Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

courez petits bout de chaire héhé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Mar 11 Juin 2013 - 18:24

chez moi il a plus rien de mignon
et surtout pas le petit doigts!

non aucune signification particulière
souvent je me les bouffe en me disant qu'ils seront plus
"beau" après
mais ça fait qu'empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Mer 26 Fév 2014 - 14:26

3630 la vie de mes p'tits doigts
oh qu'ils sont mignons!

à tout ceux qui connaissent un peu le même tic
on a tout en mémoire, l'horreur de passer à table
prendre des couverts, et regarder la personne d'a côté
pour se rappeler de comment on tien une fourchette
plier le pouce qui refuse
sentir le contacte du métal
sur la chaire nue et la graisse des crèmes
plier ses doigts sans fermer la main
pour éviter que les gens les voient
bien sûr,
on a tous la sensation que tout le monde fixent les doigts
mais, on se rassure, ils n'ont pas que ça à foute.

le pire, reste quand il faut prendre les aliments
couper le pain, manger une tartine
mais par quelle bout de doigts puis je tenir?!
tartines qui tombera plusieurs fois assurément
sans compter les miettes de pain qui colle à la graisse

alors, on voudrait bien dire "hey tu me coupes le pain s'il te plait?"
mais il n'y a pas encore l'étiquette 'handicapé des doigts'
sur le front

l'un des supers moment
reste quand on trouve des supers pansements
qui tiennent
genre,
qu'on ne sème pas comme le petit Poucet partout
dans la baraque ou le lycée
que quand on va au chiottes ou descendons l'escalier
on ne tombe pas nez à nez avec un bout de pansements
'oh tien j'crois qu'il est moi celui là'
bref
des super pansements, qui ne craignent pas l'eau, les habillages désabillages
qui restent en place.

on voit tous avec horreur, quand il va falloir faire la vaisselle
le pire restant
de mettre des gants
on voit d'ici le doigts qui va frotter contre le latex
le sourire de con crispé quand on l'enfile avec douceur
cependant
je tien à noter mes cher
que l'eau chaude sur les gants latex quand on fait la vaisselle
fait beaucoup de bien.

déjà parce que, d'habitude
on les as en l'air, on les plie peu, alors ils sont souvent froids
ensuite parce que l'eau chaude détend. Tout simplement
et enfin, parce que la peau détendu et réchauffé
et la seconde peau latex qui entour
vous ferra moins craindre le toucher, plier.
qu'elle très bonne sensation que de faire la vaisselles avec des gants!

on le lève plus le petit doigts comme les duchesses.
depuis quand montre t on la lèpre en spectacle?
on ne lève plus le pouce prêt de la personne
on lui fait le signe de loin
ou avec un pansement

le mieux
c'est encore quand il faut sortir les affaires du sac
prendre le stylo en main
'oh t'es gauchère d'origine? tu teste la main droite? c'est chaud hein"
.... héhé, on ne vous l'a pas déjà fait? un truc du même genre
et quand on se sent tout con
quand,
la voisine de table
se rendant compte de votre peine à vous installer
vous sort elle même les affaires, tourne les pages, à la page
ouvre les anneaux du classe
tout con tout couillon
en deux deux le truc qui faut trois plombes

alors, des fois
en pleine prise de courage
on s'en fout
oyeh je sentirais au moins que j'ai des doigts au bout des mains!
il pliera, il touchera frottera
mais à la longue, le corps,
sans votre accord
tien à préserver la santé des vos moignons
ou ce qu'il en reste

le soir, la crème c'est le bien
selon l'état
ça va de la vaseline à la crème réparatrice en surface
la journée
optez pour une petite couche baume à lèvre pas très gras
pour éviter d'en foutre partout
tout en vous soulageant

les vernis à ongles dégueux ou autre solution comme 'croquez des pommes!'
ne marchent pas des masses
le mieux reste encore des pansements, bien solides
pour la journée, si à cour de bon pansement
n'hésitez pas à vous trimbaler avec scotche -ciseau- et papier mouchoir, autre du même genre, pour vous faire des pansements
bien que moches
en toute occasion!

si vous etes un gros radin
-comme moi-
sur les pansements
essayer d'en avoir quand même un sur chaque doigts
pour pouvoir, par exemple
au moins remonter votre jean quand on va aux toilettes
-ou alors, plus simple
faites en sorte de sauvegarder au moins
un doigts à chaque main-

voici voilà!
c'était 3630 la vie de mes p'tits doigts
Spoiler:

Spoiler:

H

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Mer 26 Fév 2014 - 17:00

Pansement, mais pas n'importe lequel : bande élastique auto-adhésive. Tu fais un tour autour de la dernière phalange (comme sur tes photos) puis tu plies la bande (ça fait un genre de triangle) pour aller recouvrir le bout du doigt jusqu'à l'opposé de la phalange. Si nécessaire là tu fais un pli pour recouvrir le bout une deuxième fois et te retrouver là où tu as fait le petit triangle. Puis tu maintien ces plis en faisant un ou deux tour autour de la phalange. C'est la technique qui est utilisée pour panser les extrémités (particulièrement après amputation, dans mon cours c'était appelé "bandage de moignon" mais le principe général s'utilise très bien pour doigts et orteils).

La bande élastique auto-adhésive colle pas mal bien donc pas de souci de les perdre, il faut vraiment que tu l'enlèves consciemment. S'il y a une plaie, tu peux mettre une compresse découpée à la bonne taille (ou un sparadrap ou encore la compresse d'un sparadrap seulement c'est-à-dire couper les bords autocollants) entre la plaie et la bande, ça diminue l'adhérence à la peau donc là c'est plus facile de perdre le bandage. Autrement une fois qu'il n'y a plus de plaie tu peux garder simplement la bande et laisser ça juste pour t'empêcher de faire des dégâts. Oui au début c'est chiant d'avoir toutes les dernières phalanges bandées et il faut trouver la technique pour écrire malgré cela (avec mes tendinites à répétition je connais assez), mais en même temps si elles sont irritées t'as de toute façon de la peine avec tes activités, comme tu le décris dans ton message. Qui plus est, un pansement ça se voit plus facilement, donc t'auras probablement plus de chances d'avoir de bonnes âmes qui coupent une tranche de pain supplémentaire pour toi au lieu de te laisser te démerder parce qu'ils ne savent pas que tu galères. Sans parler que c'est bien plus hygiénique, au final. (Les mains question vecteur de saleté ça se place assez haut.)
Tatie Lem

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Mer 26 Fév 2014 - 19:59

Pour le bout de mon doigt scalpé, j'avais pris des pansements couvrants adhésifs, constitués d'une petite compresse rectangulaire au milieu d'un morceau de bande collante (Cosmopor E, c'est le pharmacien qui m'a refourgué ça). Donc, quatre côtés collants. C'est pas très pratique mais je me suis bricolé un découpage qui marche pas trop mal : j'enlevais l'emballage unique du pansement, et avant d'enlever les deux morceaux de papier de protection collés, je donnais 4 coups de ciseaux dans les diagonales en laissant un espace intact au centre pour former 4 triangles, comme ça :

J'appliquais la partie compresse sur la plaie propre en collant d'abord le triangle du bas, puis le triangle du haut, puis les triangles des cotés. Après, je collais des rectangles longs et fin de bande adhésive genre Omnifix pour niveler et renforcer le tout, ça tenait bien toute la journée et c'était assez épais pour encaisser des chocs potentiellement douloureux sur la plaie, ce qui me permettait de me servir de ma main pratiquement normalement.

Le jour où je n'aurais pas pu éviter de mouiller le pansement (modelage de terre mouillée), je l'ai très largement entouré de cellophane, et voilà. Avec deux semaines de ce traitement, mon doigt est quasi comme neuf aujourd'hui.
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Mer 26 Fév 2014 - 20:40

merci pour toute ces réponses!
j'irais de ce pas acheter ces bandes auto adhésive,
qui j'ai regardé
n'ont pas l'air de coûter trop cher

merci beaucoup pour vos réponses!
d'ailleurs, ton refourguement par le pharmacien
je vais les montrer aux jolie pharmacien de la rue vers le lycée
il saura peut être quoi me conseiller :3

et si vous voulez râler/ironiser/rigoler
sur vos bouts de doigts
ce sujet est le votre!
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Jeu 21 Jan 2016 - 14:15

Et c'est repartie pour un tour! Bonjour l'hivers et le moral qui ressemble à une salade de choux rouge quoi.
A croire que ce topic est celui qui me suivra toujours, autant que mon carnet de route tien...

Donc, doigts bousillé, mais ça va. Pour l'instant, j'essaie de garder la barre à seulement 5 doigts sur dix de vraiment amochés (qui necessitent des pensements).

Ce qui devient chiant, c'est que ça se remarque. Bon, avant ça se remarquait beaucoup aussi, mais j'étais quand même moins sujette à des réflexions à la con. Un peu du style "non mais arrête de te faire maaaalll".

LOL

Un truc donc j'ai horreur, c'est qu'on se permettent de me faire des réflexions pareil.
Heu lol, si je pouvais arrêter, je le ferais à un moment donné hien.
Comme si en 16 ans de pratique j'avais pas eu droit à autant de réflexions, toujours les mêmes remarques, les même réactions.
Même ma mère a abandonné le combat à un moment donné. Elle avait bien fini par comprendre que c'était pas avec des réflexions que ça allait s'arranger. Voir même compris qu'elle n'était pas en mesure de m'aider là dessus et que ça m'aidait à passer mon stresse/angoisse.
Ou alors elle préférait ça à ce que je recommence des phases d'am poussées.

J'aimerais tellement que ça s'arrête. Arrêter de me bouriner les doigts pendant des heures par jour.

Je ne sais même pas si cela relève du tic ou du toc.
Impulsif car mon bouffage de doigts fluctue en fonction de mon moral
Obessionnel car il y a des moments où je ne peux rien faire temps que je n'aurais pas bouffer mon doigts. Enlever de la peau, décaper un bon coup.

La meilleure des techniques restent celle des pensements.
Déjà pour arrêter les petites émoragie.
Ensuite parce qu'avoir les doigts couverts de graisse c'est pas ce qu'il y a de plus pratique au quotidien.
Enfin parce que ça m'évite de voir mes bout de doigts et donc à tour de rôle soit: les bouffer, soit culpabiliser.

On m'a conseiller (la seule phrase à peu près constructive dont j'ai eu droit dernièrement) d'aller voir un hypnotiseur.
Ca marche ou ça ne marche pas.
Et ce ne me coute pas grand chose en énergie (bien qu'en argent, mais au point où j'en suis, à la longue ca me coutera surement moins cher que ce que je dépense en crèmes/pensements/sparadra).
Il y en a bien sur qui ça à marché pour arrêter de fumer, donc pourquoi pas sur moi pour arrêter de me bouffer les doigts.

Pi j'en ai mare de sortir les mêmes conneries.
Au lycée dire que je me suis brulée avec la gasinière, aux collocs que je me suis brulée avec la table à feu de l'atelier, ou coupée avec une lame de scie boc-fil pas asseée serrée.
Eddy du Nord

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Jeu 21 Jan 2016 - 15:04

Bonjour,

Sais tu pourquoi tu as fais cela ?

Y a-t-il eu une chose en particulier qui t'a poussé à le faire ?
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Jeu 21 Jan 2016 - 16:01

Pas besoin de passer à l'interrogatoire complète et questions de bases, je m'en fout pas mal.
C'est uniquement du rongeage de doigts assez bourrin, rien de plus, rien de moins.
Et ça fluctu avec mon morale/stresse/angoisse.
Et c'est embêtant à la longue.

Il n'y a pas à chercher de lien de causualité plus poussée, c'est un TIC, tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Jeu 21 Jan 2016 - 17:07

Brise-patte a écrit:
Pas besoin de passer à l'interrogatoire complète et questions de bases, je m'en fout pas mal.
C'est uniquement du rongeage de doigts assez bourrin, rien de plus, rien de moins.
Et ça fluctu avec mon morale/stresse/angoisse.
Et c'est embêtant à la longue.

Il n'y a pas à chercher de lien de causualité plus poussée, c'est un TIC, tout simplement.

Et si tu cherchais un moyen d'exprimer autrement cette angoisse, ce stresse?
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Jeu 21 Jan 2016 - 18:04

Ah mais j'en ai trouvé pliens, au cours de ma courte vie!
L'am, les comportements par fois dangeureux, les petits passages dans les bras des tca...

Je ne ressent pas à proprement parler ces moments de stresse/angoisse quand je me bouffe les doigts.
C'est pas du genre "ouh puting je stresse faut que je me bouffe un doigts!". Non, c'est plus avec la force des choses, j'ai fini par constater avec le temps que mes périodes de stresse/angoisses plus intenses coincidaient avec l'état de mes doigts.

Je suis plus à faire de la dermatilomanie qu'un lachement de nerf par le biais d'un comportement auto destructeur. Bien qu'il y a un fond de ça.

Je n'ai pas franchement d'emprise dessus en fait, pour bien résumer les choses.

Si la question était plutôt tourner dans le sens: alternative pour ne pas se bouffer les doigts:
je suis passée par la case "rongeage de baton de réglisse", mais c'était tellement intensif que le dentif avait conclue que ça finissait pas être mauvais pour mes dents.
Je suis aussi passée par la case "macher du schwimgum à longueure de journée" mais en cours, c'est pas trop possible, et le reste de la journée, je finissais par avoir des crampes à l'estomac à force de macher dans le vide.

Et puis les doigts, c'est pas pareil, c'est meilleure.
Stana

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Ven 22 Jan 2016 - 21:34

C'est difficile de résister à une compulsion quelconque à partir du moment où on s'y met vraiment, et plus le temps passe, plus c'est difficile...en effet les pansements, au bout d'un certain temps, ça donne des doutes autour de sois...
Oui, pourquoi pas l'hypnose? C'est un procèdé reconnu scientifiquement depuis un bon bout de temps et qui a fait ses preuves dans plusieurs domaines. DE toute façon ça ne peux pas te faire de mal, donc je ne vois pas de raison de ne pas essayer.
Trash Khan

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Sam 23 Jan 2016 - 11:36

Stana a écrit:
Oui, pourquoi pas l'hypnose? C'est un procèdé reconnu scientifiquement depuis un bon bout de temps et qui a fait ses preuves dans plusieurs domaines.

Tatie Lem

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Sam 23 Jan 2016 - 13:29

L'hypnose a beaucoup évolué depuis ses débuts, a été étudiée dans plusieurs domaines mais son bénéfice n'est vraiment pressenti par les études à disposition que dans très peu de situations : à ma connaissance, il s'agit surtout de l'analgésie dans le cas d'actes chirurgicaux s'effectuant sous anesthésie locale ou d'actes médicaux potentiellement angoissants et douloureux, et la prise en charge de la douleur (surtout son impact émotionnel). Cf le doc de l'Inserm sur l'évaluation de l'efficacité de l'hypnose, trouvable sur le net.
En France, de plus en plus de soignants et médecins sont formés. J'ai plusieurs exemples d'utilisation de l'hypnose en complément de l'AL permettant la réalisation d'actes chirurgicaux, sans douleur, sur des patients dans des situations médicales particulières. Sans cet accompagnement, l'acte n'aurait pu être réalisé.  

Par contre, l'hypnose pour traiter spécifiquement la dermatillomanie et autre comportement compulsif, je suis beaucoup moins convaincue et je ne connais pas d'étude à ce sujet. À mon avis, mieux vaut passer par une technique plus cognitivo-comportementale. Après, rien n'empêche de travailler sur le fond d'anxiété plus ou moins perçue qui majore la dermatillomanie en apprenant à s'apaiser soi-même, et pour ça il existe plein de techniques, à choisir selon son besoin, son envie et son ressenti.

Bref.

Mes doigts sont aussi dans un état douteux en ce moment. Pour le moment, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'empêcher de me gratter et mordiller les doigts, c'est de m'occuper les mains.
Stana

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Sam 23 Jan 2016 - 15:01

Je pense que tout ce qui n'est pas mauvais pour nous et peux nous faire du bien est bon à essayer, si une technique ne fonctionne pas, une autre marchera bien un jour...on n'a rien à perdre, à condition de ne pas trop dèpenser quand une technique quelconque est payante bien sûr lol
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Sam 23 Jan 2016 - 17:05

Miss Lem a écrit:

À mon avis, mieux vaut passer par une technique plus cognitivo-comportementale.

Possible de développer Lem? Ca m'intéresse
Tatie Lem

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Sam 23 Jan 2016 - 18:40

Google est ton ami parce que je les connais mal. Il y a une page assez complète sur le site dermatillomanie-france.com à ce propos.
Ce dont je me souviens, c'est que les thérapies cognitivo-comportementales s'attachent à analyser le comportement/la réaction qu'on souhaite atténuer ou renforcer, les circonstances dans lesquelles il apparaît, comment il se déroule, etc... et à proposer des exercices qui visent à déprogrammer ou reprogrammer le comportement en question et les pensées qui y sont liées. C'est généralement très carré, très protocolisé.
Onda

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Sam 23 Jan 2016 - 20:23

Est-ce que c'est machinal, genre tu ne te rends même pas compte que tu es en train de te bouffer les doigts ou est-ce que tu te rends compte quand tu es en train de le faire et tu le fais parce que tu en as besoin, absolument, là, maintenant tout de suite ?

Parce que si ce n'est pas conscient, je me dis que se mettre d'accord avec quelqu'un de proche pour qui te fasse remarquer que tu es en train de te bouffer les doigts avant que tu n'es fait trop de dégâts pour que tu puisses prendre le temps de réfléchir deux secondes et de décider si tu en as vraiment besoin ou si tu peux t'en passer encore quelques minutes, ça peut aider à diminuer un peu.

(J'ai une amie qui essaie de diminuer sa consommation de cigarettes en ce moment et souvent, quand elle en fume plusieurs d'affilé, je lui fait remarquer qu'elle vient d'en fumer une, qu'il reste un minuscule temps de pause et qu'elle n'aura sûrement pas le temps de fumer celle-là, qu'en plus il fait super froid dehors etc et je lui demande si elle tient vraiment à la fumer et soit elle m'envoie bouler, soit elle me dit : "Ouais t'as raison, je la fumerai plus tard."

Du coup, je me dis qu'un truc du même principe pourrait peut-être aider pour tes doigts.

A part ça, je suis d'accord avec LEM, la TCC, c'est vraiment génial pour combattre les comportements compulsifs !

Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Sam 23 Jan 2016 - 21:15

Onda a écrit:
Est-ce que c'est machinal, genre tu ne te rends même pas compte que tu es en train de te bouffer les doigts ou est-ce que tu te rends compte quand tu es en train de le faire et tu le fais parce que tu en as besoin, absolument, là, maintenant tout de suite ?
Des fois je ne m'en rend pas compte, et généralement au bout d'un moment je sais très bien que je suis entrain de me bouffer les doigts.
Mais je n'arrive pas m'arrêter. Il m'arrive même souvent de ne pas pouvoir faire certaines tâches temps que je n'aurais pas bouffer mes doigts.
Je peux rester jusqu'à une heure complètement à n'être obseder que par mes doigts sans me rendre compte que le temps passe.

Je suis allée me renseigner sur la TCC, ça à l'air de correspondre assez à ce que je recherche niveau soin.
Je ne vais pas pouvoir aller prochainement prendre rendez vous (je pars en Allemagn une bonne semaine à compté de dimanche soir) mais j'irais dès que possible.

Franchement, si je peux me débarasser une bonne fois pour toute de ce truc, je signe tout de suite. Ca serait franchement merveilleux.
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Mer 30 Mar 2016 - 11:42

Je sais que j'aurais du voir une pro pour ça, mais depuis mon problème d'appart, mon stage, les déménagements, j'ai aboslument pas eu le temps.

Sauf que mon anxiété est bien là et mes doigts c'est des champs de décompositions de chaire jusqu'à chaque première phalange, j'en peux plus.
Mon copain arrête pas de me faire des réflexions pour que j'arrête.
Sauf que non chez moi ça n'a jamais marché, j'ai envie d'encastrer la gueule des gens qui me font des réflexions sur mes doigts et le sentiment est le même y compris pour mon mec.

Avec ma tention quotidienne qui me donne envie de tout encastrer dans un mur y compris mon corps, autant dire que ça n'arrange pas les choses.

Pour mes doigts, a force mon corps à la super bonne idée de créer de la peau en plus, voir de la corne à certains endroits. Idéal pour manger encore plus sans avoir trop mal.
Idéal pour ne surtout pas arrêter et avoir des moignons dégueux.

J'aurais envie de me les découpers sauf que c'est soit je me les bouffes soit je les coupe.
Et pour avoir tester, des big coupures sur les doigts ça passe encore plus moyen que se les bouffer.

Sauf que ça à l'avantage de me forcer à avoir mal et mettre des pensements pour convrir mes doigts.

C'est tellement obsessionnel en ce moment, je passe la moitié de mon temps bloqué sur mes doigts avant de pouvior dire le moindre mot, faire le moindre geste.
Je sais que c'est un moyen de replis, que c'est de l'angoisse parce que j'ai tendance à ne pas trop me laisser aller sauf que mon cerveau trouve un moyen de se défouler quand même.

Tien, vous voulez savoir combien de fois je me suis repris à bouffer mon index droit rien qu'en écrivant ce poste?
Autant de fois que j'ai sauté de ligne. C'est handicapant. Voila, c'est le seul mot qui me vient en tête. C'en est handicapant.
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Dim 24 Avr 2016 - 23:38

Je voulais répondre à pliens de trucs sur le forum ce soir, mais ça fait 45minutes que je me bouffe les doigts.

J'écris une ligne, je me bouffe les doigts.

Et je peux déjà plus plier le pouce et l'index sans douiller ma race, trop enflé, trop dure est la peau ça brule et ça saigne et je bouffe encore mes doigts, première phalanges, deuxièmes phalanges...

J'en ai mare d'être tétaniser durantparfois jsuqu'à une heure et demi à bouffer mes doigts parce qu'en réalité j'angoisse.

Sérieusement?
J'avais des doigts qui ressemblaient à quelque chose et demain ça sera la fête aux pensements en cours?

Je tombe de fatigue et je me bouffe les doigts... mais merde, j'en peux plus de ce truc, j'en peux plus.
Faut que ça s'arrête. Demain je vais voir l'infirmière, j'en discute aevc elle voir si elle a des idées là dessus et je regorde pour faire une TTC, savoir combien ça me couterait.

J'aurais mis 20 mins à écrire ce message et j'aurais pa pu répondre à qui que ce soit alors que j'avais des choses à dire.

Je me sens tellement comme la dernière des merdes.

-ah oui, je dois refaire un dossier d'aide juridictionnel, hop le troisième c'est génial la nouvelle est tombée vendredi dernier et mon proprio... je suis retombée sur un cinglé donc voila. trop de joie.-
Dody

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Dim 24 Avr 2016 - 23:46

T'es pas une merde
Câlin
Cassandre

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Dim 24 Avr 2016 - 23:48

Ouais, va voir l'infirmière demain, recule pas au dernier moment, j'espère qu'elle aura des pistes pour t'aider ^^
Bonne chance, pour ça, et pour le dossier
Stana

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Lun 25 Avr 2016 - 0:03

Tu es loin d'être "la dernière des merdes", tu es une personne qui souffre, tout simplement-comme nous tous j'imagine. Il n'y a aucune honte à avouer ses faiblesses; c'est le comble de la force, même. Tu ne trouves pas, pour le moment, d'autre moyen d'extèrioriser ton mal-être, c'est tout.
D'ailleurs tu es sur la bonne voie puisque tu envisage d'aller voire cette infirmière pour essayer de trouver des solutions appropriées. Je t'y encourage vivement; tu n'as rien à perde et peut-être beaucoup à gagner Smile Tu as le désir et la volonté d'aller mieux, c'est la moitié du travail^^
Je te souhaite tout le courage possible pour demain.
Brise-patte

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Lun 25 Avr 2016 - 9:02

J'ai trop mal au ventre à cause du stresse, j'ai téléphoné pour prevenir que j'arrivais pour 10h au bahu.

La loose. J'aurais tenue une semaine à peine sans retard ou absence --'
J'espère que ce sera ma première et dernière de la semaine à cause de mon stresse par rapport au cours (oui non mais parce que si je tombe malade, je compterais pas trop ça comme une absence à cause de moi).

Merci les filles en tout cas x)
Dody

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   Lun 25 Avr 2016 - 12:16

Quand tu veux/peux, explique ce qui se passe avec le proprio...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courez petits bout de chaire héhé..   

courez petits bout de chaire héhé..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant