Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAgnès Obel <3 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agnès Obel <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargine

Gargine


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

Agnès Obel <3 Empty
MessageSujet: Agnès Obel <3   Agnès Obel <3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:41

Hello tout le monde !
Voilà, moi je suis une grande fan d'Agnès Obel! Et je voulais savoir si parmis vous certains étaient comme moi, et si vous aviez déjà été à un de ses concerts? Si oui, c'était cool ou.. ? Very Happy
Ps:Pas tellement de gens la connaissent, du coup je peux jamais parler d'elle avec des amis, etc haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Agnès Obel <3 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Obel <3   Agnès Obel <3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:11

Je connais, mais je ne m'attendais pas à trouver un post sur elle ici. Pendant une période, j'ai écouté Riverside en boucle. Louretta et Avenue aussi remarque. Bref, plusieurs.
Je ne l'ai jamais vue en concert, mais bon, c'est pas l'important si ? Enfin ouais, ça peut être cool mais quoi qu'il en soit, ça n'enlève rien à ce qu'elle fait en studio.
Enfin, tout ça pour dire que certes, c'est pas ultra connu mais si tu as envie de faire partager des morceaux que tu aimes particulièrement te gêne surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Agnès Obel <3 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Obel <3   Agnès Obel <3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:57

Je suis aller écouter sur youtube.
C'est pas mal, sans son genre.
Mais ça fini par être trop semblable d'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Agnès Obel <3 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Obel <3   Agnès Obel <3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 6:33

je ne connaisais pas
je vien d ecouter Riverside j adore
reste a voir si le reste je vais aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gargine

Gargine


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

Agnès Obel <3 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Obel <3   Agnès Obel <3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:31

A-lice a écrit:
Je connais, mais je ne m'attendais pas à trouver un post sur elle ici. Pendant une période, j'ai écouté Riverside en boucle. Louretta et Avenue aussi remarque. Bref, plusieurs.
Je ne l'ai jamais vue en concert, mais bon, c'est pas l'important si ? Enfin ouais, ça peut être cool mais quoi qu'il en soit, ça n'enlève rien à ce qu'elle fait en studio.
Enfin, tout ça pour dire que certes, c'est pas ultra connu mais si tu as envie de faire partager des morceaux que tu aimes particulièrement te gêne surtout pas ^^


Oh oui, elle sont bien toutes les 3 Smile. Oui ce qu'elle fait en studio est juste super, mais j'aimerai savoir comment elle est en concert... Wink Bah j'aime beaucoup les 3 que t'as cité, j'aime bien aussi "Over the Hill" et "Close watch" Smile.

Ziel a écrit:
Je suis aller écouter sur youtube.
C'est pas mal, sans son genre.
Mais ça fini par être trop semblable d'une à l'autre.
C'est vrai que ses musiques sont toutes un peu dans le même style !

abigail a écrit:
je ne connaisais pas
je vien d ecouter Riverside j adore
reste a voir si le reste je vais aimer aussi

Hi, contente de te l'avoir fait connaitre ! Ecoute toujours, tu verras bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noname




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2011

Agnès Obel <3 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Obel <3   Agnès Obel <3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:47

J'ai cherché sur Youtube et la musique (riverside) me dis quelque chose mais je ne suis pas sûre, peut-être que je confond. En tout cas c'est sympa, je vais en écouter d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargine

Gargine


Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

Agnès Obel <3 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Obel <3   Agnès Obel <3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:52

Green a écrit:
J'ai cherché sur Youtube et la musique (riverside) me dis quelque chose mais je ne suis pas sûre, peut-être que je confond. En tout cas c'est sympa, je vais en écouter d'autres. Smile

Ben ça se peut, en fait Riverside est la plus connue car elle est passée à la radio pendant un petit temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnès Obel <3 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Obel <3   Agnès Obel <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès Obel <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: