Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe replonge  260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je replonge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Angel




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2013

Je replonge  Empty
MessageSujet: Je replonge    Je replonge  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:03

Bonsoir à tous

Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit posté mais l’Am est mon principal problème.

Je vais essayer de faire au plus court et au plus clair.

Donc voilas mes ennuie ma déprime on commence au moment au j’ai déménagé, nouvel dans ce collège je pensais que ca serait pareil comme le précédent mais ce fut le contraire j’ai été directement jugé, critiquée, insulté, ils n’appréciaient pas ma façon de voir les choses ou autre aller savoir.

Au bout de 3 mois j’ai craquée, je croie même qu’a un moment j’avais peur d’y retournée.
J’ai commencée a sécher et quand enfin mes parents se sont rendu compte j’ai du y retournée, prendre sur moi, les mois qui ont suivie je me suis prie d’amitié avec deux filles de ma classe mais rien ne c’était arranger malgré les mises en garde de la CPE j’avais perdu confiance en moi, et prie en compte leur méchanceté ne mangeant et dormant plus, je me laissait aller et un jours une des filles dite une phases horrible qui m’incitait a voulait mettre a ma vie juste parce que je lui avait tenue tête voilas comment j’ai commencée a m’AM.

J’ai enfin pue arrêté par moi-même, j’ai pue me reconstruire a moitiez même si mes idée noirs n’ont jamais vraiment disparue.
J’ai gardé ce passez pour moi je suis vraiment repartir a zéro je comptais même cacher mes cicatrice qui me font tend honte par un tatouage.
Et malheureusement au mois de septembre j’ai perdu mon meilleur ami, ça ma achever et je me suis sentie tout de suite coupable de sa disparition c’est encore le cas, d’habitude je suis très réserver concernant mes sentiment je les dévoile très difficilement et c’est ce qui ma plonger dans ma 1er déprime je n’aime pas me plaindre et ceux qui ne connaissait pas mon ami ont été mie au courant 3 mois après de son décès et partir de la plusieurs problème se sont crée.

Mes « amis » ont tous disparue un par un de ma vie seul est rester, le ga que j’aime du fond de mon cœur c’est a partir de la que tout a repris les nuit d’insomnie, puis j’ai commencée a boire a mon grand regret, j’ai repris l’Am en 10 fois pire et pour finir j’ai perdu tout motivation pour mon avenir et j’aimerais au fond retrouver cette joie de vivre pour regagnée le cœur de la personne que j’aime.

Voilas finalement je me suis laisser aller désoler et merci a ceux qui ont eut le courage de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
maelletjen

maelletjen


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Je replonge  Empty
MessageSujet: Re: Je replonge    Je replonge  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:13

Sa fais toujours du bien d'écrire que ce sois pour toi ou ici..
Le décès de ton amie a été l'élément clefs qui a fais que tout a recommencer... Tu as la motivation du moins je pense pour reconstruire quelque chose même si la tu ne vois pas comment... Essaye d'attaquer un soucis a la fois peut être pas tout de suite prendre des mesure drastique mais petit pas a petit... Il y'a d'abord déjà essayer de commencer tes journée avec du positif une chanson par exemple ( ex: HAKUNA MATATA :-p) ensuite tu essaye de construire ta journée sur du positif... Des fois ça va pas être facile même la plus part du temps mais au fure et a mesure tu va positiver même juste 5 minutes mais c'est déjà sa...

Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Je replonge  Empty
MessageSujet: Re: Je replonge    Je replonge  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:41

Tu n'as pas à t'excuser,un forum c'est fait pour ça^^parle-nous autant et aussi souvent que tu en èprouverras le besoin.Je t'ai lue avec beaucoup d'attention.
Les méchancetés au collège,je connais aussi bien que toi-enfin j'ai connu,si ma mémoire ne me trahit pas,ce qu'elle ne fait jamais hélas.Si ces personnes qui t'ont fait du mal avbaient la moindre idée de ce qu'ils t'ont fait,peut-être auraient-ils honte...ou peut-être pas,mais ce qui compte c'est toi:tu es certainement quelqu'un de bien,tu es une personne qui souffre,tout simplement.Si on ne te comprends pas,dis-toi que d'autres sont avec toi pour rétablir l'équilibre^^
Les scarifications parce-que tu souffre,cette pulsion autodestructrice,je vois aussi...n'ai pas honte,tu exteriorise ta peine comme tu le peux,ce n'est pas"mal"en soit,il faut juste essayer d'èviter,trouver d'autres alternatives.C'est très possible.
La perte de ton meilleur ami,ça a dû être terrible,je ne vais pas minimiser.Dis-toi-si tu es croyante évidemment- si tu peux qu'il est toujours vivant dans ton coeur-peut-être même veille-t-il toujours sur toi.Il ne voudrait certainement pas que tu te fasse du mal.
Les faux amis...fuis-les,à moins que tu ai absolument besoin d'un peu de compagnie.Tu mérite d'avoir de nouveau de vrais potes!!!Chaque chose en son temps:ça arriverra forcément.
Il est possible que tu puisse reconquèrir celui que tu aime,ne perds pas espoir!!!Sans non plus te focaliser sur cet espoir,puisque rien n'est jamais absolument acqui en ce monde-l'espoir fait vivre mais peu aussi"tuer"-ne pars pas perdante,qui peu dire???
Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je replonge  Empty
MessageSujet: Re: Je replonge    Je replonge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je replonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replonge
» A replongé =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: