Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!

Aller en bas 
+6
Petite Luciole
Fantomelle
Aloysius
Stoic & the Fish
Caramel
--
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:49

Message édité, puisque je me fous de votre gueule, je n'y laisserai pas une trace.

Bon vent.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:52

J'ai envie de dire : c'est dja pas si mal.

Sans déconner, tu te flingues vachement moins avec l'AM qu'avec les TCA. Les dégats de l'AM, ils sont surtout esthétiques (et ca, bon, on fait avec), à moins de vraiment faire dans le bourrinage et considérer que les tendons sont des jouets tout à fait acceptables.

Donc dans l'attente de solutions de fond, ouais, envie de dire : continue l'AM plutot que les crises.
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:57

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:02

Faut sacremment y aller pour aller à l'hosto avec de l'am.A part pour des points de sutures,ce qui n'est pas bien méchant en soi.Pas masse de monde qui se sectionne les tendons ou fait une hémorragie massive par inadvertance...
Du meme avis que Caramel à long terme l'am n'a pas grandes conséquences sur la santé alors qu'avec les TCA vla les dégats.
Le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:03

Disons que, comme dit Caramel, ça dépend de la violence, mais globalement, la boulimie, à long terme, c'est des dégâts assez violents, ce que n'est pas l'AM. Alors... ouais, c'est moins bien vu, clairement, mais euh... osef ?

Concernant tes proches, je pense qu'il faut essayer de présenter la chose différemment. Que ce soit la boulimie ou l'AM, ça a une "cause". Cause sur laquelle il faut bosser. Mais entre temps, une chose qui est une conséquence ne peut pas être supprimée tant que la cause n'est pas réglée. Essayer ne ferait qu'engendrer de la frustration, et te faire péter un câble. Du coup, essayer de leur expliquer que c'est un moindre mal, de cette manière-là, ça peut être pas mal. Insister sur le fait que non, le but n'est pas de te laisser aller, juste de limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:08

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:14

Je suis peut-être un chouilla violent de ce côté-là mais... y a besoin qu'ils comprennent ?
(oui, ma solution perso c'est "ta gueule, merci" quand la personne ne veut pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:35

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:38

En ce cas, y a la méthode "coupage de conversation". (qui restera dans l'idée de couper, tiens)

La personne te fait chier ? Tu lui réponds: "je ne continuerai plus à te parler jusqu'à ce que tu ais arrêté de me faire chier. Au revoir" et tu arrêtes de discuter, tu fais ton chemin.
La première fois, ça crise.
Au bout de la dixième, les gens ferment leurs gueules.

Testé et approuvé sur mes parents & ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:52

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:59

C'était juste avant/après une séance d'AM/gerbage ou c'était juste un passage "je suis chiant et j'aime l'être au milieu de nulle part" ?

Cas 1 => la rassurer, bon, c'est plus compréhensible.
Cas 2 => compose le numéro des pompiers TOI-MÊME et file lui le combiné.

Bon, ça je précise, je ne l'ai pas testé, j'ai jamais eu besoin, mais je pense que ça calmera rapidement la situation. Surtout, rester extrêmement calme. Ne pas rentrer dans le jeu de l'énervement, ou autre. Calme. Froid. Clair. Tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:17

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:53

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:26

L'alcool meiuxulleur que AM. selon mon avos/
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 5:05

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:45

j'ai toujours comparé les tca à une sorte d'am. scratch
qu'en dis-tu ? quels autres troubles remarques-tu dans ton cas ?
ça survient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:58

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:05

Veronika a écrit:
Des pulsions où je me gave de médocs aussi et où je bave après dans mon lit pendant des heures. J'ai toujours dit que si j'avais du fric je me droguerais. Mais j'ai pas d'sous.

Ahahah. Comme s'il y avait besoin d'avoir du fric pour se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:15

Citation :
J'aime l'adrénaline que tout ça provoque, le risque du danger, et c'est con mais les marques que ça fait aussi. J'aime les cicatrices, elles veulent dire quelque chose.

Les tiennes, que veulent-elles dire?
Ici, tu peux t'exprimer , on est là pour s'entre-aider calins

Citation :

Et je hais par dessus tout mon corps (je suis en surpoids à cause de la boulimie et je ne le supporte pas) alors je lui fais subir toutes les tortures que je trouve. Un moyen de vengeance sur moi-même.

pourquoi t'en vouloir à ce point? te faire payer quoi ?

réfléchis et attendant, je vois que, toi aussi, tu aimes Mylène I love you
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:35

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incorporelle

Incorporelle


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:58


Lilith n'a pas dit qu'il suffisait d'être pêté de thune pour se droguer.
L'argent tu le veux, tu le trouves, c'est plutôt ce que j'arrive à comprendre de sa phrase.

Lilith tu rectifies si mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:50

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:58

Oh, mais pauvre de pauvre de toi qui n'a pas un budget qui te permette de taper de jolis petits trips ! Qu'est-ce que tu veux, que je te plaigne sur tes moyens financiers ?
Tout ce que je voulais dire, c'est que si t'avais vraiment envie de te droguer, tu le ferais. Que ton budget soit d'accord ou pas. Au pire, tu ferais comme tout le monde : tu t'endetterais ou tu vendrais ton corps au plus offrant (ou pas), de quelque manière que ce soit.
Tout ce que je veux dire c'est que faut arrêter de faire genre "ah si seulement j'avais de la thunes, je pourrais être une rebelz". Je vois pas à quoi ça t’amène.
T'as envie de te droguer : do it.
T'as pas envie : ne le fais pas.
Mais viens pas dire sur le forum des trucs du style "je le ferais, si je pouvais, ahah !", t'as rien à prouver ici.

Enfin bref, on est pas là pour débattre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
--




Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:10

Rien.


Dernière édition par Veronika le Dim 24 Fév 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incorporelle

Incorporelle


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2012

Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:16



Lilith ne t'a pas agressée. Elle a relevé le truc sous le tapis qui est : ne dis pas "je peux pas me droguer j'ai pas l'argent" alors que. Ouais, y'a clairemment des moyens de se fournir en thunes.
Quant à "l'incitation"... Elle t'a juste renvoyé à la gueule tes dissonances.

Parce qu'il y'a un truc complètement incohérent dans ce que tu dis :

Si tu avais de la thune tu te droguerais.
Mais tu n'en as pas.
Donc tu te drogues pas.
Et puis de toute façon tu as des animaux à charge, tu peux pas te permettre de faire ça. --> Donc de te droguer.

Je ne fais que retrancrire hein. Mais note l'incohérence de la chose et réfléchis y.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!   Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai remplacé la boulimie par l'AM. Quelle solution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hyperphagie a remplacé l'AM ?
» j'ai remplacé l'automutilation
» solution ?!
» Solution miracle?
» Besoin d'une solution..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: