Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsuite de mon aventure 260zw3p
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 suite de mon aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmotte51

marmotte51


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

suite de mon aventure Empty
MessageSujet: suite de mon aventure   suite de mon aventure Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:16

bon ben voila sa fé deja 2mois que je suis plus avec ma cop et ya a peine 2semaine g fé une tentative de suicide et jsui resté 2semaine a lhosto je vien tout juste den sortir et c'est encore la misere... je me demande de plus en plus pourquoi je reste en vie sa deviens de plus en plus grave je sor plus je reste enfermé dansma chambre dans le noir je vis plus... je suis totalement dans le desespoire...plus rien me retient dans cette vie ...
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

suite de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de mon aventure   suite de mon aventure Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:23

ne fait pas de connerie stp sa srai tellement domage!!!
je sais que cest dur mé nous on ai la pour t'aidé!!!!
hélas moi jpas vraiment te dir quoi faire mais plusieur personne ici
peuvent t'aidé!!!! moi jpeu juste te souhaité bon courage et de prendre
soin de toi de ne pas laché car la vie est nice mm si sa parait pas souvent!!!!
bisou revient vite -xxx- Wink
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

suite de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de mon aventure   suite de mon aventure Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 2:53

te suicidé serai une erreur croit moi...en fait on se connait pas alors non oubli jte demande pas de me croire...fait juste m'écouté...ok on va commencé avec un éxemple poche : juste dans les chaine de lettre souvent il te dise :
- même si il y a des personne qui t'haïsse il y en a pour qui tu est le monde...
en voulant coupé cour a t'est malheure tu va en mettre d'autre sur d'autre personne...pendant ta phase seule dans le noir de ta chambre moi se que j'ai fait pendant sa j'ai allumé mon ordinateur et j'ai été sur des chat des forum jme suis trouvé des occupation j'ai sorti...j'avait rien a faire et je faisait rien que broyé du noir en plein air...mais a force de marché je me suis trouvé dans un parc et j'ai vu un couple...sur le coup j'ai faite :
- !")*&!")%^!`/%!/% /&%")%*"/ .É`:¨^P'()/()!"&$!*?_|?%!$!!/$//"&*!)%&!%&_!&%
puis après j'ai réalisé que c'était pas de leur faute si j'était toute seule pis jme suis mise a vouloir leur montréa eu ( ke je connaissait pas ! ) que moi non plus jtait pas toute seule alors j'ai téléphoné mes ami(e)s pis on a parlé surper gros au téléphone et pas comble de chance j'ai un amie ke sa faisait 5 ans ke j'avait pas parlé et elle ma téléphoné ! j'était vraiment contente et le soir jme suis endormi sans cauchemard...alors tu vois la solution c'est d'être entouré je croit...jte conseillerait pas d'allé voir un psy ou de une travailleuse social pcq personellement je corit que sa na rien changé mais fait confiance a t'est ami(e)s !!! et puis pour ta copine... di toi que elle te méritait pas !
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

suite de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de mon aventure   suite de mon aventure Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 6:02

daccord avec lightmare!!!
et pour le psy, sa aide peu etre moin moralement que des amis
mais sa ouvre les yeux pi sa te fait comprendre des chose!!!
sa te donne pas LA solution mais quelques outils pour i arrivé et en plus
tu peu te confié a lui!!!! alors bon courage et stp réfléchi bien a sque tu va faire
ou faire car tu va p-e manqué quelque chose de vraiment nice!!!!
la vie cest fait comme sa!!! Wink Very Happy bisou -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de mon aventure Empty
MessageSujet: Re: suite de mon aventure   suite de mon aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mon aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce de l'automutilation ?
» I've never written a love song that didn't and in tears...
» Profs
» jme sen pas normal
» Etoile de vie , ptit début de roman de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: