Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStop turning 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stop turning

Aller en bas 
+4
Lilith
Tatie Lem
Brise-patte
Dody
8 participants
AuteurMessage
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:55

Ok euh, ce matin je me suis réveillée avec tout qui tourne autour de moi, mais genre violent. J'avais pas bu ni pris quoi que ce soit. Ça ne m'était jamais arrivé à ce point là. Du coup j'ai mangé un truc et me suis dit que ça passerait. Seulement voilà, ça a continué toute la journée. Et à force de voir tout tourner, ba ça me file la nausée en plus.
Quelqu'un aurait une explication? Une solution?
Parce que être sur un bateau 24/24, c'est pas mon truc visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:22

Tu as pris des médoc bizarres récemment? Si oui, regarde les notices des effets secondaires indésirables.

Ton sommeil tourne comment en ce moment?

Tu aurais mangé un truc pas net dernièrement?

Si ça continue, appelles ton médecin à mon avis.

Après, je suis pas professionnelle de genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:41


Tu as chuté, pris un coup, fait un faux mouvement ?

Si tu marches, tu te casses la figure ?

Ce que tu dis me fait penser au vertige paroxystique positionnel bénin. Pour le faire disparaître, il faut une manipulation bien particulière que les kinés savent pratiquer. C'est un souci au niveau de l'oreille interne.
Après je ne suis vraiment pas médecin, j'ai vu ça en cours d'anatomie fonctionnelle, ça a fait tilt à la lecture de ton message, donc c'est une idée lancée quasi sans fondement, hein.

Médecin si ça dure. Et même si ça dure pas, un vertige comme ça, c'est mieux de savoir d'où ça vient et quoi faire s'il se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:12

Alors pour répondre aux questions : pas de médocs, sommeil par rapport à d'habitude ça va plutôt pas mal, pas de bouffe pas net, pas de chute, ni de coup ni de faux mouvement (pas que je me souvienne en tout cas!).
Ça tourne pas en continue, mais y a une fois où j'ai du me rassoir parce que ça tournait trop, et une ou deux fois ou j'ai du me rattraper à quelque chose ouais.
Je pensais aussi à l'oreille interne, mais je m'y connais pas vraiment. Le vertige dont tu parles LEM, pas moyen qu'il parte tout seul?
Je suis pas par chez moi, fin des vacances oblige, donc pas mon médecin ici. Mais si c'est toujours comme ça demain, j'passerai ptete voir le médecin de la fac alors!
Ce qui m’embête c'est que j'ai une heure de route demain pour aller en cours, j'espère que ça tournera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:25

Pour la disparition spontanée du VPPB... je crois pas.
Les quelques personnes qui y ont eu droit une fois dans leur vie dans ma promo en ont un peu parlé pendant le cours, me semble que ça n'a pas cessé spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:34

Je dis peut être une connerie mais ça peut être des baisses de tensions aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:52

Pas si bête..

Sa dépend s'il y a aussi:
fatigue;
vertige en position debout;
ouï défaillante;
Vision des fois embrouillée;
Chaleur;
Mal aux jambes.

Merci à ma mère qui est allée voir un jour le médecin pour une baisse de tentions.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:56

si tu as eu un rhume ou quelque choses dernierement , peutetre c est le debalancement du liquide dans ton oreil, si c est ca, c est chiant mais pas grave.
tu peut fermer ta bouche pincer ton nez et forcer come si tu voulais expire.
ca aide a retablir le probleme d'oreil
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:14

Merci pour vos réponses (pas de réponse bête!).
Du coup au vu des symptômes, je pense pas que ce soit baisse de tension ni dû au rhume.
J'ai regardé un peu sur internet pour le VPPB et ça me paraît pas mal possible. J'verrai demain si ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 3:00

J'ai souvent des vertiges comme les tiens et ils durent longtemps comme toi. Une fois sur deux je tombe dans le pommes. J'ai fait toute sorte d'examen possible mais apparemment ce sont juste des malaises vagaux (pas sure que ca s'ecrive comme ca). En général ca arrive sur les jeunes filles pour plusieurs types de problème. Dans mon cas ca serait plutot le stress. Et ca peut durer toute une journée comme tu le dis dans ton message.

Mais comme l'ont dit les autres le mieux serait de voir un médecin si ca ne passe pas. Un malaise vagal ca dure pas plus d'une journée normalement (c'est beaucoup plus court en général, et dernièrement j'en ai eu quasiment pendant une semaine avec quelques heures de répit par ci par la :/)
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 4:50

comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:53

Encore pas mal de vertiges lundi et mardi, mais moins violent que dimanche.
Depuis mercredi j'en ai presque plus, ou c'est très léger.
Et euh j'ai pas été chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:08

*Tape*

Tu comptes y aller quand, vu que ça continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:49

*PAS TAPER PAS TAPER* Laughing

Non mais la vraiment c'est presque fini, je pense qu'après une ou deux bonnes nuits de sommeil ça sera bon!
J'irai si jamais ça revient!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancholia

Mélancholia


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2013

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:05

Tu devrais peut-être y aller quand même parce que ça fait long là. Moi, le coup où ça m'a fait ça, j'avais une carence en magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:58

Si c'est vraiment un problème d'oreille interne (VPPB pour les intimes), ça part pas tout seul. T'as des périodes où c'est moins intense, mais ça revient.
J'ai aussi pas mal procrastiné avant d'aller chez le médecin (enfin je pensais surtout à la base que ça provenait des mes problèmes de bouffe), mais j'aurais pas du, car après quelques séances chez l'orl et des médocs, j'en ai plus et c'est bien plus agréable.

Donc prend rendez-vous chez ton médecin, que ça soit ça ou pas d'ailleurs, car c'est pas normal d'en avoir sur une période longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop turning Empty
MessageSujet: Re: Stop turning   Stop turning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop turning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP
» Cicatrices à cacher/masquer
» STOP mutilation
» Randonnée de 73 km non-stop
» [Pétition aussi] Stop racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: