Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVisite chez le médecin a cause du boulot 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite chez le médecin a cause du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k'naille
Invité




Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:54

bonjour tout le monde, c'est en fesant des recherches sur le net que je suis tombée ici , voici mon soucis:

Je travaille depuis le mois de juin dans un domaine que j'aime et ou je me plaisais, mais au mois d'aout pas mal de problème privé sont arrvé et j'ai plus su gerer tout sa et une amie c'est apercue que je m'automutilais mais sa dâtais déjà d'avant. Vu que j'allas mal et que c'était pire j'ai fait environ 3 semaines d'hopital et qui ma pas fais de mal et après j'ai re commencé le boulot.

Mais depuis les vacances d'hiver sa c'est bien agraver au boulot et sa ne va plus du tout, le patron comence à trop ce meler de ma vie privée et ma fait quelqe coup vache. maintenant j arrive plus à avoir de plaisir à aller bosser, le matin j'en ai la boule au ventre, maux de tête, je dort pratiquement plus la nuit et je tiens plus le coup.

sa fait environ 1 semaine que je m automutile quasiment tout le jours et toujours plus loin, c'est la seul chose qui me calme en rentrant du boulot, je sens que c'est de pire en pire et me sens de plus en plus mal.

j'ai téléphonner aujourd'hui à mon médecin pour un rendez vous pour trouver une solution mais je sais pas comment lui expliquer tout sa et surtout mes actes, j'ai tellement honte de ce que je fais.

esque desfois les médecins sont réticent a faire un arrêt de travaille ? car la je tiens plus du tout et sa va être long jusqu a la semaine prochaine... esqu'il peut lui décider d'une hospitalisaton ? car sa j'en ai vraiment pas envie enfin je préfèrerai éviter si possible
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:26

sois clair
ou claire
avec ton doc
dis lui
clairement
les choses
posément
en expliquant
jusqu'ou
tu gères ou
pas
et dis lui
que l'hp
t'es pas vraiment
pour

après
l'arret
de travail
reportera juste le
soucis

il semble
important que
tu vois comment
tu peux
changer ce qui
se passe a ton boulot
possible
de parler a ton chef
histoire de lui dire
que ce qu'il fait
te fous mal
Revenir en haut Aller en bas
k'naille
Invité




Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:35

merci, je pensais à l arrêt de travaille car la je tiens plus et me sens pas l afronter dans cette état, je commence a avoir un peu peur pour moi.

et ces jours les mauvaises nouvelles il y en as comme ma grand mère à l hopital et il arrive pas à trouvé ce qu'elle as, elle est tout pour moi, c'est la maman que j'ai jamais eu.

je pense aussi changer de boulot par la suite, je n'ai plus aucune confianc en moi depuis et je fond en larme pour rien et fais des crises d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:35

tu bosses
dans quoi
si
c'est pas
indiscret
Revenir en haut Aller en bas
K'naille
Invité




Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:31

Je bosse dans un centre nature. Et j aimerai changer de boulot pour une animalerie ou quelque chose du genre.

J ai 1-2 collègue qui commence a ce poser des questions sur mes
Cicatrice, je sort le truc du chat qui m'a griffe mais sa aussi sa devien un peu pénible, il y a pas vraiment d entraide si t oublie un truc tant n'a une qui court droit le dire au patron
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:10

dis toi une chose, vie ta vie au travail et tu t'en fous des autres, bon je sais facile à dire mais moins facile à faire.

Tiens le coup jusqu'à ton arrêt! Surtout ne démissionne pas, essaye de chercher un travail en parrallèle ou négocie ton départ avec ton employeur ou bien attend qu'il te licencie mais évite de démissionner.

Enfin courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k'naille
Invité




Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:22

Merci pour ton soutiens,
Oui j’essaye de faire ma vie au boulot ce que j’ai réussi à faire jusqu’à un certain point et la plus possible sa été trop loin et j’arrive pas à déconnecter mon cerveaux du boulot.

J’ai l impression que lundi c’est loin, très loin mais je sais qu’ il faut que je tienne jusque la, j’apprende énormément aussi d’aller chez le médecin et surtout de lui parler de mon AM je sais qu’il ne juge pas mais j arrête pas de me dire qu’il pourrai quand même le faire ou une belle leçon de moral pasque je suis plus une gamine etc… ici c’est la première fois que j’en parle avec autre que mon copain.

Comment sa été pour vous la première fois que le médecin a vu vos bras avec des blessures récente et des cicatrices qui date pas trop ? Comment êtes-vous venu sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez le médecin a cause du boulot Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le médecin a cause du boulot   Visite chez le médecin a cause du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le médecin a cause du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: