Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stana

MessageSujet: Re: retour en arrière   Sam 29 Juin 2013 - 12:12

Hé bien,ce sont déja de très bonnes nouvelles^^comme quoi il est toujours possible de se sentir mieux tôt ou tard!!
Evidemment,c'est compliqué quant on est timide de proposer une sortie à quelqu'un,même si c'est quelqu'un qu'on aime bien.Ce que je voulais dire,c'est que tu peux parler,mine de rien,de telles ou telles petite fête,exposition,etc...à ces personnes,dire que ça te plairais bien d'y aller,et lui demander-sans suggèrer dans un premier temps que c'est pour y aller ensenble-ce qu'elle en pense,si elle compte s'y rendre...si la réponse est oui,tu peux ajouter un truc du genre:"On se verra là-bas alors,c'est sympa!"Et si tu te sens en confiance,tu peux alors suggèrer que vous pouvez faire le chemin ensenble,passer un bon moment.Même en étant très timide,c'est possible^^Si ça se passe bien,la suite sera très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492

MessageSujet: Re: retour en arrière   Dim 30 Juin 2013 - 17:48

J'ai regardé la télé vendredi soir, y avait des choses intéressantes, donc ma soirée s'est bien passé.

Samedi après-midi, je suis sorti avec l'association autisme 49 pour jeunes adultes asperger et j'étais timide! Le contraire de toute ma semaine de travail. Donc des questions, est-ce que ces sorties sont faites pour moi? si non dans ce cas le problème du week end sera là. Et suis je asperger? Ou tout simplement timide?
Samedi soir, je voulais rester chez moi, mais comme j'avais prévu de sortir avec mon pote asperger j'ai été obligé, bon finalement une soirée comme une autre avec lui.
Résultat samedi quand je suis rentré, d'habitude j'aurais fais internet chez moi et non j'étais tellement fatigué moralement que je suis fatigué.

Aujourd'hui comme un dimanche!!!
kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: retour en arrière   Dim 30 Juin 2013 - 18:15

ouai mais souvient toi il y a quelques semaines à ton entrée en formation: tu ne parlais à personne et tu était convaincu que ça allais mal se passer

et puis petit à petit au final tu t'entand bien avec les gens et tu te sent plutôt bien en formation!

timide ou autiste il te faut du temps pour t'habituer aux gens et oser discuter avec eux...

en parlant de ça: pour savoir si tu est autiste ou juste timide y'a pas 50 solutions: il faut que tu rencontre un médecin qui s'y connais en autisme lui il saura confirmer ou infirmer le diagnostique et/ou t'orienter de façon plus précise qu'en ce moment!
newvie492

MessageSujet: Re: retour en arrière   Lun 1 Juil 2013 - 21:59

kelkun_kelkepart a écrit:
ouai mais souvient toi il y a quelques semaines à ton entrée en formation: tu ne parlais à personne et tu était convaincu que ça allais mal se passer

et puis petit à petit au final tu t'entand bien avec les gens et tu te sent plutôt bien en formation!

timide ou autiste il te faut du temps pour t'habituer aux gens et oser discuter avec eux...

en parlant de ça: pour savoir si tu est autiste ou juste timide y'a pas 50 solutions: il faut que tu rencontre un médecin qui s'y connais en autisme lui il saura confirmer ou infirmer le diagnostique et/ou t'orienter de façon plus précise qu'en ce moment!

Oui je sais qu'il faut que j'aille voir un mèdecin qui s'y connait, sauf qu'il est à 100km de chez moi, donc s'il faut plusieurs aller et retour, ca va me couter chère en euros (essence).
kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: retour en arrière   Mar 2 Juil 2013 - 7:29

ba après c'est un choix que tu fait: soit tu accepte de dépenser un peu plus de sous que d'habitude (quitte à rogner un peu le budget d'autre chose) et etre fixée sur les choses
soit rester le cul entre 2 chaises sans trop savoir à quoi te fier

peut etre aussi à tu de la famille qui peuvent faire le trajet avec toi (de toute façon y'a de fortes chances qu'ils veuillent aussi avoir le témoignage de la famille pour savoir comment tu était petit)

et puis bon tu sais les demande de diagnostique c'est souvent long: plusieurs mois voir un an pour avoir un premier RDV, et puis je pense pas qu'après ils te donnerons plus d'un RDV par mois... perso j'ai eu 2 RDV pour mon diagnostique compte en au maxi 4
newvie492

MessageSujet: Re: retour en arrière   Mar 2 Juil 2013 - 20:24

ba après c'est un choix que tu fait: soit tu accepte de dépenser un peu plus de sous que d'habitude (quitte à rogner un peu le budget d'autre chose) et etre fixée sur les choses
soit rester le cul entre 2 chaises sans trop savoir à quoi te fier

peut etre aussi à tu de la famille qui peuvent faire le trajet avec toi (de toute façon y'a de fortes chances qu'ils veuillent aussi avoir le témoignage de la famille pour savoir comment tu était petit)

et puis bon tu sais les demande de diagnostique c'est souvent long: plusieurs mois voir un an pour avoir un premier RDV, et puis je pense pas qu'après ils te donnerons plus d'un RDV par mois... perso j'ai eu 2 RDV pour mon diagnostique compte en au maxi 4

Pour compléter, je ne peux pas redemander au CRA de ma région de me refaire diagnostiqué, car c'est entre autre eux qui m'ont diagnostiqué (deux psychologues du CRA + ma psy habituelle).
Concernant les rendez-vous, déjà que je n'ai pas le temps de tout gérer au quotidien, prévoir des rendez-vous, même si ce n'est que 4, demandera encore un effort pour moi, surtout si mes parents doivent venir, et que si moi je travail à partir de septembre.
Stana

MessageSujet: Re: retour en arrière   Mar 2 Juil 2013 - 23:00

Si tu veux absolument être fixé-et tous les psys s'accordent à dire qu'il vaut mieux mettre des mots sur nos maux,c'est déja un grand pas en avant-ça mérite bien quelques concessions,non?Bon sang,quant j'y pense:quant j'ai été diagnostiquée borderline,ça m'a fait tout drôle même si je m'y attendais plutôt.Une fois que tu sauras,tu te comprendras mieux et c'est un pas vers le mieux-être.Le jeu en vaut la chandelle.
Caramel

MessageSujet: Re: retour en arrière   Mar 2 Juil 2013 - 23:13

Après, tu as été diagnostiqué... Donc pourquoi remettre forcément en question ce diagnostic ?

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: retour en arrière   Mer 3 Juil 2013 - 10:12

ouai +1 cara!

tu a déjà rencontré le cra

qu'ont t'il dit?

pourquoi remet tu en question leur diag?
newvie492

MessageSujet: Re: retour en arrière   Mer 3 Juil 2013 - 21:45

ouai +1 cara!

tu a déjà rencontré le cra

qu'ont t'il dit?

pourquoi remet tu en question leur diag?

J'été diagnostiqué par deux psychologues du CRA et ma psy habituelle qui n'a fait qu'une heure dans toute sa vie sur l'autisme.

Desfois, je me dis que je suis autiste, et d'autres fois non. En ce moment, pendant la semaine de travail, je me dis que je ne suis pas autiste, car j'arrive à faire comme tout le monde, à rire, à parler. Et le week end, je suis seul, et du coup je me dis que je suis autiste ou des traits de caractère.
Wicked

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 4 Juil 2013 - 14:07

Pourquoi tu penses que par moments tu es autiste, et par d'autres non ? Tu l'as eu quand, ce diagnostic ?
Après, si tu doutes, le mieux à faire est de revoir le diagnostic avec un autre professionnel. Il est toujours plus facile d'être fixé que de rester dans l'hésitation.
kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 4 Juil 2013 - 19:18

tu sais le syndrome d'asperger est un autisme très léger

quand on est en confiance les traits autistiques diminuent jusqu'à parfois passer pour un simple éberlué, un petit décalage, un truc bizarre... sans pour autant que ça perturbe outre mesure la sociabilité...

après voila quand tu discute que tu rigole avec tes collègues peut etre que tu ne réfléchit pas forcément à est ce que tu a des comportement d'autistes ou pas... tu les as peut etre mais tu t'en rend pas compte...

l'autisme ne se résume pas à une tendance à s'isoler!...

c'est aussi tout une suite de petites manies, de rituels, l'angoisse du changement et de l'imprévu, un développement du langage atypique, une sensibilité particulière aux stimulis extérieurs et j'en passe!
newvie492

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 11 Juil 2013 - 10:29

ma formation avait mal commencé et se termine mal. Pas pour les mêmes raisons, mais le même but.
Caramel

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 11 Juil 2013 - 12:02

Euh... What ?

Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

newvie492

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 11 Juil 2013 - 14:30

Caramel a écrit:
Euh... What ?

Mardi, je suis allé en formation comme d'habitude. Et le soir, je me suis dis qu'il fallait que je téléphone (par rapport au travail) mercredi et j'étais motivé.
Et ma copine (bientot mon exe) est dans des crises d'angoisses en ce moment, et du coup pour aller la voir, ce mois ci, elle a annulé. Et sur moi, je me suis dis alors que rester sur angers, dans ma ville natale, ou je suis seul, j'ai angoissé! Et du coup le mercredi plus de motivation pour y aller (et donc pour téléphoner) et ce matin paralysé dans le bus au moment de descendre à l'arrêt.
Si j'avais au moins un ami ou une amie sur angers, pour parler de tout et de rien, je n'aurais pas angoissé, je me serais dis que ma copine annule pour mieux reporter.

Enfin concernant ma copine, c'est bientot mon exe, car je n'ai pas envie qu'elle soit un fardeau pour moi. Moi je me suis repris en main, depuis début mars (sauf 4 fois).

Pour conclure, pour bien travailler, faut avoir une vie sociale à l'extérieur en sens général, et comme j'en ai pas ou plus à cause de ma faute, voilà.

Prochaine étape avant de trouver un travail : Avoir une vie social, et donc ne pas passer mes journées à dormir, entre autre le week end.

Tout à recommencer, à redéfinir mes priorités dans ma vie.
Aloysius

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 11 Juil 2013 - 15:06

T'as raison, fais-en ton ex, ce sera le plus beau cadeau que tu puisses lui faire.
Et parallèlement, essaie de ne pas en trouver une autre ou limite toi à une relation tarifée.
Implo

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 11 Juil 2013 - 16:27

ton ex va enfin être
débarrassé d'un poids lourd
et oui je parle de toi

j'ai pas répondu à ton
topic parce que je me disais
que tu finirais par
comprendre mais là tu es
ignoble et ouais
fais un cadeau a ton objet

parce que oui tu la traite comme un objet
tu minimise son état
parce que le tiens il
est beaucoup plus dur
et plus grande est
ta douleur

faut arrêter de déconner
au bout d'un moment
tu cherches quoi avec tes topics
nombriliste au possible

de l'attention
félicitation je viens de
me rajouter à la liste
de ceux qui te secouent un peu

je veux dire c'est pas possible
d'être aussi nombrilocentré
t'es un fake rassure moi
un gars comme toi peux pas exister

y a tout qui tourne autour
de toi
de ta douleur
de ton mal être
pauvre petit biquet
tu veux quoi
un calin
qu'on te soutienne dans
ta vie trop trop dure

tu te permet de critiquer ton ex
de cracher sur son état
mais tu t'es vu

ouais je pense que tu es
un fin connard
et si tu veux un conseil
évite de bousiller les autres
ne tente pas de nouvelles relation
puisque de toute façon
tout doit tourner autour de toi

être seul dans ton coin est
sans doute la meilleure chose qui
puissent
arriver
aux personnes de ta ville

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 11 Juil 2013 - 17:53

Citation :
je n'ai pas envie qu'elle soit un fardeau pour moi
Tu es dégueulasse.

Je sais plus si on est dans ton sujet MOI JE relations ou MOI JE formation ou MOI JE moi je et en fait je m'en fous, ça revient toujours au même.

Ta vie est vide de sens parce que tu ne sers à rien et n'est utile à personne.
Tu te demande encore ce que tu vas faire de ton week-end ?
Hé bien bouge ton cul et sors distribuer des repas avec une asso.
Fais une ronde de nuit et va demander aux sans-abris comment ils font pour combler leurs week-end parce que c'est vraiment trop dur.
Ou alors restes ici à rien foutre, à te connecter en lançant des gros boulets dans l'espoir que les gens réagissent et qu'au moins tu existes quelque part, même si c'est sur une plateforme internet avec des gens que tu ne rencontrera jamais parce que tu es trop insupportable.
C'est ça ce que tu veux être ?
Félicitation.
Caramel

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 11 Juil 2013 - 18:43

Mais putain abattez le, sérieux.

Voilà la seule chose que m'inspire tes propos.

Pauvre connard égoiste.

-----

Trash Khan

MessageSujet: Re: retour en arrière   Jeu 11 Juil 2013 - 19:04

Au moins, tu n'es pas complètement inutile. Ta simple existence est un signe d'espoir pour tous ici et tu apportes beaucoup au forum. Beaucoup de gens qui font le bien autour d'eux ne sont pas aussi efficaces.

Mais arrêtes d'être le troll de toi même et lève le nez. Il y a les autres. Sans lesquels effectivement tu n'es absolument rien.
kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: retour en arrière   Ven 12 Juil 2013 - 8:03

30 pages!

30 pages que l'on essaye de te faire comprendre les choses

30 pages que l'on tournes en rond
30 pages que tes propos me débectent toujours un peu plus

perso j'abandonne! démerde toi!

nos idées pour que tu aille mieux, pour essayer de faire la part des choses dans ta vie et dans tes relations ne te conviennent pas?

tu fait les choses à ta sauce, tu te trouve des excuses bidon, tu n'essaye meme pas de voir les choses autrement!

démerde toi, reste dans ta merde, dans ton petit monde étriqué!

30 pages putin! bravo, je crois que tu à le record du forum du post le plus long et inutile!

chiao!
newvie492

MessageSujet: Re: retour en arrière   Ven 19 Juil 2013 - 15:53

Pour commencer, je viens de chercher si les autistes sont égoistes? Ou plutot, depuis 3-4 mois, je me pose la question si je suis égoiste? Avant je ne me posais pas trop cette question, mais maintenant si, et je me culpabilise! Un expert psychiatre qui m'a vu a indiqué que j'avais une tendance égocentrisme, vous (membres du forum) et moi même le pensent.

Ensuite,  je me souviens qu'en mars, ma psy, m'avait parlé de lampe luminothérapie, je crois que je vais pas m'en acheter, car depuis le début de ce mois de juillet (plutot sans, et ce n'est pas terminé, je crains mon rendez-vous avec Cap emploi), il fait beau et pourtant j'ai le moral comme fin mars, perdu, dans mes pensées, dans mes actes.

Y a un an, j'écrivais à une aspergirl, que j'avais rencontré sur un forum l'été dernier, que je ne voulais pas repartir avec mon pote autiste, ou bien pas seul. A vous aussi, je vous l'ai dis plusieurs fois. Un an après, depuis mercredi je me suis foutu dans la merde, en lui proposant de repartir avec moi en aout, sachant que j'ai préservé un camping, ou j'ai déjà dépensé de l'argent. Et on partirait dans un autre camping. A moins que je lui dise, j'ai trouvé un emploi, voilà.
Mais si je ne part pas, je vais m'ennuyer, me renfermer sur moi même. Vous allez me dire que je peux sortir avec des associations, ovs, mais jusqu'à présent, le lien moyen terme n'a jamais fonctionné pour divers raisons, problèmes liés à une dévalorisation de soi, et d'une non acceptation des autres, et à des erreurs. Vous allez me dire que je peux m'investir dans une association, mais ce serait paradoxale que je m'investisse dans une association, alors que je n'ai pas de travail.

Ensuite, y a ma copine, je suis allé de chez elle de mardi dernier jusqu'à ce midi, alors qu'on aurait du être ensemble jusqu'à lundi (même q'hier on a fait des courses ensembles jusqu'à lundi). Elle a angoissé cette nuit, du coup elle m'a dis de partir, et qu'on se reverrait en aout, mais si à chaque fois, elle annule juste avant. Elle aura un week end"parfait" car elle verra du monde alors que moi non, car je ne peux pas sortir, car AM des bras, ca ne se voit presque plus mais un peu (c'était la semaine dernière, une première en été depuis aout 2010). Mais aussi, que si je sortais, ce serait avec Ovs, mais à chaque fois que je sors, quand je rentre chez moi, je me remet en question, notamment au niveau des liens, et de mon temps de parole.

A propos de temps de parole et de liens, dommage que je n'ai pas gardé des contacts avec des gens de ma formations que j'aprrécie bien et vice versa, bon en même temps je ne suis pas y aller les 3 derniers jours, mais même si j'y été y aller, je n'aurais pas osé demander de rester en contact par angoisse de le demander et qu'on me refuse.

Comme je ne suis pas y allé les 3 derniers jours, et que durant les 3 derniers jours, mon formateur avait rendez-vous avec ma conseillère à cap emploi cette semaine-ci et que je n'ai pas pèvenu de mon absence, ma conseillère va me le faire remarquer. D'autant plus que j'ai déjà fait ca une fois avec un rendez-vous avec cap emploi ou je ne suis pas y allé, et je n'ai pas prèvenu. Donc j'ai peur d'un rejet de mon suivi avec cap emploi. Sachant que pour le travail, je postule(ais) à la moitié via cap emploi.

Pour en revenir à ma copine, elle s'est fait mal au bras, mais vraiment mal au point d'aller à l'hopital. J'hésite à rompre avec elle (si oui comment faire pour ne pas mettre sa vie en danger), mais aussi qu'elle m'aime et moi aussi, mais je n'ai pas envie d'une relation avec elle et avec elle-hopital. Une fois je ne suis pas allé à mon rdv psy à cause de ca (ou plutot l'une des raisons), et qu'ensuite la semaine dernière, j'ai fais des bêtises que je regrette maintenant. Enfin j'ai envie d'un projet de vie avec elle.

Je sais, vous allez encore m'engeuler, chose que je le merrite, mais à force de choisir la moins mauvaise des solutions, on arrive à des situations qui me genent au quotidien dans ma vie!
Si j'ai écris cela, c'est que tout cela est sur mon coeur, depuis ce matin surtout.
Bon, ce que j'aimerais là, c'est partir quelques jours hors de chez moi avant mon rendez-vous avec ma conseillère à cap emploi (et avant mon rendez-vous psy ou c'est un rendez-vous, qui m'angoisse aussi).
Et après j'aimerais partir en vacance, pour bien commencer nouvelle vie ou j'éviterai de me prendre la tête avec moi même, de faire moins de bêtise.
Mais pour cela, il faut avoir des amis, et comme j'en ai pas, enfin si mon pote qui est le seul à accepter à partir avec moi, mais si je dois partir cet été, c'est pour avoir un "bouche trou", et comme je n'ai pas envie, mais que j'ai envie de partir en vacance, bah faut que je choisisse, soit je part avec mon pote, soit je part avec un bouche trou, faut juste que je choisisse la moins pire des solutions tout simplement. Mais je dois lui dire merci, car sinon  je me serais ennuyer deux weeks end de plus en juin!

Tout n'est que confus dans ma tête, envie de repartir sur de bonnes bases! Mais comment faire?
Enfin, je déteste voir les gens heureux alors que je suis malheureux, ca me lamine mon moral.
Oh que j'aimerais revenir à l'été 2011 jusqu'à fin aout 2011 ou tout c'était bien passé, ou pendant deux mois, j'étais moi-même (tiens je prenais un demi-solian à l'époque).
C'est l'une des dernières fois ou j'étais heureux d'être en été. Or pour moi, faut que je sois content en été, car l'automne, ce n'est plus ca et ca m'inquiète déjà, j'angoisse déjà.

Que faire? Je crois que je devrais partir avec mon pote en vacance, qui j'espère sera de bonnes vacances (pas d'hp comme l'année dernière), et après que ma copine aille mieux moralement, ensuite que je sois accepter pour un CDD de  12 mois qui me tiens à coeur, ensuite que je m'investisse dans une association, comme la croix-rouge pour aider les sans abris, et retrouver les personnes avec qui je m'entendais bien, mais dans la légalité et là je pourrai dire bravo Nicolas, tu remontes la pentes!

Merci de m'avoir lu, ou plutot que votre moral ait bien remontécar grace à moi, vous rigolez bien sur moi! (autodérision qui signifie que je vous comprend et que j'en ai marre de ma vie actuelle aussi!)
Trash Khan

MessageSujet: Re: retour en arrière   Ven 19 Juil 2013 - 16:24

Je n'ai pas eu le temps de tout assimiler dans ton intervention fleuve, mais je puis te dire que tu n'as pas à culpabiliser d'être égocentrique ou égoïste (il y a une légère différence entre les deux mais chais plus laquelle ^^)

C'est une donnée sur laquelle tu peux travailler si tu le veux. Du moment que tu veux travailler là-dessus, il faut que tu réfléchisse à quels moyens tu veux te donner, et quels moyens tu veux donner aux autres, pour mieux vivre avec ce trait de personnalité (qui est toi ou qui est un sous-produit de ta maladie, on s'en fout, c'est là)

Et mieux vivre veut dire soit assumer complètement, soit exacerber, soit estomper, soit biffer. Dans l'absolu ou relativement à des situations, là encore, tu as le choix.

Donc, tu as des tas de possibilités qui s'offrent à toi. Et là, à toi de voir.
H

MessageSujet: Re: retour en arrière   Ven 19 Juil 2013 - 17:11

La mauvaise combinaison, c'est cet égocentrisme (parce que oui, clairement) et ton apparente incapacité à comprendre qu'on peut faire des choses seul. Oui, je ne déconne pas, on peut s'amuser sans être avec d'autres gens. Je crois que j'ai plus ou moins rappelé cet élément à chacune de mes réponses à tes sujets, et ça n'a pas l'air de percuter comme si tu devenais temporairement aveugle aux phrases où je le mentionne : trouve-toi une activité solo.

TROUVE-TOI UNE ACTIVITÉ SOLO !
Et sérieusement la prochaine fois je sors les balises fancy, ça va sévèrement clignoter avec moult couleurs, et j'ajouterai très probablement une interjection grossière en fin de phrase.

Parce que ton "mais pour cela il faut avoir des amis" : NON. Pour se changer les idées il faut juste... se changer les idées ! Rien à voir avec des gens, même si les rencontres sociales sont un moyen de se changer les idées. Mais pas le seul. Et à ce niveau-là tu es incroyablement obtus et complètement fermé sur ta conviction (qui, comme mentionné au début du message, est une mauvaise combinaison avec ton égocentrisme, parce que c'est pas cool pour les autres) que si tu n'as pas une vie sociale de rock star tu deviens un vrai flan qui ne fait rien d'autre que dormir.

Quelques trucs à se rentrer dans le crâne, au burin s'il faut :
- Etre tranquille ne veut pas dire déprimer.
- Ne pas sortir du weekend ne veut pas FORCÉMENT dire ne rien faire. (A part si ohlala t'es tout seul donc tu DÉCIDES de ne rien faire - mais là c'est ta faute, t'avais qu'à faire quelque chose.)
- Tu peux aller te promener et changer d'air tout seul.
- Et il y a plein d'activités que tu peux faire seul, dont la plupart qui peuvent par la suite déboucher sur des rencontre avec des gens qui ont les mêmes hobbies (Et qui ne sont pas là juste parce que c'est des gens et tant pis si vous ne partagez rien.)
- Tu peux être dans une association sans avoir de boulot. Ça boost ton CV, et ça t'occupe. Et la contradiction, elle est juste dans ta tête, à te servir de fausse excuse.
Implo

MessageSujet: Re: retour en arrière   Ven 19 Juil 2013 - 17:39

blablabla

a part être d'accord
sur le fait que tu es nombrilocentré
d'accord mais tu ne comptes pas
y changer quoi que ce soir
ton post
n'est que du blablablablabla

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation