Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic dédié au naIn cube - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Topic dédié au naIn cube

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:25

Je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin, je suis trop loin.

Comment ça j'essaye de persuader ton esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:26

se lève
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:28

Vade Retro !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:29

admet
ta peur
lors
de mon
passage
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:38

naIn cube vient me défendre, j'ai trop peur de Implo. Et en plus maintenant il y a le chat qui me fixe... je suis sur qu'il tente de lire dans mon âme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:40

je suis
térifiante
a genou
pauvre
hommes
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:45

Maintenant que j'ai vu que tu pouvais parler et t'assoir j'ai réalisé que tu étais humaines donc ça me terrifie moins.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:46

Ne te méprend pas naIn cube, c'est juste pour paraître moins étrange qu'elle c'est habitué au coutume humaine.

Mélou arrête de toucher à tout je vais te dslééééééééééééégh hum hum merci pour cette intervention le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:47

ne casse pas
le mythe
je ne suis pas
humaine
non non
non
je suis
un kaméléon

melou
attaque le
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:54

Je dis que tu es pas humaine et tu dis au chat de m'attaquer, c'est méchant ça. De toute façon dés que ça concerne les chats elles deviennent un peu trop sensible ces prêtresses... (comment ça je mélange tout dans tous les sens).
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:55

dans tout
les
sens
tout de
suite
on peut
aussi faire
ça
dans
un seul
sens hein
commencer traquillement
non
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:00

Laughing Il faut dire qu chat d'arrêter de remuer sa queue dans tous lessens alors (je sens qu'on s'égare de plus en plus là).


PS: du coup il est partie Suspect , enfoiré de chat je savais qu'ils arrivaient à nous comprendre et nous lire help
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:42

Oui je double post !

Bon mon cher Incube, tu spam quand le forum? Parce que là, il y a déjà plus de modo et c'est un moment propice pour, histoire de me détendre du pavé que j'essaye de pondre depuis deux heures (et oui il a du mal a passé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:06

tu veux de la
pommade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic dédié au naIn cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié au naIn cube   Topic dédié au naIn cube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dédié au naIn cube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» topic boÔôoté :)
» Topic de la non-coolitude
» topic des délires!!! =D
» Le topic des rêves à la con
» Topic Humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: