Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontrop plein inévitable mais impossible de gerer... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trop plein inévitable mais impossible de gerer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladypink93

ladypink93


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2012

trop plein inévitable mais impossible de gerer... Empty
MessageSujet: trop plein inévitable mais impossible de gerer...   trop plein inévitable mais impossible de gerer... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:26

Ça y est! Ça fait une semaine que j'ai recommencer en force... C'est tout le stress du travaille école amie chum maison.... Finalement c'est beaucoup plus pire que je croyais... Mais je ne peux pas demander moins d'heures au travaille et au cégep... ben... Ils m'ont ré-accepter cette année parce que j'allais mieux mais s'ils s'apprenait tout ce que j'y ai fait dernierement Embarassed alors c'est hors de question que je dinimue mes cours... et la je suis ici.... je ne sais pas pourquoi.... mais hier soir j'ai pas mal dépasser mes limites que je me suis toujours imposé....
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

trop plein inévitable mais impossible de gerer... Empty
MessageSujet: Re: trop plein inévitable mais impossible de gerer...   trop plein inévitable mais impossible de gerer... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:55

Déjà, bravo à toi d’être venue ici, c'est un bon signe !

On connait tous ça, le stress, l'accumulation, on craque à notre façon.. Si tu pouvais en dire d'avantage sur ta petite vie, ton quotidien.. Afin de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

trop plein inévitable mais impossible de gerer... Empty
MessageSujet: Re: trop plein inévitable mais impossible de gerer...   trop plein inévitable mais impossible de gerer... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 3:04

Oui, parce que là je ne sais pas quoi te dire.
Trop vague.

Tu attends quoi comme réponse au fait? Tu cherches quoi?
Alternative pour ne plus craquer?
Truc anti-stress?
Truc pour mieux gérer ton temps?


Pourquoi tu peux pas diminuer tes heures au travail?
Pourquoi tu peux pas demander a diminuer tes cours?
Ça va faire quoi si tu le demande?
C'est pas parce que tu vas mieux que tu es tout de suite au top niveau de la forme et superwomen.
Revenir en haut Aller en bas
ladypink93

ladypink93


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2012

trop plein inévitable mais impossible de gerer... Empty
MessageSujet: Re: trop plein inévitable mais impossible de gerer...   trop plein inévitable mais impossible de gerer... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 5:45

... je sais pas trop à quoi m'attendre... mais dans le fond, j'ai déja craqué..! et je suis aller chercher l'aide pour: jme suis fait hospitaliser j'ai maintenant des suivis... Mais la en clinique externe ils m'ont changer d'intervenant pour un suivis long terme et je ne suis pas du tout à l'aise alors ça fait 2 semaine que je me suis juste pas présenté...

Pour le reste, j'ai fais une tentative de suicide il y a 6 mois et m'a façon de compenser, d'après moi, à été d'augmenter mon AM... et la, juste avant que le cégep recommence, j'avais été un moment assez significatif pour moi sans me blesser. Mais j'ai recommencer et pire.... hier c'était la premiere fois que je suis aller aussi profond... Embarassed

Dans le fond, par semaine je fais 23 heures de cours avec 25 heures de travail extérieur j'ai déjà annulé un cours et ça fait 3 fois que je recommence ma technique à cause que je devais lache puisque je rentrais toujours à l'hopital suite à...whatever.... Pour le travail, ma boss m'a déjà proposer de réduire mes heures quand elle a entrevue mes plaies sur mes bras mais j'ai vraiment besoin d'argent pour survivre un petit peu... J'ai aussi un chum avec qui je passe pas mal tout mes temps libre... alors je suis toujours chez lui et mes parents stress parce que je ne suis vraiment pas souvent à la maison et ils s'inquietent à cause de tout ce qui c'est passer depuis les dernieres années.... et je dois aussi trouver le moyen de voir mes amies...ce qui est difficile avec nos horaires et nos chums... En plus, mon amoureux ne sait rien sur ma TS et mon AM et mes hospit.... ça fait 3 mois qu'on est ensemble et avec lui je n'ai jamais voulu rien faire par peur qu'il voit toutes mes cicatrices et/ou mes plaies... j'ai tellement peur de ça réaction mais aussi de la mienne... disons que je n'ai pas beaucoup de confiance personnelle mais encore mois envers les autres...

Alors voila... je viens ici parce que.... J'en sais rien! Je crois que j'espère avoir une révélation... sometime!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

trop plein inévitable mais impossible de gerer... Empty
MessageSujet: Re: trop plein inévitable mais impossible de gerer...   trop plein inévitable mais impossible de gerer... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:44

ladypink93 a écrit:
... je sais pas trop à quoi m'attendre... mais dans le fond, j'ai déja craqué..! et je suis aller chercher l'aide pour: jme suis fait hospitaliser j'ai maintenant des suivis... Mais la en clinique externe ils m'ont changer d'intervenant pour un suivis long terme et je ne suis pas du tout à l'aise alors ça fait 2 semaine que je me suis juste pas présenté...
Pourquoi ne pas le dire que tu n'es pas alaise? Et demander de changer d'intervenant?
Ou de discuter avec cet intervenant de ce qui te rend malalaise et d'y travailler?


ladypink93 a écrit:
Pour le reste, j'ai fais une tentative de suicide il y a 6 mois et m'a façon de compenser, d'après moi, à été d'augmenter mon AM... et la, juste avant que le cégep recommence, j'avais été un moment assez significatif pour moi sans me blesser. Mais j'ai recommencer et pire.... hier c'était la premiere fois que je suis aller aussi profond... Embarassed
Si tu veux éviter de trop en faire, il y a un post dans cette section : Alternatives pour ne pas se faire de mal


ladypink93 a écrit:
Dans le fond, par semaine je fais 23 heures de cours avec 25 heures de travail extérieur j'ai déjà annulé un cours et ça fait 3 fois que je recommence ma technique à cause que je devais lache puisque je rentrais toujours à l'hopital suite à...whatever.... Pour le travail, ma boss m'a déjà proposer de réduire mes heures quand elle a entrevue mes plaies sur mes bras mais j'ai vraiment besoin d'argent pour survivre un petit peu... J'ai aussi un chum avec qui je passe pas mal tout mes temps libre... alors je suis toujours chez lui et mes parents stress parce que je ne suis vraiment pas souvent à la maison et ils s'inquietent à cause de tout ce qui c'est passer depuis les dernieres années.... et je dois aussi trouver le moyen de voir mes amies...ce qui est difficile avec nos horaires et nos chums... En plus, mon amoureux ne sait rien sur ma TS et mon AM et mes hospit.... ça fait 3 mois qu'on est ensemble et avec lui je n'ai jamais voulu rien faire par peur qu'il voit toutes mes cicatrices et/ou mes plaies... j'ai tellement peur de ça réaction mais aussi de la mienne... disons que je n'ai pas beaucoup de confiance personnelle mais encore mois envers les autres...
Faudra bien faire des choix parce que tu ne pourras pas tenir ce rythme longtemps.
C'est normal que tes parents s'inquiètent pour toi, surtout après une TS.

Tu habites chez tes parents, pourquoi avoir besoin de travailler autant? Ils ne t'aide pas du tout financièrement? Ou tes dépenses sont un peu trop élever?

Est-ce que tu l'aimes ta technique? Tu veux faire ça plus tard comme travail?
Pourquoi ne pas te donner une chance et laisser les études un peu de coté le temps de te remettre sur pied?

Pour ton copain, il faudra bien lui en parler éventuellement. Surtout si tu envisages que ça devient sérieux. Je sais que c'est pas évidant, mais s'il ne t'accepte pas comme tu es et avec ton passer douloureux, alors ça ne sert à rien de continuer cette relation qui te fera souffrir de toute façon. S'il l'accepte, alors il pourra t'aider, te rassurer, te supporter.


ladypink93 a écrit:
Alors voila... je viens ici parce que.... J'en sais rien! Je crois que j'espère avoir une révélation... sometime!
La révélation vient quand tu décides de la voir et de te donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

trop plein inévitable mais impossible de gerer... Empty
MessageSujet: Re: trop plein inévitable mais impossible de gerer...   trop plein inévitable mais impossible de gerer... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:54

Pour ce qui est de ton copain, je te conseille fortement de lui en parler. Si vraiment il tient à toi, il comprendra ou fera l'effort de comprendre, et de ton côté ça sera un poids en moins. Et puis tu ne pourras lui cacher ça éternellement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop plein inévitable mais impossible de gerer... Empty
MessageSujet: Re: trop plein inévitable mais impossible de gerer...   trop plein inévitable mais impossible de gerer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop plein inévitable mais impossible de gerer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: