Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation. |
| | Autrui | |
| Auteur | Message |
---|
Petite Luciole

Nombre de messages : 2076 Age : 34 Localisation : Entre-deux Date d'inscription : 11/01/2013
 | Sujet: Autrui Jeu 18 Avr 2013 - 14:53 | |
| Je tenais simplement vous présenter mes excuses : ces temps-ci, je ne suis que mes topics, et je me rends compte que je n'ai plus trop de "force" pour m'occuper d'autrui.
Je suis vraiment désolée: ça reviendra vite j'espère. Prenez soin de vous. |
|  | | Lilith

Nombre de messages : 2140 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
 | Sujet: Re: Autrui Jeu 18 Avr 2013 - 15:18 | |
| C'est pas grave. Un forum, c'est pas une obligation. Bien sur, apporter des réponses aux autres c'est bien, mais ça arrive de pas avoir la tête à ça. Te prends pas la tête, donc, personne te le reproche. |
|  | | Onda

Nombre de messages : 2889 Age : 22 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Autrui Jeu 18 Avr 2013 - 15:41 | |
| Comme si on allait t'en tenir rigueur... T'es pas la seule, pas la première, et pas la dernière... ________________ "Pensavo di essere la soluzione, invece no, non ero nemmeno il problema. Non ero niente."
Francesco Roversi |
|  | | anaam

| Sujet: Re: Autrui Jeu 18 Avr 2013 - 20:57 | |
| Tu sais, tu es pas la seule, moi aussi parfois j'ose pas répondre/aider ou je peux tout simplement pas parce que j'ai juste une vision tellement négative des choses que j'ai pas envie de la transmettre :p Mais c'est comme tout, y a des périodes où on est ok pour aider les autres etc et d'autres que non, on est humain après tout  |
|  | | vlad tepes

Nombre de messages : 3276 Age : 28 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Autrui Jeu 18 Avr 2013 - 23:06 | |
| Le fait que tu l'étale sur la voie publique en dis long sur toi. Dis moi, quand tu "aide" les gens, tu le fais pour eu ou pour toi? |
|  | | Petite Luciole

Nombre de messages : 2076 Age : 34 Localisation : Entre-deux Date d'inscription : 11/01/2013
 | Sujet: Re: Autrui Ven 19 Avr 2013 - 16:13 | |
| - vlad tepes a écrit:
- Le fait que tu l'étale sur la voie publique en dis long sur toi. Dis moi, quand tu "aide" les gens, tu le fais pour eu ou pour toi?
Si je te fais chier à ce point , ne cliques pas sur mes topics pour y répandre ta haine. Et n'oublies pas d'écrire sans fautes d'orthographe, ça ne donne même pas l'envie de te lire ! |
|  | | vlad tepes

Nombre de messages : 3276 Age : 28 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Autrui Ven 19 Avr 2013 - 18:51 | |
| Tu ne me fais pas chier, tu m'amuse. Quant à l'orthographe, je peux t'assurer que j'ai fais beaucoup de progrès, j'arrive à écrire lisiblement quand je suis bourré. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autrui  | |
| |
|  | | | Autrui | |
|