Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionentre les deux mon coeur balance.. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre les deux mon coeur balance..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:29

L'un est mon copain, mignon, maigre, il m'aime, le seul défaut c'est que je devrai dire adieu à l'armée, où je comptais m'engager, et qu'il n'aime pas ma jalousie, et traine souvent avec des filles..
L'autre est un ex, mignon aussi, costaud, il m'a larguée comme une merde, mais on continue à trainer ensemble, il me manque, et je jalouse quiconque s'en approche..
je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire, lequel je dois laisser, lequel je perdrai?
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:35

Le fait qu'il t’aie "largué comme une merde" est plutôt mauvais signe. Généralement quand on quitte quelqu'un c'est qu'on ne veut pas retourner avec (quoi que).
A ton avis, dans quelle relation tu seras le mieux? Si tu quittes ton copain pour l'autre, ne te manquera-t-il pas? Es-tu prêtes à prendre le risque de te retrouver seule? car si tu quittes ton copain, rien ne dis que ton ex accepteras de se remettre avec toi.

Poses toi toutes ces questions, et agis en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:47

Mon ex en aime une autre, mais j'arrête pas de repenser à lui.
Je suis en pleine prise de tête avec lui d'ailleurs, sur pourquoi il m'a larguée. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
antinoé

antinoé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2012

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:15

Ça fait combien de temps que ton ex t'a plaquée / que tu es avec ton copain actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:20

respectivement 6mois et 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
antinoé

antinoé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2012

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:47

Vu comme c'est frais, je pense que tu devrais laisser une chance à ton copain actuel. 6 mois c'est super frais, et c'est parfois difficile de savoir si on aime encore quelqu'un ou si on est juste nostalgique de quelque chose qu'on embellit maintenant que c'est fini. Est-ce que tu as eu un moment où tu n'as pas vu ton ex du tout, ou est-ce que vous avez trainé ensemble très tôt après qu'il t'a quittée ?
Parce que (expérience personnelle) trainer avec ton ex trop tôt, c'est l'assurance d'entretenir de l'espoir, la nostalgie, ce qu'il reste d'amour / d'affection, tout ça. Et puis aussi, comme ça tend à se passer mieux que la fin de la relation, ça aide pas à se souvenir que c'était peut-être pas si bien que ça. Je veux dire, je me trompe peut-être, mais quelqu'un qui te jette comme une merde, il n'a pas du être formidable tout le temps.

Après, c'est quoi cette histoire d'abandonner l'armée ?
Vous en avez parlé, de ce qu'il traine beaucoup avec des filles et tout ? Il est ambigu avec ses amies ?
Ça t'embête qu'il soit maigre 8D ?

Parce que bon, c'est pas parce qu'un ex risque d'être un mauvais plan que l'actuel est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:27

Mon conseil serait de laisser tomber les deux et rester disponible pour quelqu'un qui n'aurait pas de "défaut majeur". Et hop, problèmes réglés.

Pour développer un peu :
1. L'ex. Il a rompu, tu décris d'ailleurs la rupture comme "larguée comme une merde" et aime quelqu'un d'autre. Passe ton chemin.
2. Le copain actuel. Il te fait renoncer à tes projets d'avenir après un mois de relation ? La laisse, tu la veux en quelle matière / couleur ?

Entendons-nous, tout le monde a des défauts, des petits trucs mignons, des trucs un peu plus pénibles. Mais les "le seul défaut" que tu attribues à ces deux personnes, ça ressemble pas mal à un mur. T'as 16 ans, donc pas encore de formation terminée, donc en train mettre au point/te lancer dans tes projets professionnels. Ces projets faut les faire selon ce que tu as envie, pas selon un mec que tu vois depuis un mois. (Et là la précision "un mois" est pour accentuer mon point de vue, mais peu importe la durée je resterais sur ma réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:39

suffering a écrit:
L'un est mon copain, mignon, maigre, il m'aime, le seul défaut c'est que je devrai dire adieu à l'armée, où je comptais m'engager, et qu'il n'aime pas ma jalousie, et traine souvent avec des filles..
L'autre est un ex, mignon aussi, costaud, il m'a larguée comme une merde, mais on continue à trainer ensemble, il me manque, et je jalouse quiconque s'en approche..
je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire, lequel je dois laisser, lequel je perdrai?

Euh...
Ton copain, tu l'aimes toi ? Parce que vu ta manière d'en parler j'en doute genre très fortement.
Et ton ex, bah a priori il veut pas de toi puisqu'il en aime une autre.

Donc j'ai envie de dire aucun. Le premier t'a pas l'air de l'aimer, et en plus au bout d'un mois ça implique que t'abandonnes tes projets.
Et le deuxième t'a largué comme une merde, comme tu dis, donc c'est potentiellement un connard, et en prime un connard qui en aime une autre.

Alors arrête de te prendre la tête, largue le premier, coupe les ponts avec le deuxième, et reprends toi en main. Attends de trouver un mec que tu aimes un minimum pour te mettre en couple avec, et qui plus est un mec qui te demandera pas au bout d'un mois de lâcher tes projets persos.
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:07

Pour le premier ok, mais pour le second, je ne peux ni le laisser, ni l'oublier. entre les deux mon coeur balance.. 79715
Il est revenu vers moi, hier et aujourd'hui on a été tres "proches", mais il me dit qu'il "sait pas" à chaque fois que je lui pose une question en relation avec les sentiments. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:29

Ça fait très foutage de gueule...
A ta place je poserai un ultimatum : il se décide ou tu te barre. Tu n'es pas sa poupée qu'il peux récupérer quand il en a envie.
S'il te respecterait il ne traiterais pas comme ça. Fais toi entendre. Tu n'es pas censé te plier à ses exigences par peur qu'il reparte, ce n'est pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:47

Oui, je crois que j'ai trop peur pour penser lucidement... --'
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:10

D'accord avec Temporaire, à mon avis il se fout de ta gueule et garde un plan de secours.

Je te conseille pas de chercher à revenir avec. A mon avis t'y gagneras rien.
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:34

Oui.. mais je m'y suis à nouveau trop attachée.
ou comme j'ai bien envie de le dire : Ups, I've did it again.
je demande de l'aide mais je saurais même pas appliquer les conseils.
Faut vraiment que je me mette un bon coup de pied aux fesses --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre les deux mon coeur balance.. Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance..   entre les deux mon coeur balance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les deux mon coeur balance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: