Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que fais-tu en ce moment précis ?

Aller en bas 
+63
Ewig
strangedays
Anita
Mr.cool
Oeildenuit
stargazer
LAZ'
Cassandre
Vanish
Caedere
Riccardo
faraway
Eristoff
Ide
Thelema
Arbore-essence
lepetitponey
Abigaellegreen
roselikearose
Dermatillotraqueur2007
carda
Asilis
Amande
somine88
DreamAlone
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Nashoba
Lechamalowfou
Stoic & the Fish
SpreadThePlague
Princesse-Keblah
Adrélia
Dream
'Soren'
Pruneau
--
Sybil
S.A.M.My
Kelth
Incorporelle
Bambi 91
Brise-patte
Bftu
Petite Luciole
Wicked
Fantomelle
Lilith
Trash Khan
Implo
abigail
p'tite meringue
Stana
Internet Puke
Onda
L'Inconnue
gojunmi
Bloody Life
Dody
In Vinas Veritas
Tatie Lem
H
Clair de Lune
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:28

Je rumine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caedere

Caedere


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:02

Je me dis que je devrais étudier mon cours de linguistique mais je préfère traîner ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2015

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:11

J'essaie d'écrire.
J'écoute de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:39

Forum et Fb, et je vais me remettre à faire des fiches de révision pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:02

Je traîne ici je fais des recherches sur les système éducatif pour l'oral (oh joie)
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:37

Je passe le temps avec des jeux dans cette rubrique, en face de mon beau-frère-je ne sais pas quoi lui dire, je ne peux pas le sentir, j'en ai marre de ses réflexions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:01

Parce qu'il réfléchit? Lolilol.
Quant à moi, après avoir enragé sur Pool Nation, je me repose avant d'attaquer poubelle et factures.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:09

Euh...pas vraiment lol

(mon ordi buguait hier soir, c'est pénible! Je passerai plus de temps sur le forum ce soir, ce n'est pas le moment qu'il me lâche!)
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:10

Je mange une pizza avachie dans mon canapé devant un épisode de Friends.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:15

J'ècoute mes chansons préférées sur youtube en surfant sur mes forums.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:52

Je traîne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:15

Je regarde plus ou moins "l'agence tout risque" en fumant devant mon ordi, en attendant un ami, et je poste des vidéos sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:26

Je mastique mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Pruneau

Pruneau


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2011

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:49

Je stresse en hésitant entre réviser, m'habiller, aller voir la boîte aux lettres et préparer mon sac. Au final, je stresse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:01

J'attends un pote pour lui montrer une finale de pions magnifique qu'a joué Seirawan.
Et manger, oui, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:25

Je traîne ici, j'essaye de faire une fiche
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 13:55

je traine ici, sur youtube. je glandouille.
Revenir en haut Aller en bas
Caedere

Caedere


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:35

J'essaie de me vider la tête pour réviser efficacement. Ça semble peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 2:26

Je me fais tellement chier que je cherche des réponses sur les grandes questions de la vie sur des sites de numérologie.

On commence avec du lieu commun sur le signe astrologique. Même pas impressionné.

Citation :
Aquarius star signs as individuals tend to be creative, independent and more interested in their own ideas and concepts. The biggest strengths for Aquarius are witt, cleverness, humanitarian, inventive and original. This zodiac sign has great spirit and tends to be social and extroverted. Things Aquariuses can work on to improve thier personality are sarcasm, aloofness, rebelliosness, sarcas, being too stubborn and unemotional.

It might take time to get an Aquarius to open up and share their emotions. When you talk with them about any other subject than emotions you fill find Aquariuses to be very friendly.

On poursuit avec du plus spécifique... bon, c'est vraiment la grosse lose le tigre en fait !! Les nerfs en carton sont inscrits dans mon patrimoine astrologique, omagad...

Citation :
Being born under the Chinese Zodiac Sign Tiger people are sensitive towards others feelings. Deep thinkers who share great sympathy with other people. One not so positive attribute of a Tiger is having a short temper. Even though people usually respect them, Tigers love their freedom and can get into conflict with different types of authority. Indecisiveness is a big reason for problems in the lives of Tigers. Leaving decisions to the last moment can result in bad choices. Powerful and courageous Tigers tend to seek adventure. In regards to other people they tend to be suspicious at times.

Petit moment WTF à la lecture d'un résultat en tapant mon nom complet qui se traduit par quelque chose d'assez heu... What a Face

Citation :
Meaning of this life path number (7) : Highly intelligent, sometimes philosophical and also imaginative! You have psychical talent and may enjoy your own solitude. Let's call this a loner quality. Since you find it hard to take anything at face value, your path will lead you to study, test, and analyze a great many things. Sometimes it would be beneficial to you to have more faith. Without faith you tend to become very cynical. You are a born searcher and seeker of truth. Attracted to all things spiritual and mystical. Loving natural beauty: ocean, green grass, plants, flowers. Always leaving an air of mystery of yourself to others.

You find it hard to open up with others. If your Life Path is seven then you are wise and studious. Having an perfectionist nature about yourself you are devoted to investigating the unknown and amounting knowledge. Your field work wise should be someting related to analysis, deductive reasoning, scientific knowledge or technical ability.

Blarg, i'm ded, u shot me, numerology.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:04

réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:01

Je rebouffe les strips de Calvin & Hobbes en VO pour éviter de trop m'apitoyer sur mon sort, l'injustice et la vacuité de l'existence... Merci Watterson... (www.gocomics.com/calvinandhobbes)
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 11:33

Je stress et je glande au lieu de réviser car réviser me gave drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 8:56

Je regarde des clips sur W9, en pyjama, en me distrayant dans cette rubrique, en attendant mes feuilletons, avant le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:34

Je glande.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:34

Je poste sur le forum en ècoutant des chansons sur youtube, en attendant que ma brandade de morue soit cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu en ce moment précis ?   Que fais-tu en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu en ce moment précis?
» Que fais-tu en ce moment précis ?
» Que fais-tu en ce moment précis?
» Je le fais .. sorry
» Qu'est ce que je fais ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: