Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour toutes les grosses! 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour toutes les grosses!

Aller en bas 
+2
Caramel
vlad tepes
6 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour toutes les grosses! Empty
MessageSujet: Pour toutes les grosses!   Pour toutes les grosses! Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:32

http://www.rts.ch/video/emissions/temps-present/#/video/emissions/36-9/3050575-anorexie-boulimie-l-enfer-est-dans-l-assiette.html

Encore un documentaire pour voir des squelettes plus maigres que vous et qui vous feront réaliser a quel point vous pouvez encore plus maigrir et pour vous déresponsabiliser face a votre Maladie Sad .

Si on laisse de coté l'ironie, il vaut la peine d'être vu, principalement la seconde partie ou le type d'hôpital me fais presque pas gerber (au figuré).

Bien sur, ce documentaire en soit est contraire aux règles du forum puisqu'il donne des poids/taille et montre des squelettes. En même temps, si ce n'était pas le cas, je ne l'aurais pas posté le lien ici. Ma démarche aurait pus être interprétée comme de l'empathie, voir de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour toutes les grosses! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les grosses!   Pour toutes les grosses! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 2:09

Franchement, il prend au bide, sans sale jeu de mot, ce reportage.

Honnêtement, là je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout. Pas pu.
Non pas pour le contenu du reportage en soi, mais parce que j'ai la sale tendance à y superposer une autre personne, un autre visage.

Mais il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour toutes les grosses! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les grosses!   Pour toutes les grosses! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 3:21

Il est vraiment bien.

La clinique dans la deuxième partie est étonnante mais en même temps les résultats doivent y être plus concluant que dans une clinique où il faut manger à tout prix.
Comme dit le psy vers la fin, ça a guérit les symptômes mais le fond du problème est toujours présent.

Ouai il est à voir mais déconseillée aux personnes qui sont pas au clair avec leur poids ou tout ce qui tourne autour de l'alimentation. Pour un public averti quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Pour toutes les grosses! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les grosses!   Pour toutes les grosses! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:03

J'avais pu le regarder il y'a quelques mois grâce à C. Et ouais, il est intéressant. J'avoue que j'ai particulièrement aimé le programme novateur de la clinique présentée dedans. C'est assez rare pour mérité d'être souligné.

Pour conclure, je donnerais le même conseil que Sybil : être au clair avant de prendre la décision de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Pour toutes les grosses! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les grosses!   Pour toutes les grosses! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:40

Je viens de le regarder. Merci de l'avoir fait partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Incorporelle

Incorporelle


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2012

Pour toutes les grosses! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les grosses!   Pour toutes les grosses! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:38

Pincement de coeur. C'est moi qui avait fait découvrir à C. ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes les grosses! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les grosses!   Pour toutes les grosses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes les grosses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases toutes prêtes pour éloigner un médecin ?
» Selement dans mes grosses rechutes..
» Grosses cloques suites à des brulures
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: