Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VodkaCerise

MessageSujet: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 9:27

Je vais vous raconter en bref mon histoire.

J'ai grandit avec un beau pere alcoolique et violent, ce beau pere avait une ami, P. son ami est devenu celui de la famille. Alors que j'ai 14 ans, je me fais violée par P.
Puis les années passent et etudes obligent a mes 19 ans je demenage sur Toulouse, tout se passe bien je suis passionnée par mes etudes (communication, evenementiel, aerien) et un soir alors que j'ai 20 ans je sors me promener a 00h00 en mini robe et je vais dans un quartier qui craint sans le savoir je m'asseois sur un banc j'ecoute la musique puis un homme arrive et s'asseoit a coté de moi. Cet homme me menacera avec un couteau puis me violera en plein milieu de la rue comme une grosse merde.

Suite a sa j'ai fait 4 mois d'hotpital a Toulouse en psychiatrie du 13 mai 2011 au 21 septembre 2011. En octobre je reprend mes etudes mais je ne suis plus dedans je ne suis plus en cours je ne mange plus et je ne dors plus.Je m'automutile beaucoup.
En novembre je fais 3 tentatives de suicides qui me conduisent en unité fermée a Limoux du 15 novembre au 19 janvier 2012. Puis je suis transferée en unité libre a narbonne ou j'y reste jusqu'a fin decembre 2012.

Donc la sa fait depuis mercredi que je suis sortie de la clinique et rien ne va je ne m'alimente plus je ne dors plus je m'automutile je suis agressive envers ma famille et mardi j'ai rdv avec le psychiatre de la clinique de narbonne j'ai prevu de boire en entier ma bouteille de loxapac et ma bouteille de theralene plus de prendre toute ma boite de somnifere et ma boite de propranolol Bref je veux en finir mardi et crever dans son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 9:33

OK,
J'ai lus, sauf que je sais pas trop quoi tu répondre.
En fait, je ne peux vraiment te répondre que si tu as une attente précise.
Qu'est ce que tu attend de ce poste alors?
Est ce juste pour vider ton sac? Discuter un peu ?
ou tu attend une aide particulière sur un tel ou tel problème?
VodkaCerise

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 9:36

Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas et qui s'en sont sorties.
Et aussi voir si vous pouviez m'aider a annuler ma date de mort on a jusqu'a mardi 16h
Aloysius

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 9:50

Ta date de mort, à moins que tu ne sois voyante, c'est une date que tu as choisi, donc seule toi peut agir dessus.

Là, pour l'instant, tu as décris ton passé, mais pas vraiment ton présent, pas vraiment ton état d'esprit, ni même le truc qui te bloque pour avancer.
Brise-patte

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 9:51

Huu tu es seule maître de ta mort ou pas mardi à 16h.
Qu'on le veuille ou pas, c'est toi qui décide de vivre ou non.
On peut te dire "fait pas de connerie", c'es pas pour autant que tu n'en fera pas si tu a envie d'en faire.
Tu te butera si tu en a vraiment envie, je peux rien faire contre ça.

Cependant, je peux te dire que oui, il y a des gens qui ont eu pas mal de merde, un peu comme toi, et qui pourtant, on réussi à s'en sortir, à passer à travers sans trop de dégât, à ce relever sans trop de séquelle.
Mais il n'y a pas de formule magique pour sa.
D'ailleurs, elle ne viendra pas sous menace que tu vas te tuer à tel moment si elle n'est toujours pas arrivée.
La volonté est souvent ta meilleurs amie dans ces moments là pour te relever.

Je te proposes de survivre, à défaut de vivre, jusqu'à ce que tu ailles mieux.
Pourquoi griller ton avenir tout de suite? L'avenir tu le connais pas, il t’appartiens, tu en fait ce que tu veux.
Et tu pourrais gagner encore des jours de paix dans cette avenir.
Tu as encore pas mal d'année devant toi, et je ne penses pas que tu passera le reste de ta vie à souffrir.... pour peu que tu en es la volonté.

VodkaCerise

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 9:52

Ce qui me bloque pour avancer c'est que j'ai sans cesse des images du passé qui viennent me parasiter, des sortes de flashbacks
Brise-patte

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 10:21

Oui, les flash et les séquelles ne vont pas partir du jour au lendemain,
Seul le temps peut vraiment y faire quelque chose et malheureusement, du temps, personne ne peut l'accélérer.
Mais ça passera quand même, ça prendra moins de place avec le temps, les blessures sa cicatrisent avec le temps, même s'il reste toujours une trace.

En attendant, tu n'as rien pour te changer un peu les idées? Faire des trucs sortant de ton quotidien pour penser rien que 5 mins à autres choses?
D'ailleurs, ta famille est au courant? Comment sont tes relations avec elle?
Tu peux toujours aller retrouver de la famille ou une (ou des) personne avec qui tu te sens bien;
en 1 parce que des fois ça force à penser à autre chose,
ensuite parce que ça peut des fais aussi empêcher de faire des conneries.
Tu es sortie d'hp pour l'instant, tu as un peu de liberté, profites en
D'ailleurs pour ce qui est de tes internements, je ne sait pas s'il te désespère ou non, mais si c'est le cas, saches alors qu'ils ne dureront pas éternellement, surtout si tu vas mieux avec le temps.
VodkaCerise

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 11:01

Non les internements me rassurent au contraire je me sens bien qu'a l'hopital...

Je suis actuellement chez ma mere avec qui sa se passe tres mal et qui n'arrete pas de me critiquer et de me rabaisser de plus je rerentre en clinique mardi et elle le vit comme un echec pour moi elle dit que je suis une bonne a rien incapable de gerer sa vie Crying or Very sad
Brise-patte

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 11:07

Bon et bien, survit jusqu'à ton prochaine internement alors.
Même s'il faudra aussi reprendre contacte avec la vie en dehors des hp, car tu finira pas toute ta vie coupée du monde.

Elle est au courant pour tes viols?
Tu as déjà essayer de lui dire que si tu y vas, c'est pour que tu ailles mieux vite, au lieu d'aller mal pendant encore plus de temps?
Je veux dire, si elle est pas contente que tu ailles mal, autant alors faire en sorte que tu ailles mieux vite, non?
Et sinon, du côté de ton père, c'est comment?
Pas moyen de loger chez des amis où autres personnes qui t'accueillerai quelques temps jusqu'à mardi?

VodkaCerise

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 11:11

Elle n'est pas au courant de toute la verité pour les viols mais de toute facon elle a dit que c'etait de ma faute, et pour elle je vais passer ma vie en HP.
Je vais aller dormir chez une copine sa sera plus vivable.
Du coté de mon pere et bien il n'est au courant de rien et pour lui le fait que je sois a l'hopital est necessaire c'est la qu'est ma place a part me traiter de grosse vache c'est tout ce qu'il sait faire d'ailleurs sa ma fait basculer dans l'anorexie boulimie...
Brise-patte

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 11:19

Huu, quelle joyeuse famille encore...

Bref,
Attend... Si elle est pas au courant pour tes violes... comment elle peut dire que c'est entièrement de ta faute?

Enfin, pour ton dernier viole, sure que m^me si tu ne l'avais pas chercher loin de là, tu n'es pas toute blanche non plus dans l'affaire, et je crois que tu t'en es déjà rendu compte vus ce que tu en as dis.

Je pense aussi que aller dormir chez une amie est la meilleure solution, vus le tableau famille pour l'instant.

Niveau étude, tu en es où? tu es en quoi? (juste pour savoir un peu..)
VodkaCerise

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 12:35

J'ai finit ma premiere annee sur trois annee je suis en communication evenementiel aerien
newvie492

MessageSujet: Re: La fin....   Dim 6 Jan 2013 - 18:56

essaye de te battre pour pour tes études! Smile
Stana

MessageSujet: Re: La fin....   Lun 7 Jan 2013 - 21:03

Nos problèmes ne viennent jamais de nulle part.Ce que tu as vécu est horrible,je suis révoltée par ce qu'on t'as fait.Je comprends ta souffrance.Ce n'est pas de ta faute!J'espère bien que tu pourras t'en sortir.C'est déja un grand pas en avant d'avoir pu en parler ici.Je t'encourage vivement à en parler à un professionnel,quelqu'un qui t'entendra sans jugement,qui pourra te comprendre.Laisse le temps au temps...tu mérite mille fois d'aller mieux,d'être enfin heureuse.Ne laisse pas ces hommes qui t'ont fait du mal gagner!!!!!Je suis avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin....   

La fin....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1