Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[série] The walking dead 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [série] The walking dead

Aller en bas 
+3
Stoic & the Fish
H
'Soren'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[série] The walking dead Empty
MessageSujet: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:18

[série] The walking dead Les-zombies-sont-de-retour-le-14-octobre


Rick Grimes, un officier de police droit et intègre, est gravement blessé lors d'une fusillade. Il tombe dans le coma. A son réveil, la quasi-totalité de la population mondiale s'est transformé en zombies. Il part alors à la recherche de sa famille.


Découvert hier, déjà accro. Ce que j'aime surtout, c'est le côté très réaliste. Les zombies sont super bien foutus, on y croit. Pour l'instant ça ne fais pas du tout peur (mais il parait qu'il y a des passages flippants), l'axe de lecture est plus axé sur comment survivre dans un milieu hostile.
Une série que je conseille très fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:25

Le côté rrrrrrrrréaliste dans le sujet "les morts se relèvent de leur tombe", hum non l'adjectif est pas le bon.

Et puis j'en ai ma claque de voir des zombies partout et pour n'importe quoi.

[c'était le post guelante vidéoludiquo-frustré du jour, m'en voulez pas je viens de finir ma letmotiv je suis forcément beaucoup mieux dans ma tête]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:39

Faut pas que tu tombe nez à nez avec une zombie walk alors. : )

Sisi c'est réaliste, dans le sens où toutes les conséquences de cet état de fait (les zombies existent) sont parfaitement valable, les persos galèrent, ils doivent trouver de quoi bouffer, des armes, ils se demandent que faire de leurs proches transformés... 'fin je veux dire c'est pas un truc à la con où un fake héros s’amuserait à tirer dans le tas (et uniquement ça) sur une musique gnangnan...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:01

Je sais pas où t'en es, si tu as découvert "seulement" hier (mais largement moyen de rattraper en très peu de temps vu qu'il n'y a pas encore masse d'épisodes), personnellement j'ai bien aimé au début, et puis ensuite j'ai trouvé que ça perd en qualité, et devient franchement barbant par moments.

Je continue de suivre, mais mon intérêt connaît des hauts et des bas, globalement je suis assez mitigée et je dois dire que si l'un de personnages en particulier se barre/meurt (d'ailleurs petite frayeur l'autre jour), je doute continuer de regarder.

Cela dit c'est un avis assez largement partagé par d'autres spectateurs, et le personnage en question, Daryl, est devenu le Barney ou Sheldon de la série, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:03

Découvert le comics il y a un ou deux ans et sur le coup je me suis dit que c'était exactemment ce que j'avais tjrs voulu trouver dans les trucs de zombies(quel que soit le support).Le soufflé n'est tjrs pas retombé au bout de 16 volumes(il me semble).
Du coup quand la série est sortie je me suis frotté les mains.Puis j'ai vite déchanté.Sérieux problèmes de rythme,personnages horripilants(allez dépéche de te faire bouffer par pitié...),narration bancale à l'intérieur meme des épisodes et à l'échelle des saisons.Etc etc.
Qqes épisodes suffisamment prenants de temps à autres pour relancer l'intérét mais pas de quoi s'enthousiasmer non plus.
Reste une mise en image de bonne qualité(maquillages,éclairage blablabla).
Tente le matériau de base à l'occasion par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:06

Du coup j'en suis au début de la saison 3, et pour ma part c'est toujours aussi bien.

H : Daryl, l'un de mes préféré. ^^ Le warior par excellence.
Spoiler:
Barney ? Sheldon ?

Stoic Fish : Ok, quand j'aurais épuisé les épisodes disponibles je tenterai la bd. : )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:30

Barney et Sheldon, respectivement de How I met your mother et The big bang théorie (me semble).
Revenir en haut Aller en bas
malkave

malkave


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:25

J'avoue avoir de la difficulté a embarquer, je trouve le rythme un peu trop lent et les épisodes assez long pour ce genre de rythme.

Si non je compte attaquer les livres, si non j'ai jouer au jeu et j'ai bien aimé.Rien de particulier sur la trame du jeu ,mais il y a quelques moments de stress ,frayeur alors pour ceci je lui dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:45

Quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:42

J'attends la suite de la saison 3 avec impatience, j'adore cette série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malkave

malkave


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:53

Il y s un jeu de cet série, du même nom : walking dead

il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] The walking dead Empty
MessageSujet: Re: [série] The walking dead   [série] The walking dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] The walking dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Doctor Who
» Série : My Mad Fat Diary
» [Série] Dirty $exy Money
» [série] Grey's Anatomy
» Dream is dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: