Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje resiste mais... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je resiste mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

je resiste mais... Empty
MessageSujet: je resiste mais...   je resiste mais... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:04

voila j'ai longtemp resister a m'automutiler mais a force de tout encaisser j'ai finit par recommencer... un soir il fesait 6degret dans ma chambre et moi j'etait dos contre mon radiateur avec la tete entre les jambe et avec dans ma main une lame...ma lame ma seul lame et j'ai laisser couler sur mes bras le sang de deux mois d'abstinence...
bilan possitif zero negatif je me suis evanoui a cause de l'emoragie...
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

je resiste mais... Empty
MessageSujet: Re: je resiste mais...   je resiste mais... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:58

"rome ne c'est pas fait en un jour..."

une rechute en 2 mois c'est vrai c'est dommage, mais tu peu perseverer moi aussi jai fai des rechute...sa fera 1mois que j'ai areter..je sais que je peu retomber donc je m'arcroche, aller courage tu peu recomenser tu la bien fai une fois, pourkoi pa recomencer?

jespere sinon que tu va mieu,
Revenir en haut Aller en bas
 
je resiste mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: