Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionproblème de jalousie... 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 problème de jalousie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"Logan"

problème de jalousie... 2485-33


Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:22

bonjours a tous Surprised

j'ai souvent des problèmes de jalousie

j'aimerez savoir comment canaliser la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:34

Il y a tellement de façon d'être jaloux, tellement de circonstance où ça peut arriver que juste dire que tu as des problèmes de jalousie n'aideras personne à te répondre

Envers qui ou quoi es-tu jaloux?
Dans quelles situations?
Comment est-ce que ça se manifeste?
Est-ce que tu arrives à dealer avec ou c'est invivable?

Si tu donnais des exemples de situations où tu es jaloux, la ou les façons que tu l'exprimes/le vis, ça pourrait nous donner un meilleur portrait de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
"Logan"

problème de jalousie... 2485-33


Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: oui ok   problème de jalousie... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:40

je suis jaloux de 2 façon

la première et quand je voit la meuf que j'aime rigoler et trainé avec un autre ( je sort pas avec elle )
quand je vois sa j'ai envie de pleurer...


et la deuxième et que je suis jaloux d'un mec car il est beau , balèze musclé ect...
sa , sa va mes ses chiant quand même ...
car je me sent moche , bète , maigre et pas musclé devant lui ... ( le mec dont je parle ses le mec qui rigole et qui traine avec celle que j'aime , et ses mon pire ennemis le mec )
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:08

La fille dont tu parles, tu lui as dis que tu l'aimes ou pas? Si tu attends que, par magie, elle devine ce que tu ressens pour elle, ça risque pas de marcher.

Si je comprends bien, tu es jaloux que la fille que tu aimes, avec tu ne sort pas, traine et rigole avec un autre gars. Même si tu sortais avec elle, elle n'est pas la "Propriété exclusive de Logan". Si tu te sens "menacé" par le dude de peur qu'il te prenne la fille, bienvenue dans le monde animal. C'est partout comme ça, que tu sois un gars, une fille ou entre les deux, que tu ais 13 ans ou 30 ou 80, ça va être comme ça. Comme mon frère dit, "C'est pas parce qu'il y a un goaler que tu peux pas scorer."

Tu es jaloux du gars par qu'il est "beau, balèze et musclé" et que c'est un idéal que tu voudrais atteindre ou parce que tu sens que la fille lui porte plus attention à cause de ces caractéristiques physiologique socialement reconnues comme faisant partie de la "beauté"?
Revenir en haut Aller en bas
"Logan"

problème de jalousie... 2485-33


Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: ...   problème de jalousie... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:13

la fille que j'aime ses que je l'aime et elle ces que je suis jaloux

oui ( pour le truc du mec )
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:05

Si tu es allé dire à la fille que tu l'aimes, c'est correct et c'est même bien. Si en plus tu es allé lui dire que tu es jaloux que d'autres qu'elle côtoie d'autre gars, tu t'es mis les pieds dans les plats.

As-tu déjà imaginer à ce qu'elle pouvait penser après que tu lui ais dit ça? En gros, selon moi, ça peut ressembler à quelque chose comme "Il m'aime, fine. On ne sort pas ensemble et il est jaloux que je côtoie d'autre gars. Qu'est-ce que ça va être si on est ensemble? J'aurai plus le droit de parler à d'autre gens, de voir mes amis, de faire quelque chose s'il n'est pas avec moi?" Si en plus elle est allée en parler avec ses amies de fille, t'as vraiment pas de chance.

Pour ce qui est de remplir les critères de beauté que tu considères importants, tu peux essayer de les atteindre de différentes façon. Si c'est juste le physique, il se peut que tu ais à attendre que ta puberté débute / soit plus avancée. Je ne sais s'il est plus vieux que toi, même de peu, mais ça peut changer beaucoup de choses. C'est la testostérone qui développe les caractéristiques plus masculines/viriles; musculature, voix, poils, forme du visage. Si c'est ces caractéristiques là que tu recherches, c'est le temps ton meilleur allié. À 13 ans, certains montrent des signes que la puberté commence, d'autres ont l'air de gamin de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
"Logan"

problème de jalousie... 2485-33


Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: MERCI :)   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:26

vraiment merci de tout tes conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:30

Que comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
"Logan"

problème de jalousie... 2485-33


Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: regarde sur l'autre sujet   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:58

Ça réponds à ceux qui voulaient savoir ce que tu allais faire avec tes amis pour régler le problème, mais ça ne réponds pas à ma question.

Que comptes-tu faire en ce qui concerne tes problèmes de jalousie, la fille que tu aimes et le gars dont tu envies le physique?
Revenir en haut Aller en bas
"Logan"

problème de jalousie... 2485-33


Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: a ok   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:10

a ok .
la fille dont je suis jaloux ses ma méilleure amis ^^"
j'ai déja discuté avec elle , et elle ma dit quel sens foutais que j'était jaloux et que je soit triste ...
et quand je la voir rigoler ou trainer avec lui je tourne la tète ou je part , sa m'évite d'ètre triste et de voir sa ...

et pour le mec ses mon pire ennemis ^^"
mes bon pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:16

Si tu en as discuté avec elle et qu'elle t'as dis cash qu'elle s'en fout que tu sois jaloux et triste de la voir avec un autre gars, je crois que le message est clair. Et, à mon avis, sortir avec sa meilleure amie est le meilleur moyen, ou presque, de chier une amitié.

À lire tes messages, j'ai l'impression que tu en attends trop de la part des gens avec qui tu te tiens à l'école. À mon sens, un(e) meilleur(e) ami(e) c'est quelqu'un sur qui tu peux compter et quelqu'un qui peut compter sur toi, peu importe la situation. Ce n'est pas nécessairement les gens que tu côtoies tous les jours. Quand ces gens là passent leurs temps à t'exclure et se moquer de toi, c'est vraiment tes "meilleurs amis"?
Revenir en haut Aller en bas
"Logan"

problème de jalousie... 2485-33


Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2012

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: nn...   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:11

non se ne sont pas mes méilleures amis....enfin plus....a partir de demain...

je vous explique :

la meuf dont je suis amoureux s'appelle april
le mec dont je suis jaloux s'appelle baptiste

baptiste est mon pire ennemis et il est le meilleure amis de april
april est ma meilleure amis et elle fait partit de ceux qui me blâme et me laisse de coté ...

vous comprenez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:18

J'ai l'impression que tu prends ce que les gens te disent ici pour "la solution unique". Les membres du forum qui t'ont répondu ne font que t'exposer leurs façon de penser.

C'est pas parce que les gent disent que les personnes que tu côtoient à l'école sont des petits cons qui n'en valent pas la peine, que c'est absolument ça. Tu débarques, écris 3 lignes et tu penses qu'en 2 jours on va régler tes problèmes?

Tu n'es pas obligé de couper contact avec tout le monde, tu peux aussi prendre un recul, voir comment ça va au bout de quelques temps si tu leurs parlent.

Tu n'as que 13 ans, la plupart des gens dont tu nous parles risque de quitter ta vie dans un futur plus ou moins rapproché, ça ne veux pas dire que tu dois les flushés parce que des gens sur un forum te disent qu'ils ne sont pas correct avec toi. Dans la vie, ce n'est pas tout blanc ou tout noir.

Tu arrives en disant que c'est "tes meilleurs amis" et tu repars, 2 jours plus tard, en disant "non se ne sont pas mes méilleures amis....enfin plus....a partir de demain...".
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:51

Pour la première "jalousie", vas voir une pute. Pour la seconde, achète toi un flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Noname




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2011

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:27

...


Dernière édition par Green le Jeu 20 Aoû 2020 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:06

C'est pour ça qu'il faut changer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de jalousie... Empty
MessageSujet: Re: problème de jalousie...   problème de jalousie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de jalousie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: