Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe c*l entre deux chaises. 260zw3p
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le c*l entre deux chaises.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:10

Cette expression a pris tout son sens dernièrement pour moi. Haha.
Alors pour dire que je me retrouve comme ça, à devoir choisir entre deux hommes. J'aime pas avoir à choisir.


Le premier est un surveillant (que j'appellerais J.) dans mon lycée. On s'entendait déja bien l'année dernière, mais là depuis la rentrée c'est de mieux en mieux (ou de pire en pire, ça dépend dans quel sens on va.) On discutait sur facebook, la maintenant par sms, et nos discussions sont vraiment ambigues. Au lycée on essaie de rester "normaux",même si c'est dur, mais en dehors quand on se voit on est beaucoup plus proche, on se fait des petits câlins, on se taquine, on se prend les mains ... Le truc c'est qu'il est avec quelqu'un, mais ça a l'air très compliqué, et moi je commence sérieusement à avoir des sentiments pour lui. Il a insinué qu'on pourrait entreprendre quelque chose quand je ne serais plus au lycée, mais plus le temps passe et plus j'en ai envie.

L'autre, est un garçon (que j'appellerais C.) qui est à l'internat de mon lycée, ou je suis également. Je le trouvais juste mignon au départ, et puis de fil en aiguille on a discuté et hier il s'avère qu'il a demandé mon numéro à un de mes amis. Donc j'étais assez (beaucoup) contente xD.
Mais mes amies me disent qu'avec les filles c'est un salaud, même si il a dit qu'il avait changé, apparament il ne garde pas ses copines très longtemps. Il a un an de moins que moi, d'habitude ça me gêne, mais là il parait si "homme" que je ne m'en rends même pas compte. Mais moi pour l'instant je recherche pas une relation stable étant donné que ma dernière vraie relation a été un calvaire.

Enfin bref, tout cela pour vous demander conseil dans cette situation, dois-je continuer ou arrêter ? Je me sens un peu perdue, gênée. Dois-je avouer à J. les sentiments que j'ai pour lui ou me taire et attendre de voir ce que lui veux vraiment de moi ?

Merci d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:36

Coucher ou avoir une relation avec un supérieur hiérarchique, quel que soit le milieu, est une très très mauvaise idée. Sauf si tu te fiches des éventuelles conséquences, obviously.
De plus je te rappellerais que récemment encore, tu listais les points à respecter dans ta vie dans le futur, dont "-Ne plus m'engager dans une relation tant que je n'ai pas de vrais sentiments." C'est oublié ?

Ces mecs là dont tu parles, tu as de réels sentiments pour eux ? J'y crois pas une seconde, et je vais te dire pourquoi : Tu demandes à des personnes extérieures, qui ne connaissent rien d'eux et pas grand chose de toi, de t'aider à choisir. Donc si on te donne des conseils, ce sera sur des choses concrètes (un surveillant dans ton lycée, bad idea, choisi l'autre). Le choix ne se baserait donc pas sur des sentiments. Donc c'est qu'il n'y en a aucun des deux que tu aimes réellement ou avec qui tu as vraiment envie d'entamer une relation. Sinon tu n'aurais même pas besoin de notre avis.

Je pense que c'est plus de l'attirance, de la satisfaction de plaire, etc. Et je trouverais ça con que tu te foutes dans la merde au lycée parce que tu as blessé ton surveillant dans son orgueil car lui voulait une vraie relation avec toi, ou que tu te sentes mal dans deux semaines parce que tu auras brisé un couple alors que tu ne veux rien de sérieux, ou que tu viennens te plaindre du fait que le jeunot est amoureux de toi et toi non mais que tu veux pas le faire souffrir.

Bref tout ceci n'est pas agressif ça ne reflète que mon avis sur la situation. Qu'on soit bien d'accord, je n'écris pas en étant énervée ou en cherchant à t'enfoncer, au contraire.

tl;dr : Arrête avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:53

Pour mon surveillant, mes sentiments commençent tout juste à naître.
Je sais bien que j'avais écris que je ne voulais pas de relation, mais sauf erreur de ma part, les sentiments ne se contrôlent pas.
Pour le choix, je parlais au niveau de la raison. Certes il est vrai que j'éprouve des sentiments plus forts à l'égard de mon surveillant que pour C. mais ne serait-il pas plus sage de lui taire mes sentiments ?
Je sais qu'avec C. cela ne sera de toute évidence pas sérieux tant pour lui que pour moi, nous cherchons juste à nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Noname




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2011

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:04

...


Dernière édition par Green le Jeu 20 Aoû 2020 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:25

Je ne serais pas constructive.
Mon opinion je plairais pas a tous.
Prend les deux.

Le surveillant est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
Il sait très bien que c'est "mal" de te fréquenter.
Qu'il soit en couple ou pas.
Ce n'est pas toi qui va briser son couple.
Il le brise déjà tout seul en te fréquentant.
Des deux, c'est lui qui est le moins sain.
Il serait bien mal de te faire des misères au lycée, vu sa position.
Tu es bien plus en position de force que lui sur ce point.

Ce que je veux dire.
C'est que si tu ne veux pas de relation stable.
Profite du moment.
N'avoue aucuns sentiments.
Laisse toi courtisée par les deux.
Couche avec les deux si tu veux.
Suffit de spécifier dès le départ qu'il n'y a rien de sérieux.
Que c'est pour le plaisir.
Personne n'appartient à personne.
Mais ne te laisse pas prendre au jeu de l'attachement.
Car, là, ça va réellement faire mal.

Et soit sur d'être capable de lever la tête devant les autres.
Rien a faire de ce qu'ils en pensent.


Dernière édition par Ziel le Ven 21 Sep 2012 - 18:28, édité 1 fois (Raison : Changer un truc)
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:34

Ziel, tu sais quoi, je t'aime déja.
Dans ma tête,au fond de moi, c'est ce que je voulais faire.
Mais je sais pas, un truc me retenait.
Peut être le regard des autres.
Mais au final je crois que t'as raison.
Etre égoïste parfois, ça a peut-être du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:36

Je vais le prendre pour un compliment.

Ça à du bon.
Tant que tu ne dépasse pas tes propres limites.
Et que tu ne t'en sert pas comme prétexte pour souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:57

Citation :
Pour mon surveillant, mes sentiments commençent tout juste à naître.
Je sais bien que j'avais écris que je ne voulais pas de relation, mais sauf erreur de ma part, les sentiments ne se contrôlent pas.

La limite du "prends les deux et amuse toi sans sentiments", elle est déjà franchie, non ?

Enfin bon, au final tu fais ce que tu veux de ton cul. C'est juste que j'ai l'impression que toi et les relations amoureuses / sexuelles ces derniers temps, ça ne fait pas forcément bon ménage, voire te fais du mal. Et je trouverais ça con de te lancer à corps perdue dans deux relations simultanées quand tu as un début de sentiments pour un des deux, et blabla.
Ayant lu tes posts, j'ai juste l'impression que ça va finir en "je reviens dans deux semaines vous dire que j'ai mal à cause de cette situation". Je te le souhaite pas, si tu es sûre de toi, sûre que ça ne va pas finir comme ça, et sûre que tu n'es pas en train de te mettre dans une situation risquant de devenir très probablement douloureuse par la suite, j'approuve complètement.
Mais sinon, réfléchis un minimum et prends soin de toi, un peu. Enfin bon, si ton but c'est de te détruire ça peut aussi être un choix, mais à ce moment là c'est différent.

Au passage Ziel, ton "on s'en fout de ce que les autres pensent" quand c'est ELLE qui vient demander notre avis, ben je pense que tu peux te le mettre où je pense.


Dernière édition par A-lice le Ven 21 Sep 2012 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:02

A-lice a écrit:

Au passage Ziel, ton "on s'en fout de ce que les autres pensent" quand c'est ELLE qui vient demander notre avis, ben je pense que tu peux te le mettre où je pense.

Tu me site hors contexte A-lice.
Je parle, bien sur, de ses amis IRL.
Qui ne perdront sans doute pas de temps pour juger la situation.
Une fois que ce sera connu.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:10

A-lice, c'est exactement ce que mes amies ont dit, mais comme elles sont trop "proches" de moi, et me connaissent que trop, je voulais un avis de personnes extérieures, étrangères a la situation.
Donc tout commentaire est bon à prendre. Mais il est vrai que quand il s'agit de sentiments, je m'enflamme vite, m'emballe, et déchante. Mais c'est compulsif, je peux pas l'empêcher, même si je voulais lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:18

Ziel a écrit:

Et soit sur d'être capable de lever la tête devant les autres.
Rien a faire de ce qu'ils en pensent.

Je vais clarifier ma penser.

Ce genre de relation tourne parfois mal.
Surtout au lycée.

Si tu fais ce choix, attend-toi à avoir des remarques de tes amis.
Qui feront sans doute mal.
Il faut donc être capable d'assumer.
Et d'avoir confiance en tes choix.
Encore plus si tu te retrouver blesser par la situation.


sp_leen a écrit:
Mais il est vrai que quand il s'agit de sentiments, je m'enflamme vite, m'emballe, et déchante. Mais c'est compulsif, je peux pas l'empêcher, même si je voulais lutter.

Décréter que c'est compulsif fait en sorte que ça le sera.
Décider toi-même de tes actions.
Et en prendre la pleine responsabilité.
Va te permettre de lutter efficacement.

Tu as toujours le choix.
Et les conséquences qui vont avec.
Il faut les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:31

Si lui et moi avons une relation, il est hors de question de mettre quiconque au courant (à part l'amie qui sait déja que je l'aime) tant que je ne serais pas partie ! Comme il me reste que quelques mois, ça pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:38

Tout fini toujours par ce savoir.
Ne te cache pas la réalité par du déni.

Il suffit qu'une personne vous surprend.
Le commérage va vite.

A toi de voir et d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:05

Un proverbe qui me revient à l'esprit, c'est

"À force d'avoir le cul entre deux chaises, on se fait sodomiser par les accoudoirs"

Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:36

J'crois que c'est bien ce qui va m'arriver au final Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le c*l entre deux chaises. Empty
MessageSujet: Re: Le c*l entre deux chaises.   Le c*l entre deux chaises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le c*l entre deux chaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cul entre 2 chaises
» entre les deux mon coeur balance..
» Trouver les indices entre deux images.
» Entre deux mots, il faut choisir le moindre.
» Mes deux meilleurs amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: