Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCadeau de noël : laissée tombée. 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau de noël : laissée tombée.

Aller en bas 
+7
Trash Khan
Stana
Fantomelle
vlad tepes
Mélancholia
Aloysius
Bftu
11 participants
AuteurMessage
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:57

T'es vraiment un connard, le pire des connards. Je peux pas te voir. Tu me dégoutes. Je t'aime. Je te déteste.
Tu m'as plaquée. Vaut mieux que je te déteste alors. tu vaux rien, tu me mets dans la merde putain! Tu crains!
Tu pues la merde! Non mais c'est quoi ton problème? Moi je pensais que ça allais, t'aurais pas pu m'en parler avant?
Je ne me vois avec personne à part toi! J'ai pas d'avenir sans toi bordel! J'ai qu'une envie, c'est de me charcuter.
Souffrir, souffrir, souffrir physiquement pour ne plus souffrir mentalement.
Tu m'as abandonnée, tu savais que c'est ce dont j'ai le plus peur et tu m'as laissée toute seule! Je veux plus te
revoir! Mais je dois le faire avant samedi. Je ne veux pas y envoyer mes parents parce que j'ai ma fiertée et que de toute
façon j'ai peur de ce qu'ils pourraient dire, je les connais.
J'ai mal bordel. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu mal comme ça. Je dois pas. je veux. Je peux pas. Ah si je peux
maintenant. Ce soir, programme sanglant et réjouissant. Grands coups de couteaux et benzos.
Je ne veux plus te revoir, si je te revois je te veux tu comprends? Mais va falloir, va falloir.

Je viens d'écrire ça sous le coup des émotions (mon copain m'a plaquée, c'était son "cadeau de noël" d'après lui, par texto, après deux ans de relation), et j'écris plus ça pour me vider le coeur que pour réellement poser une question, mais si quelqu'un à une histoire similaire ou des paroles avisées, je les acceptes avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:04

La seule qui me vient à l'esprit est que c'est un connard O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mélancholia

Mélancholia


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:13

Il y a pas mal de mecs qui n'ont aucun tact. Moi c'était juste après la st valentin, par courrier (lettre donnée par une copine en plus !). Pour justifier ne pas l'avoir fait avant, il m'a dit : "je savais que tu m'avais acheté un cadeau"...

Je sais que ça fait mal et je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton coeur cicatrisera vite.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:16

Santé, bonheurs et conservation!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:37

Mélancholia a écrit:
Il y a pas mal de mecs qui n'ont aucun tact.
De filles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancholia

Mélancholia


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:40

Fantomelle a écrit:
Mélancholia a écrit:
Il y a pas mal de mecs qui n'ont aucun tact.
De filles aussi.
Oui, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:16

Abandonner quelqu'un de manière aussi brutale et laconique à la fois après deux ans de relation,c'est vraiment minable,il n'y a pas d'autre mot.Sans doute ce gars ètait tellement gêné qu'il n'a pas eu le courage de te le dire en face ou de s'expliquer davantage,même par écrit;autrement dit c'est un lâche.Je ne comprends que trop ta souffrance,le mélange d'amour et de haine qui doit bouillonner en toi.J'espère que ça t'as fait du bien d'exterioriser.Il n'y a pas de remède miracle,ça fait toujours souffrir de perdre quelqu'un qu'on aime...j'espère que tu ne vas pas avoir mal trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:05

S'il est aussi con que tu le décris, alors oui, ne plus l'avoir dans ta vie est un magnifique cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:06

Merci de m'avoir répondu!

Vous avez probablement raison, mais moi j'arrive pas à le voir comme ça. il m'a rendu mes affaires aujourd'hui, j'ai senti qu'il voulait me parler mais je suis partie, j'avais pas envie, pas aujourd'hui.
Ma mère essaie de me causer avec le fils de son amie, c'est marrant.
Moral au 100ème en-dessous, j'ai les nerfs à fleur de peau du coup je m'engueule encore plus avec ma mère que d'habitude (ce qui reste un record remarquez).

Mais bon, je me dis que j'ai quand même un frère cool, ça me réconforte!
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:09

Je n'avais pas vu certaines réponses, désolée du doublon donc :

Stana, tu as très bien résumé ça. Je l'aime et je le hais. Je me hais de l'aimer, d'où le fait que je me frappe.

Melancholia : dis moi si c'est indiscret, mais combien de temps tu as mis pour arriver à le gérer, à passer à autre chose? Pas très fin de sa part en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancholia

Mélancholia


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2013

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:47

Citation :
Melancholia : dis moi si c'est indiscret, mais combien de temps tu as mis pour arriver à le gérer, à passer à autre chose? Pas très fin de sa part en tout cas...
Disons que pour gérer, ça a aggravé mon problème... j'ai fini par rencontrer quelqu'un d'autre au bout de 6 mois, même si, avec du recul, ça m'a encore enfoncé.

En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Je sais que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:44

Quel con! grr

Comment vas-tu désormais?
Tu vois du monde?

Sache que tu n'es pas seule. Les sentiments douloureux, je connais.
Alors n'hésite pas une seule seconde si tu souhaites parler. Même de tout et de rien. biz
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:38

J'ai un peu je replongée dans l'AM, mais globalement j'ai quand même un assez bon self-control. J'ai même réussi à me limiter à un seul benzodiazépine, donc je suis pas mécontente.

Je suis un prépa donc je bosse surtout, mais j'essaie d'en parler avec un bon ami quand ça va pas, même si ce n'est pas un réflexe, j'essaie.

Mais globalement je suis toujours aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:02

J'arrive pas à retirer l'éventualité qu'il m'est trompée. D'un côté ça expliquerait des choses, de l'autre c'est pas du tout son genre, je sais pas s'il en serait capable. Du coup je lui ai envoyé un texto pour lui demander, sans détour.

J'ai légèrement très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:03

Pourquoi tu penses ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:08

Qu'il t'ai trompé ou non.. Qu'est ce que ça t'apporterai vraiment de la savoir?
A trop t’attarder sur ce genre de chose, tu risques plus de ne jamais te remettre de cette relation,
plutôt que de t'en relever.
Après, ce n'est que mon point de vus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:50

Parce que c'est vrai qu'il avait invité son ex à dormir chez lui, une fois, que je n'étais pas censée le savoir et qu'elle était encore amoureuse.

Je suis d'accord avec toi Brise-patte, mais si ça c'est passé je préfère le savoir quand même. Que au moins je sache qu'on m'a fait tourner en bourrique, et me dire que j'ai rien perdu, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:25

je n'aurais qu'une chose à te dire : fais attention à toi.
Je sais ce que tu vis, peux ressentir. Et là on met la chanson de Mylène Farmer:
Laisse le vent emporter tout
Spoiler:

Hésite pas si tu veux papoter. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:42

Au final, qu'il t'es trompée ou pas, c'est fini, non ? Tu n'as pas l'impression que si tu avais une réponse positive, tu te ferais encore plus de mal à la ressasser ?
Enfin moi je dis ça mais je comprends l'envie d'être fixée. Juste, j'espère que tu y as vraiment réfléchi avant d'envoyer ce message. Pas eu de réponses d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:43

J'ai eu ma réponse, et heureusement c'est un non. Ca me soulage vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:49

c'est normal mais tu devrais prendre tes distances avec lui, pour toi, pour te protéger. Je sais que ça paraît impossible. Mais nous sommes là pour toi. Courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:35

Bftu a écrit:
J'ai eu ma réponse, et heureusement c'est un non. Ca me soulage vraiment!

Au moins t'es fixée, t'as mis les affaires au claire.
Maintenant, vas falloir attendre que le temps passe,
pour pouvoir classer les dossiers,
et qu'ils prennent moins de place.

Revenir en haut Aller en bas
miyu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2013

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:03

** toutes mes excuses **


Dernière édition par miyu le Ven 3 Mai 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:13

Fais attention aux dates, miyu, on aime pas tous voir ressurgir d'anciens posts, et par la même d'anciennes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de noël : laissée tombée. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël : laissée tombée.   Cadeau de noël : laissée tombée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noël : laissée tombée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!
» help cadeau
» idées cadeau
» Noël ._.
» cadeau noeel anniverediare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: