Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[URGENT] Symptômes inquiétants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sp_leen

MessageSujet: [URGENT] Symptômes inquiétants ?   Lun 1 Oct 2012 - 19:30

Bonjour, je vous écris parce que tout d'abord, je suis malade, j'ai de la fièvre, une gorge très douloureuses, des courbatures, des nausées et des vomissements. Bon je suis allée voir le médecin, il m'a dit que j'avais une angine, donc traitement etc...
Ce matin quand je me suis levée, j'avais les mains sèches et qui faisaient mal, qui grattaient, mais je me suis dit que ça devait être à cause de la fièvre. Cette nuit j'ai pris un dafalgan, médicament que je prend assez souvent.
Cet après midi j'ai repris un dafalgan, un vogalène contre les nausées, et du Colludol pour le mal de gorge. Jamais je n'ai fais de réaction à aucun de ces médicaments.
Et la ce soir, en me grattant les mains, j'ai remarqué qu'elles étaient gonflées et rouges, et mes pieds sont dans le même état.
Qu'est ce que cela pourrait être ?
Merci de me répondre au plus vite, j'ai tendance à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

MessageSujet: Re: [URGENT] Symptômes inquiétants ?   Lun 1 Oct 2012 - 19:33

Personne ici n'est médecin, on ne peut pas te renseigner efficacement, ni même te rassurer.
Je te conseille en revanche d'appeler direct un médecin, un cabinet médical, ou une pharmacie, ils te diront de suite si ça nécessite un traitement ou un déplacement, ou si tu dois t'inquiéter. Ça pourrait être une réaction allergique, tout comme complètement autre chose. En tout cas, appelle, si tout est fermé, pars sur les médecins ou pharmacies de garde.
sp_leen

MessageSujet: Re: [URGENT] Symptômes inquiétants ?   Lun 1 Oct 2012 - 19:37

D'accord, merci. Je pense que c'est ce que je vais faire parce que la je vais m'arracher la peau.
Caramel