Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA Serbian Film - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A Serbian Film

Aller en bas 
+5
Trash Khan
HellMouTh
Inexistant
Sybil
vlad tepes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:36

Tu viens de dire que Saw c'est de la créativité à l'état pur ? O_o

On peut s'entendre sur le sens du mot "créativité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:26

Saw c'est le bas fond de l'horreur, entendons nous bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:29

Comme dans beaucoup de saga, le premier était cool, le reste était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:20

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point A-lice, souvent le premier est bien mieux que la suite.
Au passage ce que ça peut intéresser, voici quelques films d'horreur que je trouve plutôt bien : Martyrs, la dernière maison sur la gauche, I spit on your grave, frontières et mon préféré Hitcher (même si ce n'est pas le plus dérangeant)
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:06

C'est le cinéma actuel, commercial à son paroxysme.

Saw partait plutôt bien, un scénario original, des scènes un peu trash mais justifiées.. Bref, ça a bien marché et une suite était inévitable. Mais après ça a pris une tournure ridicule.. ça reste un bon petit divertissement mais c'est bien triste quand même.


Martyrs est excellent, et en plus c'est français (yeah soyons patriotique et soutenons notre merveilleux pays). La derniere maison sur la gauche (original et remake), j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:16

HellMouth: Si tu aimes martyrs et que tu apprécie la dernière maison sur la gauche je te conseil de regarder les autres, je ne pense pas que tu sera déçu.

Pour ce qui est de saw, franchement je crois que le pire de tous c'est bien le dernier. A la limite la fin de ce dernier saw était plutôt pas mal, mais sinon tout le film je trouve que c'était beaucoup moins bien fait niveau réalisme et au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:24

Ah oui pardon, j'avais validé mon précédent message mais sans parler des autres ! Je les ai vu également. Frontières, un autre film français, était sympathique. I spit on your grave (original et remake), même si je trouve ça un peu long à se lancer ça reste sympa !


Saw, c'est au niveau du scénario que ça frôle le ridicule. Autant ça avait du sens et un semblant de crédibilité sur les trois premiers, mais par la suite.. On va pas rentrer dans les détails de l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:45

Oui c'est sur, ne rentrons pas dans les détails sinon on en n'a pas fini.
Je ne sais pas si tu as déjà vu Hitcher, je le trouve bien comme film, ce n'est pas vraiment du gore; ça tourne entre le thriller et l'horreur en fait. Il y a des bons moments qui m'ont fait sursauter la première fois que je l'ai vu. En tout cas, je trouve l'histoire bien faite.
A voir si tu ne l'as pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:41

pour répondre au sens du mot créativité, pour moi c'est l'innovation. L'utilisation de méthodes recherchées pour représenter quelque chose. Etre créatif c'est toujours avoir une idée nouvelle et innovante en tête, si tu arrives à trouver une façon de tuer quelqu'un par jour, tu es créatif. (au bout de 3 ans surtout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:01

Je ne sais toujours pas quel est le film le plus glauque, mais les séquences filmées en Russie avec des dashcams sont parfois très dures. Accidents fatals. Je comprends quelle est la fascination pour ces séquences: le moment où tout bascule depuis une situation normale, et où on peut se dire "La personne était vivante il y a une seconde."

Et on se repasse les vidéos, encore et encore.

Sans que l'on puisse rien faire.

Ça travaille. Car la vie peut basculer à une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Serbian Film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Serbian Film   A Serbian Film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Serbian Film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Film sur les AM
» [film] Les puissants
» Musique/Film
» Twilight - le film
» Un ti film à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: