d'1m de bout de bois (entre 5 et 8mm de circonférence).

Je suis un rongeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11h30mins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11h30mins   11h30mins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11h30mins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: