Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe sujet des insomniaques - Page 9 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le sujet des insomniaques

Aller en bas 
+45
Stana
SpreadThePlague
Utopic*
Solenn
kimeow
.-.-.
Shitai
mutilainne
faraway
Petite Luciole
Bambi 91
malkave
Pruneau
Amande
Caramel
M&M's
'Soren'
Helheim
--
S.A.M.My
Sanka
IA
p'tite meringue
Onda
Brise-patte
Tatie Lem
Trash Khan
vlad tepes
newvie492
MissTigrii
Chapelier
Bloody Life
Gbrl
Gérard
kujaff
H
Sybil
Fantomelle
Poudriere
Aloysius
Implo
Dody
In Vinas Veritas
HellMouTh
Lilith
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:19

Oui, ça détend et ça évite de massacrer des gens, entre autres.

Il y a d'ailleurs un post-scriptum :

Citation :
PS  : tiens, il est 11h12, et toujours sans effort attentionnel particulier je suis aussi en mesure de prendre connaissance de l"horaire de descente des reflets de ta sauterie à la poubelle non-consacrée à cet effet, de la durée de ce trajet ainsi que de l'évolution de ta gueule de bois. Merci de partager avec tant de générosité tous ces petits moments qui font le sel de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:34

J'aime beaucoup. Si tu as une réponse, tu fais partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:52

Il faut l'envoyer au blog de rue89 concernant les mots des voisins!!

Un extrait:

Le sujet des insomniaques - Page 9 Tumblr_mf0qljKOIs1rtkhkno1_1280

L'adresse du blog:
http://chersvoisins.tumblr.com/

Et je me demande s'il n'y a pas quelques contributions de ce forum qui y figurent déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:44

C'est le blog de rue89 ? Je savais pas. Fait un bail que je le suis le bestiau. Y a de ces perles...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:59

C'est. Et c'est effectivement très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:19

Le P.S. de L., qui avait aussi envie de pratiquer l'exercice de style :

Citation :
P.S.2 de mon compagnon, qui dans son odieux sommeil simulé, n'a pas tout compris de la situation :

Cher voisin, j'ai déduit cette nuit que vous louiez le couloir en plus de votre appartement et j'avoue que j'en suis assez jaloux, car notre propriétaire ne nous a pas proposé une telle offre. C'est une option qui nous intéresserait beaucoup, non seulement pour festoyer quelque peu (notre demeure n'étant pas très grande non plus), mais aussi pour entreposer tout un tas d'objets encombrants : synthétiseur, jeux de société, animaux de compagnie éventuels que nous n'avons pas encore acquis (justement par manque de place)... J'aimerais donc vous demander si une colocation du couloir est possible et si oui, quel en est le prix. Je pense que ce serait une solution qui nous arrangerait mutuellement, car ainsi vous paierez moins cher ce loyer supplémentaire (dont j'ignore le coût mais devant la rareté de la chose, je me doute que ce ne doit pas être donné) et en plus nous pourrions nous aussi profiter de tous les avantages dont vous avez amplement profité lors de votre pendaison de crémaillère. Est-ce du ressort de la régie de l'immeuble, le couloir pouvant être considéré comme un bien commun ? À moins que votre propriétaire se soit permis un petit écart dans le bail, dans ce cas comptez sur moi pour être discret sur l'affaire. Merci de remédier à ma perplexité. Sur ce, cher futur (et même déjà actuel) colocataire, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.


Je fais une belle mise en page, j'imprime, on signe, on glisse ça sous la porte, et on tient au courant si réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:59

Mon réveil sonne dans 5h, quelqu'un pour me chanter une berceuse? :q
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:23

Faaais du sexe, colle moi ma tétiiineuh
Faaais du sexe, je veux souffrireuh

violon
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:27

Salut, yé souis nouveau.
Je sens que je vais le squatter souvent ce sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:42

Sanka a écrit:
Salut, yé souis nouveau.
Je sens que je vais le squatter souvent ce sujet x)

Pas de soucis installe toi et Mel, tu es en manque ça crève les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:27

Merci Smile
Y'aurait-il encore des gens sur ce sujet ? Bordel il est que 2h26 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:31

Bah si tu veux des réponses fait dire des truc intéressant...
Mel, normalement il suffit pas de demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:40

J'ai rien à dire d'intéressant j'veux juste papoter. ><
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:44

Je comprends...
Il y a des gens qui aime ça mais j'ai personnellement du mal a le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:52

Ben ça te permet de te changer les idées. Le soir y'a pas grand chose a faire, j'aime bien échanger avec des gens dans mon cas tu vois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:31

J'élève la missive entre voisins au rang d'art.

Je n'ai pas transmis ces dernières. Un jour, peut-être...

Citation :
Cher Voisin,

Nous te remercions pour les efforts que tu as aimablement fournis ces derniers jours. Si tu le permets, avisant les bienfaits que notre précédente missive a eu sur ta capacité à t'adapter à la civilisation, mon compagnon et moi-même aimerions entreprendre une tâche un peu plus hardie : il s'agit de te permettre de te soutenir dans ton intégration au sein de la joyeuse communauté du troisième étage.
En effet, après plusieurs jours d'écoute -non attentive toujours, selon notre protocole habituel et suffisant-, mon compagnon se sent investi de la haute mission suivante : reprendre ton éducation musicale. Il souhaiterait commencer, sans brusquer ton conditionnement de base, par te faire découvrir quelques artistes dans la mouvance électronique, pratiquant autre chose que le "boum-boum fiouuu-fiouuu". Il aimerait ensuite diversifier ton apprentissage et ouvrir ton oreille à d'autres styles.
Nous disposons d'une discographie adéquate ainsi que d'appareils de lecture au volume justement réglé, et nous t'invitons à venir te régaler de quelques titres dans notre appartement. Mais si cet arrangement ne te convient pas, nous sommes disposés à forcer sur la mollette au point de décoiffer tes cellules ciliées de l'organe de Corti, deux ou trois murs à traverser n'ayant jamais fait peur aux ondes sonores véhiculant les oeuvres complètes des Toy Dolls.

Bien à toi,
Tes chaleureux voisins


Citation :

Cher Voisin,

Tu progresses. La nuit dernière, je n'ai réussi qu'à identifier les Daft Punk dans ta playlist, je n'ai pu compter que trois dindasses imbibées et hurlantes et environ autant de beaufs rugissants dans ton appartement. En progrès également, l'équivalent de l'intensité des vibrations émises selon la cotation de Richter ne frisait que le quatre virgule trois.
Malheureusement, lorsqu'une bonne partie de tes invités a pris congés vers deux heures du matin, certains ont semble-t-il clairement prouvé leur compréhension approximative des sages conseils que nous avions suggérés de leur transmettre à propos des passages dans le couloir. En effet, les "CHUUUUUUUUUT !!", "MAIS VOS GUEULES Y A LES VOISINS !!", coups sur les murs et autre coup de sonnette -mon compagnon ayant grommelé "ceci est une provocation" à cette occasion, si j'étais toi, je commencerais à me méfier-, toutes ces louables intentions disais-je, ne montrent j'ose l'espérer qu'un petit décalage entre ta bonne volonté et le quotient intellectuel de tes invités.

Pouvons nous compter sur une intégration complète et une mise en application de ces quelques petites règles de vie en communauté avant le mois de mai 2013 ? Il serait en effet fâcheux que, excédée par la masse de travail qui me submergera à ce moment de l'année, la totalité des références bibliographiques de mon mémoire -qui comprend quelques volumes encyclopédiques- atterrisse "fortuitement" quelque part entre tes os pariétaux et occipitaux.

Toujours bien à toi,
Ta voisine.


Citation :
Cher voisin,

Je suis navrée de t'apprendre que notre immeuble est isolé du réseau de téléphonie mobile : les communications ne passent donc pas plus dans ton appartement que dans le couloir, et SURTOUT PAS CONTRE MON MUR.
Pour illustrer mon propos, je suis certaine qu'il me suffit de te conter cet exploit : je suis parvenue à maintenir la conversation suffisamment longtemps avec mon maître de mémoire via téléphone portable, perchée sur la cuvette de mes toilettes, pour lui hurler un "Oui !" soulagé quand il m'a proposé d'appeler sur mon téléphone fixe, cinq secondes environ après avoir décroché.

Les diverses vociférations à l'encontre de ces malheureuses merveilles de technologie qui se voient spoliées de leur raison d'être n'amélioreront pas leurs performances, hélas. Et je ne prêterai pas ma salle-de-bain à tes invités, je prête déjà mon espace auditif tous les samedis soirs.
Ne te méprends pas sur mon intention : ceci est pour ton bien et pour la réussite de la soirée qui s'annonce. En effet, quoi de plus triste que de voir ses invités happés par leurs nombreux contacts téléphoniques, détournés de la douce et chaleureuse ambiance festive qui règne chez toi ? Quoi de plus délétère pour l'entretien de tes relations sociales ?

Tu vois, cher voisin, je prends soin de toi.
Ta chère voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:39

Tu m'éclates Razz
Il avait pas répondu la 1ère fois, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:55

Relire ses vieux posts et parvenir à en rire, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:47

Dody a écrit:
Tu m'éclates Razz
Il avait pas répondu la 1ère fois, au fait?

Malheureusement non. J'aurais aimé !
Finalement, réussi à dormir, j'avais pas le choix, j'ai cours aujourd'hui.
On l'entendait faire du boucan par intermittence. Ce qui restait plutôt vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:31

Aujourd'hui, je ne dors pas pour être sûr de pouvoir aller chez le médecin et faire remplir de la paperasse demain matin.

Yay...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:57

Pfff...

Vendredi couché après 3h... Levé 6h..
Samedi couché vers 3h, retournage dans le lit.. endormissement vers 4h30, levé 7h..

Et là j'me sens naze mais pas fatigué à m'endormir... rondjudju
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:08

Des gens pour discuter / spammer le forum / troller / faire des bébés avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:10

J'ai toute la nuit devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:12

On fait des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:14

Physiquement impossible mais essayons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des insomniaques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des insomniaques
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]
» Insomniaques?
» Au sujet des chats
» Sujet d'enquête
» l'AM, ce sujet tabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: