Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVlad est tout mou - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vlad est tout mou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:10

la sortie c'est la croix en haut
t'es un foutu consomteur
gerbant
t'aime ça la gerbe parait ?
tu t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:16

Donc voilà, j'essayais de placer une remarque objective sans pour autant chercher le conflit, et on me répond avec du second degré.

Bref, drôle de message. Aucune aide ici, juste une bande de personnes mal dans leur peau qui se connaissent et délirent ensemble.. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:17

qu'est ce que tu sais de l'un d'entre nous ?
rien que dalle
parce que tu arrives en consomateur
tu viens bouffer
gonfler ton petit besoin d'attention
et repartir la queue gonflé parce que tu aura eu ta dose
jusqu'à la prochaine comme bien autre
tu veux consommer fait toi un macdo
tu veux que des gens te lisent et commentent
go facebook
tu veux pas de remarques qui te déplairont
go te faire un blog
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:18

Non, moi je dis jamais bienvenu, je trouve ça hypocrite au possible, si il post des trucs intéressant je réponds, sinon j'en ai rien a foutre.

Ensuite Vlad, c'est Vlad, je l'aime et je le modère seulement quand je sais qu'il va vraiment trop loin, le reste je laisse les autres géré.

Tu veux parler d'AM, no problème lance un sujet, explique un truc, questionne sur ce que tu veux, mais voilà on est un certain nombres ici a avoir plus ou moins fait le tour des questionnement personnelle sur l'am, on en est arrivé a autre chose et c'est donc un sujet qui n'est plus franchement lancé, si tu veux en parlé va y, tu devrais avoir des réponses, certaine qui te plairont, d'autre non, certaine qui t'aiderons et d'autre pas du tous (et pas forcement celles auxquelles tu pense).

Oui on est fermé, c'est con si tu veux, c'est chiant, un peu, surtout qu'on se plaint de s'ennuyer, mais bon, personnellement je m'en, cet endroit me plait, et j'y resterait jusqu'à ça mort, toi si il ne convient pas il y en a plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:27

Haha : ) ><>< qui me prend comme un consommateur, je viens ici depuis des mois. Comme certains je ne participe pas, je ne poste mais je lis. Yeah, vive les privates jokes, c'est cool pour les nouveaux membres. Simplement parce que tu viens déblaterrer ta vie en papier mâché ici depuis des mois te permet d'agir comme une adolescente avec le Q.I d'une aubergine atrophié c'est naze. J'ai parlé hier hors forum avec un membre qui se plaignait de l'accueil qui lui a été accordé. Mais voilà apparemment pour être membre il faut accueillir les autres comme de la merde et être une pouf insensible .
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:31

une pouffe ?
vie en papier maché ?
j aurais pu te demonter
trop facile
t es ridicule
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:34

Yep, faut croire que je ne fais pas le poids face à ta répartie en béton. T'as réussie à t'adapter au forum te donne le droit d'agir comme une bouse avec les nouveaux venus, c'est bien, si ça peut t'aider à rester éveillée jusqu'à la nuit suivante. C'est juste dommage pour LES AUTRES qui viennent chercher de l'aide.. Mais on ne peut lutter contre l’égoïsme, c'est dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:35

Pour être membre je sais pas, pour ne pas que je tire au shootgun suffit d'avoir un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:36

Oui on défoncé régulièrement des membres, oui on envoie chier plein de gens, mais on leurs file aussi l'adresse d'espoir, forum d'amour et de bisounourserie, alors elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:41

Yeah, espoir, amour, c'est ce qu'on m'offre actuellement. j'ai fait une remarque objective pour faire une simple remarque et on me classe dans la catégorie "boulet". Et puis ça parle de cerveau..

Bravo, continue à venir ici, tu aides des gens, t'iras au paradis faire un élevage de poneys violets et puis ça sera cool, tu seras d'humeur paisible
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:45

moi ce que j'aime bien c'est que tu débarques
tu commences a rentrer dans un délires
dans un topic délirer
puis tu pleures
et fout en l'air un sujet
pour te plaindre que les gens
enfin en l'occurence chap et moi
on est trop méchant parce qu'on répond pas aux sujets
c'est la différence entre les nouveaux et les anciens
enfin une des différences
perso je répnd pas juste pour répondre
pas faux cul
pas pour autant que je lis pas
maintenant tes arguments sont trop fort
je pense que je vais quitter le forum
et chap son role de modo
parce qu'on comprend trop pas
le fait de badder tout ca

tu grandira peut être et apprendra qu'avoir des réponses
ca fait de loin pas tout
et que tu préferera avoir 2 réponses honnettes
que 26 pages de mon pauvre courage
mais pour ca faut grandir un peu

la pouffe a la vie en papier maché
tiens au fait
c'est quoi une pouffe pour toi
et une vie en papier maché ?
tes expressions vu qu'elles me concernent m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:50

Je ne débarque pas puisque je fréquente le forum depuis plus d'un an. Ce n'est pas spécialement par rapport à vous, ne prends pas le statut de victime pour justifier ta défense. Je ne pleure pas, je me contente de faire des remarques purement objectives.

Une pouffe ? Ca veut dire énormément de choses mais je crois que ça te concerne plutôt bien, t'as un statut qui fait que tu te crois légèrement au dessus (et là j'utilise le terme légèrement pour pas aller trop loin, éviter de partir dans le tragico-dramatico-j'en ai rien à foutre de ta vie en carton)

Maintenant le fait que tu dises "quitter le forum" c'est le moment où je dois verser une larme pleine de rancoeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:50

J'ai pas souvenir qu'on t'ai considéré comme boulet.

Espoir et amour c'est pas ici. Ici c'est réflexion et shoot au cul.
Sinon pour répondre plus itéligeament (c'est dur avec mon alcoolémie...) : on est pas un forum de bisounours, on l'a jmais été, on est un forum dur et szec, comme la vie, il y a certaine personne que nça aide d'autre non, on ne cherche pas a aidé les membres, ici c'est juste un espace pour échangé sur un sujet avec une ambiance, une histoire e une manière de faire, on ne cherche pas l'imposé juste nque c'est celle qui coinviens (convenais?) aux membres, si elle ne conviens pas au nouveaux rien ne les oblige a rester, on ne les chasse pas, simplement on ne change pas le forum pour convenir aux nouveaux arrivant, ceux a qui ça plait reste les autres trouvent un autre endroit ou s'exprimer. C'est la joie d'intenet tout existe rien n'oblige à rester.

Ce n'est pas le meilleurs forum sur le sujet, simplement il offre une approche qui convient a certaine personne et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:58

donc j'ai une vie en papier maché
mais tu ne peux expliquer tes mots
je suis une pouffe
mais tu ne donne pas de définition
ca change quoi que tu sois la depuis un an dans le concret ?
je ne me prends pas pour quelqu'un de supérieur je le suis
mais ca tu ne peux le comprendre
tu cherches a changer un foyer sans tenter de t'interesser
a ses habitants
tu penses arriver à quel résultat
alors que tu as faux sur toute la ligne ?

le reste, au fait
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:14

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:15

on a un gagnant
chap met le modo s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:17

Non mais c'est bien, si t'es venue ici pour aider t'as réussie ta mission, gogo paradis, moules frites à volonté et beach volley tous les mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:19

Je suis venu sur le forum parce que je me sentais seul, je suis resté parce que c'était drole et j'y suis encore parce que ça m'occupe, je peux aller au paradis aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:20

ce topic n'est pas un topic d'aide donc
apprends à utiliser un forum
avant de venir ramener de belles phrases qui ne veulent rien dire
et dont tu ne comprends pas le sens toi meme
sinon j'ai pas vu de sujet de ta part
jolie de dire que tu es venu chercher de l'aide
ouais jolie
c'est pas l'endroit
maintenant tu ressemblerais presque à un fake
soit que ceux qui le faisaient sont pas vraiment la ces temps
en fait t'es juste
consomateur

le reste
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:24

Ah oué, "quand même".

Si ce forum n'aide pas, je ne sais pas trop quel est le but.. Dommage qu'il s'appelle "AM-ENTRAIDE", j'ai dû oublier un passage.

Bref, on va pas passer la soirée à cliquer sur F5 pour répondre à l'autre. C'est cool si t'es passé à autre chose que l'Am, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:25

donc tu lance des phrases stupides
et quand on invite à une réflexion
ou a un échange
y a plus personnes
interessant
une coquille vide
un truc inintéressant
un conso quoi


le reste
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:30

"inviter à une réflexion" mais dis moi c'est que tu dois être intéressante IRL, ça va les soirées scrabbles du dimanche ?

Sinon c'est pas trop d'être en position cul-de-sac h24 et recaler les gens parce que tu penses valoir mieux qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:31

jackpot il s'enfonce encore
fait attention tu pourrais attendre l'orgasme

t'as des choses interessantes à dire sinon ?
parce que c'est pas que tu m'ennuie mais en fait oui

Fin au moins j'augmente le nombre de mes messages
ca rattrapera mes quelques mois d'absences tiens

ouais utile comme un jouet
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:36

J'abandonne. Tu pourras toujours dire à tes amis (imaginaires, interactifs, etc) que t'as cloué le bec à un... internaute inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 6:40

pas de conversation
pas de sujet
pas d'argument
pas d'interaction
pas d'apport


intérêt ?
aucun


le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad est tout mou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad est tout mou   Vlad est tout mou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad est tout mou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» moi qui parle de moi,moi ki veut tout veu tout faire sortir
» Cikatrriz
» Spécialement pour Vlad...
» Ça ne va plus du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: