Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour en arrière - Page 12 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 retour en arrière

Aller en bas 
+19
Eddy du Nord
StayStrong
Filigrane
Nashoba
Trash Khan
Darmowe
Caramel
kelkun_kelkepart
'Soren'
Petite Luciole
Stana
H
Lilith
Aloysius
Brise-patte
Tatie Lem
antinoé
Wicked
newvie492
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:04

newvie492 a écrit:

Ensuite,  je me souviens qu'en mars, ma psy, m'avait parlé de lampe luminothérapie, je crois que je vais pas m'en acheter, car depuis le début de ce mois de juillet (plutot sans, et ce n'est pas terminé, je crains mon rendez-vous avec Cap emploi), il fait beau et pourtant j'ai le moral comme fin mars, perdu, dans mes pensées, dans mes actes.

Peut-être que tu penses que le soleil ne te fait pas de bien car tu refuses que ce soit possible, tu sembles obstiné ainsi que te complaire dans tout ça.


Citation :
Mais si je ne part pas, je vais m'ennuyer, me renfermer sur moi même. Vous allez me dire que je peux sortir avec des associations, ovs, mais jusqu'à présent, le lien moyen terme n'a jamais fonctionné pour divers raisons, problèmes liés à une dévalorisation de soi, et d'une non acceptation des autres, et à des erreurs.

Si t'essaies pas et que tu prends pas les devants, JAMAIS ça changera, en gros tu seras toujours dans ta merde.
Il arrive un moment où il faut rompre avec l'habitude et ce que l'on pense.
Y a moyen de ne pas partir et de pas se renfermer et ne pas s'ennuyer, suffit de se donner les moyens.

Citation :
Vous allez me dire que je peux m'investir dans une association, mais ce serait paradoxale que je m'investisse dans une association, alors que je n'ai pas de travail.
Pourquoi ? Faut avoir un job pour avoir le privilège de s'investir dans quelque chose ?

Citation :
car AM des bras, ca ne se voit presque plus mais un peu (c'était la semaine dernière, une première en été depuis aout 2010).
Toi tu fais une fixation là dessus, les autres non, alors osef de tes cicatrices et sors. Ils ne remarqueront sûrement pas.



Citation :
Pour en revenir à ma copine, elle s'est fait mal au bras, mais vraiment mal au point d'aller à l'hopital. J'hésite à rompre avec elle (si oui comment faire pour ne pas mettre sa vie en danger), mais aussi qu'elle m'aime et moi aussi, mais je n'ai pas envie d'une relation avec elle et avec elle-hopital. Une fois je ne suis pas allé à mon rdv psy à cause de ca (ou plutot l'une des raisons), et qu'ensuite la semaine dernière, j'ai fais des bêtises que je regrette maintenant. Enfin j'ai envie d'un projet de vie avec elle.
Wtf ? Tu voudrais rompre avec elle à cause de ses soucis de santé ? C'est lâche non, tu devrais plutôt la soutenir je crois.
Et puis tu dis que tu as envie d'un projet de vie avec elle. Faudrait savoir.



Citation :
Enfin, je déteste voir les gens heureux alors que je suis malheureux, ca me lamine mon moral.
Je crois que c'est lié à ce que tu as expliqué tout au début. Mais voir les autres heureux, devrait te servir à te booster, et pas le contraire.
Faudrait tenter de modifier ta vision des choses (pas facile, je sais, mais faut au moins ESSAYER).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:13

newvie492 a écrit:

Merci de m'avoir lu, ou plutot que votre moral ait bien remontécar grace à moi, vous rigolez bien sur moi! (autodérision qui signifie que je vous comprend et que j'en ai marre de ma vie actuelle aussi!)
Ne t'inquiète pas, tu n'as pas autant d'importance. Tôt ou tard un autre boulet viendra te remplacer (ils viennent par vague, ça divertie un moment et puis tout le monde se lasse et on les oublie finalement).
Je suis juste "triste" pour toi que tu sois incapable d'aimer qui que ce soit ou de prendre soin des autres, mais bon, vu que t'as pas l'air de vouloir changer, après tout tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:51

J'ai juste l'impression que ton obsession de la normalité pourrit tout.

Tes relations, parce que dès que les gens ne sont pas "normaux" tu les rejettes. Et pourtant... Tu sais, je vais surement te dire un truc qui ne va pas te plaire, mais je pense que des gens "normaux" qui seront prêts à être en relation autre que superficiellement avec toi, y en a peu. Et des gens normaux avec qui tu te sentiras "égal" dans la relation non plus. Parce que, première nouvelle... tu n'es pas plus normal que ta copine ou ton pote asperger avec qui tu hésites à aller en vacances. Tu fais beaucoup plus partie du monde de "bizarres" que des gens normaux. Alors oui. Y a des gens "normaux" qui ont assez d'ouverture d'esprit poru prendre les "bizarres" comme ils sont. Mais euh. Ils ne sont pas légions. Et tu as pu t'en rendre compte avec le flop de tes sorties OVS.

Ne vois pas ca comme une "insulte" : je ne me considère pas comme "normale", et "socialement très adéquate". Et je trouve de manière générale les gens "socialement bien intégrés" assez atroce de chiantitude.

Je ne pense pas que tu sois incapable d'aimer, en soi. Je pense juste que tu fais une telle fixation sur "une relation normale" (donc une copine qui n'a pas de merdes psy, qui va te donner un couple standard avec enfants, monospace, maison, labrador et vacances à Ibiza) que ca "pourrit" tout. Que dès que ca sort de ces cases là, tu paniques et tu te tires en courant.

C'est la même pour tes loisirs : tu t'acharnes à vouloir "faire comme tout le monde". Mais qu'est ce que tu aimes TOI ? C'est quoi tes intérêts, tes passions, tes envies, tes rêves, A TOI ? Tu flippes du regard des gens parce que tu as passé un WE à glander chez toi. Là encore : la normalité, la putain de sacro sainte normalité. Du moins : ce que tu imagines comme étant la normalité.

Tu ne vis pas. Tu fonctionnes comme un robot qui essaie de rentrer dans des cases.

Et au passage, tu fais du mal aux autres, qd ils ne rentrent pas dans ces cases...

C'est juste dommage. Parce que si tu continues comme ca, tu vas crever un jour, en n'ayant absolument pas vécu, mais juste fonctionné. Et putain, c'est une foutue vie de merde à laquelle tu te condamnes si tu n'ouvre pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:27

Ce topic me remonte profondément le moral, j'hésite même à l'enregistrer pour le relire à volonté quand je me sentirais conne, chiante ou inintéressante. Merci à toi newvie de nous faire partager tes idées à ce point.

Arrêtez de vous énerver, chers membres du forum. Newvie nous donne ici une belle leçon d'humilité : à travers ses posts, il fait remonter l'estime que l'on peut avoir de soi-même. Ce n'est pas donné à tout le monde, non ? Quel bel exemple de générosité sur un forum comme celui-ci !

Je te remercie solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:33

Quelques nouvelles :
- Lundi, je dois partir avec mon pote en vacance.
- Or cette semaine, plus ca va, plus elle est pourri.
- Si je devais écouter ma raison, je ne partirai pas en vacance avec mon pote (chose que j'ai dis l'année dernière à une fille, ou être plusieurs et non qu'avec lui.
- En effet, j'aurais du écouter ma raison, de ne plus aller en boite, comme vendredi dernier, ou je n'aurais pas du y aller tout simplement (bon en même temps, je le savais avant que je n'aurais jamais du y aller, mais je suis aller, en gros, j'étais un gros con ce soir là, je n'aurais pas du sortir je crois ce soir là!) Fin bon.
- Là ce soir j'aimerais bien me coucher, mais si je me couche maintenant, demain je serais réveillé de bonheur et donc je me coucherai encore plus tot demain soir, car depuis lundi, m'est plus difficile de tenir une journée complète.
- Je vais avoir du mal à m'endormir, car je suis angoissé pour les vacances (HP, ou pas?), l'après vacance, ou ces 3 dernières années, je suis allé souvent en HP, entre fin aout et fin novembre...Chose qui pourrait m'aider, un travail, j'ai un entretien le 27 aout, faut que je sois pris, sinon, je serais un peu démotivé et tout ce que j'ai construit en juin entre autre, s'effacera petit à petit.
- Et ce fameux week end du 6 septembre 2013 ou j'ai envie d'aller aux accroches coeur dans ma ville, mais pour l'instant je vois noir...Bon vous me direz que c'est encore loin.

En résumé, je me sens perdu ce soir, dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:43

j'étais un gros con a écrit:

tu aurais pu t'arrêter
la
et mettre la phrase
au présent
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:08

Allo! L'hp c pas le club med!!
On n'y va pas parce quon se fait chier ou pour avoir l'impretion de passer des bonnes vacances!
Ton pote on t'a deja dit que tu pouvais faire des compromis avec lui pour que sa se passe au mieu ou anuler les vacances avec lui

Et pour finir c'est pas parce que tu a un coup de mou une periode un peu vide que tes progres(projets?)sont remis aux oubliettes

Encore une fois: BOUGE TOI LE FION!!!
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:56

kelkun_kelkepart a écrit:
Allo! L'hp c pas le club med!!
On n'y va pas parce quon se fait chier ou pour avoir l'impretion de passer des bonnes vacances!
Ton pote on t'a deja dit que tu pouvais faire des compromis avec lui pour que sa se passe au mieu ou anuler les vacances avec lui

Et pour finir c'est pas parce que tu a un coup de mou une periode un peu vide que tes progres(projets?)sont remis aux oubliettes

Encore une fois: BOUGE TOI LE FION!!!

Bon j'ai repris du poil de la bête depuis jeudi! Mais cependant, depuis que j'ai appris un nouveau mot qui me correspond bien, c'est le verbe "buller".

Par exemple aujourd'hui (sur car je n'ai pas trouvé de sortie ovs qui m'intéressait), et demain (sauf si je trouve une sortie via ovs), je bullerai. C'est à dire que j'aurais des choses à faires durant la journée, mais malheureusement pas trop long, sauf si je prend tout mon temps. Et c'est des choses importantes que je dois faires avant mon départ en vacance.
Le reste du temps, ce sera entre ennuie et au lit. Quand je dis au lit, c'est une image, car j'aurais du mal à trouver le sommeil, comme hier soir (et pourtant je suis sorti hier soir entre 19h et 22h!), ou j'ai mis une bonne heure pour me coucher (et pourtant je ne fais pas plus de sieste qu'auparavant, même moins), et ce matin debout depuis 6h30, et depuis je n'arrive plus à me rendormir. Faudra que je tienne le plus longtemps possible, pour bien dormir ce soir, mais je sens une première journée longue, ennuyeuse avec du sommeil durant cette journée. Mais si je m'endors, ce sera mon sommeil de ce soir qui ne sera pas bon.
La différence par rapport à hier soir, c'est que ce soir, je ne sortirai pas, mais aussi qu'il n'y a rien d'intéressant à la télé le samedi soir.
Et demain bis répétita à moins que je trouve une sortie intéressante sur ovs au dernier moment.

Je crois que je suis stressé, surtout à cause du départ (d'oublier quelque chose par exemple), et comme il y a deux ans, une fois le départ effectué, je trouverai à la fois un nouveau bon sommeil, ou bien comme l'année dernière.
Je compte les heures avant mon départ, encore 49h!!!
Ce qui me stresse aussi, ca va être le stresse de ma mère sur ce départ en me demandant, t'as pensé à cela? à cela?...

Si je n'ai pas sommeil, c'est que les bouchons sont un centre d"intérêt en moi, la première chose que j'ai fais ce matin après avoir pris mon petit déjeuner, c'est d'écouter trafic info ou il y a déjà des bouchons à 8h du matin!!!!!

Pour rebondir en vacance, j'espère que je ne vais pas trop bullé pendant les vacances, c'est à dire que je ne vais pas trop m'ennuyer. Pour cela, je devrai aller à la plage avec mon pote l'après-midi. Si je vais le matin, l'après-midi, il ira à la piscine, (je n'aime pas les piscines, trop de monde pour nager), dans l'océan je nage pas, je m'avance jusqu'au genou sinon je risquerai de panniquer (dans la mer méditarennée l'année dernière, l'après-midi, y avait parfois trop de monde pour que je nage tranquilement). Bon après, je ne dis pas que je n'irai pas à la plage une ou deux fois le matin.

Bref, que du bablababla, qui m'occupe.
Enfin, mon objectif là, c'est de tenir jusqu'à lundi matin au départ. Entre temps les choses pourront varrier d'heure en heure.

Sur ceux bonne journée et désolé de vous mettre de mauvaise humeur.

Le gros con!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:38

Il faut, il faut, il faut. Et le plaisir dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:03

bulle
bulle bulle
bulle

on a pas la même
définition de buller
mais bon



retour en arrière - Page 12 Bubule10
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:59

faire une bulle, en tarot duplicaté, c'est avoir le plus mauvais score de toutes les tables, de faire zéro. C'est ça que tu veux?

Ou te replier sur toi de telle manière que personne ne peut t atteindre, et que tu ne peux atteindre personne.

Une vie autarcique, une vie égoïste, une vie... inutile.

C'est ça que tu veux?

Je te rappelle que ton pseudo est newvie492. Pas alreadydead-273.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:39

Trash Khan a écrit:
faire une bulle, en tarot duplicaté, c'est avoir le plus mauvais score de toutes les tables, de faire zéro. C'est ça que tu veux?

Ou te replier sur toi de telle manière que personne ne peut t atteindre, et que tu ne peux atteindre personne.

Une vie autarcique, une vie égoïste, une vie... inutile.

C'est ça que tu veux?

Je te rappelle que ton pseudo est newvie492. Pas alreadydead-273.

Je ne fais pas en sortie que personne ne veut m'atteindre, et je fais tout pour atteindre les personnes. Mais après, je n'opte pas pour le bon remède (merci pour vos conseil comme l'association, car je vais m'y mettre, mais après vos solutions sont bons pour d'autres personne mais pas pour moi car vous ne me connaissez pas dans la vraie vie, comment je suis, ce n'est pas un reproche que je vous fais). Même s'il y a du progrès depuis un certain temps.

Pour moi bullé, c'est ennuie, tourner en rond, dormir sans y parvenir.

Sinon, pour te répondre à ton commentaire "sur plaisir ou pas?" Oui par moment j'ai du plaisir à faire les choses, mais après coup, non.
Par exemple pour les vacances, ca va bien se passer, mais à la fin, je me dirai que ma vie personnelle n'a pas avancé depuis 2010. En effet, en 2010, je me souviens d'avoir proposé à ma soeur de partir en vacance, elle m'a répondu "'c'est une blague?", alors, je me suis tourné vers mon pote (à cet époque c'était vraiment, je le considéré comme un pote!), il a accepté. Je me suis dis lors de cet année que c'était exceptionnelle. Puis y a eu 2011, ou c'était dans la ligné de 2010, et 2012 pour le remercié des bonnes vacances de 2011. Et cet année vous savez la suite, que je ne voulais pas repartir avec et que je repart avec.
Du coup, je me projette à 2014, en me disant, soit je repartirai avec lui (y a de grande chance!) ou bien, si par miracle si je me fais des amis. Mais, en réfléchissant bien, et en mettant toutes mes bonnes volonté, je me dis en ce moment que ce que je n'ai pas réussi à faire en 3 ans, pourquoi je réussirai à le faire en 1 ans.
En revanche, commencer le début d'une nouvelle amitié avec quelqu'un, ne me déplairait pas.

Sinon, aujourd'hui j'ai été au lit jusqu'à 14-15h. Puis après, comme la sale de bain était prise par mon frère et qu'il s'enferme à clef, j'ai attendu une bonne demi heure avant de commencer de me laver. Ensuite après m'etre laver, j'ai fais les choses que je prévoyais de faire, comme prévu, j'ai mis 2h. Puis après une sieste d'une heure. Ensuite, j'ai mangé vite fais avec ma famille, car j'ai décidé à la dernière minute (tout en ayant réfléchi depuis ce matin) si je sortai pour aller voir un film via ovs, j'ai regardé les personnes d'inscrites au cas ou si y a avait des personnes qui ne m'aiment pas trop, et je me suis inscrit. Et je suis rentré à 1h. Et en ayant vu le film, plus les choses que j'ai effectué, j'ai pris du plaisir.

Et maintenant, je vais essayé d'aller au lit, même si je n'ai point sommeil. Et demain, là ca métonnerait que je sorte.
Bon déjà je ne sais pas à quelle heure je vais sortir du lit, ou plutot quand j'aurais finis de faire mes siestes, je penses vers 15h-16h. Et après préparation des vacances.

Merci de m'avoir lu.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:22

"A cette époque je le considérais comme mon pote".
Donc en gros c'est plus le cas. Mais tu vas partir en vacances, faute de mieux, avec lui.

En fait. T'es encore pire que je ne le croyais. C'est pas humainement possible d'être aussi con et égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:13

Caramel a écrit:
"A cette époque je le considérais comme mon pote".
Donc en gros c'est plus le cas. Mais tu vas partir en vacances, faute de mieux, avec lui.

En fait. T'es encore pire que je ne le croyais. C'est pas humainement possible d'être aussi con et égoiste.

Je le considère toujours comme mon pote, puisque je l'appelle toujours comme cela depuis le début sur le forum, ou bien au soignant quand je parle de lui.

Concernant, le "pas faute de mieux de partir avec lui", c'est pas faux, mais d'une part lui aussi est content de partir en vacance avec moi, car il m'a clairement dis que ca lui fait du bien de partir en vacance, donc si je peux le rendre heureux, tant mieux! D'autre part, entre partir avec lui, et rester chez moi à me morfondre, je préfère mieux partir, pour l'instant je me dis que c'est la solution la moins difficile, j'espère à mon retour dire, que j'étais heureux de partir avec lui, comme en 2011, ou j'étais dans l'euphorie d'être partie avec lui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:28

Quand tu en aura marre de prendre les gens pour des bouches trous tu feras signe.

La bonne réponse aurait été : Entre partir avec lui et rester à me morfondre je reste à me morfondre parce que les gens ne sont pas des sous merde.

Franchement, t'es juste ecoeurant comme mec ...
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:55

Sybil a écrit:
Quand tu en aura marre de prendre les gens pour des bouches trous tu feras signe.

La bonne réponse aurait été : Entre partir avec lui et rester à me morfondre je reste à me morfondre parce que les gens ne sont pas des sous merde.

Franchement, t'es juste ecoeurant comme mec ...

Oui, je suis surement écoeurant, parce que la Société m'écoeure.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:06

newvie492 a écrit:
Sybil a écrit:
Quand tu en aura marre de prendre les gens pour des bouches trous tu feras signe.

La bonne réponse aurait été : Entre partir avec lui et rester à me morfondre je reste à me morfondre parce que les gens ne sont pas des sous merde.

Franchement, t'es juste ecoeurant comme mec ...

Oui, je suis surement écoeurant, parce que la Société m'écoeure.

bien trop simple

je vais aller violer
quelqu'un à cause de la société
je vias
aller voler
a cause de la société
je fais rien de
ma vie
a cause de la société

t'es qu'un pourris qui
se cache
derrière des pseudo
raison absurdes

t'es juste un enculé
et putain vivement
que les gens de tin
entourage se rende c
compte et te laisse
seul
tu ne mérite pas toute
l'attention
mais tu es une certaine
distraction
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:02

Et pourquoi la société t'écoeure ? Surtout que tu cherches à en faire partie, avec ton obsession de la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:30

Je pense qu'il veut en avoir les avantages sans en avoir les contraintes, Wicked... Et ça n'a pas l'air de marcher comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:24

Ça sert à rien de lui répondre de toute façon, il se fout de notre gueule hein. Il veut pas être aidé mais n'a tellement pas de vie que ça l'amuse. Le seul moyen de ne pas rentrer dans son jeu c'est ne plus lui répondre, de toute façon, il ne fait jamais rien des réponses qu'on prend le temps d'écrire. Il s'en fout, il veut juste continuer dans sa médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en arrière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: retour en arrière   retour en arrière - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en arrière
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» retour.. en arriere ...
» De Retour
» un retour ...
» Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire
» Moi.. de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: