Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIl part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:49

Il me manque ce con ! Ca fait presque un mois que j'ai pas de nouvelles... J'espère qu'il va répondre... Je commence à me dire qu'il m'a oublié, qu'il ne veut plus de moi, qu'il ne veut plus de moi, qu'il ne me parlera plus jamais, ne reviendra pas. C'est stupide et égoïste. Mais il sait bien que je suis une flippée de la vie, à défaut d'avoir le temps de me taper la causette, y pourrait au moins donner signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:32

chopes le sur msn..?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:35

Justement, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:49

tu l'as harcelé de messages au pire?
parce que si effectivement il n'y répond pas
c'est que soit il a des problèmes pour se connecter
soit il veut juste reprendre ces marques,
se reprendre lui même
(suis je compréhensible?)
mais reviendra dans pas longtemps
après
est ce que tu sais s'il est un friant des réseaux sociaux et Cie?
parce que je sais
que j'ai un pote à qui je tien
énormément
mais je ne lui parle jamais vraiment
par sms mns tel etc
parce que c'est pas le lien que j'ai avec lui
quand on se retrouve dans le squats park
putain c'est la f^te
pourtant
on est tout les deux sur mns
mais s'est pas ainsi qu'on à une relation
difficile à expliquer
et hs
bref

Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:00

Hey ! Il a répondu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:01

Il aime pas les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:14

Onda a écrit:
Hey ! Il a répondu ! cheers
santé
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:16

Va mal et ça me fait franchement chier ! Parce que beh va mal mais en silence, genre, pas envie d'en parler, pas besoin... On vient de se prendre la tête parce que j'ai insisté, qu'il m'a dit que je me mêler de ce qu'il ne me regardais pas, que j'étais mal placé pour filer des conseils, qu'il fallait que j'arrête de vouloir tout contrôler, que j'étais chiante à toujours vouloir aller au fond des choses : il a raison, je sais, Mea Culpa.

Mais je suis une putain d'éponge et franchement, m'évertuer à parler de la pluie et du beau temps et faire des conneries pour y changer les idées en sachant qu'il va super mal, beh ça me met mal.
Fin je veux dire, je suis toujours celle qui se plaint, je peux jamais rendre la pareille parce qu'il s'obstine à faire de lui une parfaite imitation du mur. Impression d'une relation à un seul sens om j'ai besoin de lui alors qu'il pourrait très bien se passer de moi qui me rend finalement encore plus chiante. Puis je suis peut-être têtue, mais je continue à être persuader que le numéro du type méchant, froid et insensible, même si c'est une super défense, beh il lui rend pas service. Me sens complice d'un truc à la con.

Du coup, je suis un peu froide, y prend ça pour un trip vexé-fâché et ça me fait chier. Puis je veux pas y expliquer ça parce que je veux pas encore une fois faire du ouin-ouin sur moi.

Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:26

Pute à frange de forum qui me déco et me fait paumer ma réponse.

Bref, je disais que parfois on n'a pas envie/besoin de parler de ce qui ne va pas, notamment (c'est un exemple) si la chose se résoudra d'elle-même. Discuter de tout et de rien, c'est pas mal aussi comme aide, même si c'est pas "conventionnel" en quelque sorte. Du coup... laisse-le choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:48

Mouais, m'enfin, vu qu'il discute pas forcément non plus, je me retrouve à y envoyer des chansons cons et des photos de Simon Simons (parce que la trouve canon et que c'est le seul truc que j'ai trouvé...) depuis une semaine quoi... Et finalement beh je me sens juste complétement conne.

Genre ouais, les deux premiers jours c'était cool, on en rigolait un peu et tout, mais sur une semaine quand tu vois qui a rien qui s'arrange, voire tout qui empire bah voilà quoi, c'est lassant... Je veux dire, quand je me fais pas les questions et les réponses, les conversations font quatre mots, puis finissent par "j'te laisse, chuis pas bien, je vais faire un tour" et moi je reste plantée. C'est relativement frustrant comme position.

Alors ouais, bien sûr, je respecte, j'insiste pas ou assez peu, puis c'est bon, on en a parlé, veux gérer seul et à sa manière, soit. M'enfin, si je pouvais servir à quelque chose, ça m'arrangerait. Faire le clown, ouais, pourquoi pas... Mais faire QUE le clown et sans résultat.

C'est frustrant et assez angoissant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:22

Sans résultat, c'est pas si sur. Ouais, il va peut-être mal, mais le fait de dire des conneries, même si ça ne se voit pas forcément, bah, ça peut aider. Arrête de te sentir conne de respecter sa décision. Parce que c'est ça au final. Laisse la porte ouverte, mais ne viens pas le tirer par le bras pour qu'il la franchisse.
Possiblement frustrant, c'est sur, mais sain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...   Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La part de liberté dans le comportement addictif.
» Ce qui me calme et me fait rire (humour pour les jeunes dans leur têtes :D )
» plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure
» Est-ce que je l'aime autant que je le déteste?
» Je déteste ma pharmacie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: