Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 JE VEUX DEVENIR ANA!!

Aller en bas 
+13
Luna-Evasion
Féfé
-Sunshine-
Asilis
ptite_mec
sughra
DeathDream
ayamari
Caramel
sitael
Phunnambulle
mika
ceupers12
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:52

c ske jpense et je le pense tjs

petite remarque : jcrois que devant qlq uns de ces propos faudrait ptêt que qlq uns d entre vous se questionnent sur ce qu'ils disent

ici c'est un forum, tout le monde met ce qu'il veut, et si sa plaît pas à qlq uns ils feraient mieux de la fermer (excusez) au lieu de rabaisser (sans arrêt) comme sa

merde koi, moi ossi j'ai droit à donner mon avis même s'il est blessant, alors si vous avez rien d'autre à sortir que des trucs ke des insultes c'est vous ki devriez vous remettre en cause..

merci à ceux qui ont essayé de comprendre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:54

et si vous arrivez pas à sortir autre chose que des insultes ou des trucs ds le genre vous avez qu'à pas lire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:07

ceupers12 a écrit:
et si vous arrivez pas à sortir autre chose que des insultes ou des trucs ds le genre vous avez qu'à pas lire Evil or Very Mad

Personnellement je ne t'insulte pas, je te signale la quantité phénoménale de conneries que tu dis ^^

C'est différent Smile

Je te le répètes, des fois que le concept t'ait échappé : tu es libre de tes idées... par contre non, tu n'es pas libre de venter les mérites de l'anorexie PUBLIQUEMENT quand on sait que c est une maladie mortelle... et pas un putain de choix de vie...

On engueule Chappelier quand il "incite" les gens au suicide, il n'y a pas de raison qu'on te laisse tranquillement faire l apologie de ce suicide lent qu'est l'anorexie ^^

Et je suis tetue comme une bourrique quand je sais que j ai raison...

Tu te lasseras avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:47

t'as d'autres moyens que de faire sa pour montrer à ta mère que tu vas mal , parce que si tu veux qu'elle s 'en rende compte , ba va falloir attendre, et longtemps , et toi sa va te détruite carrément
si tu ne communique pas ac ta mère, ce biais de lanorexie , est le mauvais , parce que dabord
* logiquement , et en temps normal , on ne choisit pas de le devenir
* tu vas ètre totalemnt défoncée psychiquement et physiquement après , va savoir , sois sa va te perdre,soit... fin de toute façon tes perdante
* ton médecin , dit ce quil veut , ok , il a fait dix ans d'études, mais au départ , il fidélise sa clientèle , donc quil te dise des trucs pour que tu retstes cliente fidèle, pour lui c'est le top
* pis, merde , quoi , tes pas con , au point de pas te rendre compte de ce que tu fais

fin , voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:26

moi aussi je me force a vomir (meme si jaime pas sa) j'ai un trop gros c*l
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:24

Cool !

Tu viens d'arriver, et tu nous repêches le post "pro ana trop de la balle je me fais gerber parce que OMG j'ai un gros cul kikoo lol lmao.

Bon.

Post verrouillé hein.

Et bordel, s'il te plait, gère la taille de ton postérieur autrement.

Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DEVENIR ANA!!   JE VEUX DEVENIR ANA!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX DEVENIR ANA!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai peur de devenir anorexique!
» J'ai l'impression de devenir folle
» Le devenir des comédiens des sitcom françaises des années 90
» vous voulez devenir parano comme moi?
» Il est mort... même pas pour devenir frite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: