Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVisite chez le médecin a cause du boulot 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite chez le médecin a cause du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k'naille
Invité




Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:54

bonjour tout le monde, c'est en fesant des recherches sur le net que je suis tombée ici , voici mon soucis:

Je travaille depuis le mois de juin dans un domaine que j'aime et ou je me plaisais, mais au mois d'aout pas mal de problème privé sont arrvé et j'ai plus su gerer tout sa et une amie c'est apercue que je m'automutilais mais sa dâtais déjà d'avant. Vu que j'allas mal et que c'était pire j'ai fait environ 3 semaines d'hopital et qui ma pas fais de mal et après j'ai re commencé le boulot.

Mais depuis les vacances d'hiver sa c'est bien agraver au boulot et sa ne va plus du tout, le patron comence à trop ce meler de ma vie privée et ma fait quelqe coup vache. maintenant j arrive plus à avoir de plaisir à aller bosser, le matin j'en ai la boule au ventre, maux de tête, je dort pratiquement plus la nuit et je tiens plus le coup.

sa fait environ 1 semaine que je m automutile quasiment tout le jours et toujours plus loin, c'est la seul chose qui me calme en rentrant du boulot, je sens que c'est de pire en pire et me sens de plus en plus mal.

j'ai téléphonner aujourd'hui à mon médecin pour un rendez vous pour trouver une solution mais je sais pas comment lui expliquer tout sa et surtout mes actes, j'ai tellement honte de ce que je fais.