Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion+ Mes Ecrits.. + - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Mes Ecrits.. +

Aller en bas 
+4
Chapelier
caro...
fuckin-angel
Cold[Mazochyst]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:24

Si l'ami dont tu parles s'appelle la tablette de chocolat bien calorique et fondante sur la langue, douce et agréable ( mais sans l'emballage et l'aluminium ) .. oui je l'ai rencontré, et il m'as fait du bien ^^ .. *enorme déviation*

J'ai toute la maison pour moi toute seule .. il est 11h22 et j'ai la maison pour moi toute seule ..
le faire ? Ne pas le faire ? En sachant que je n'en ait pas spécialement envie .. .. .. ..Je n'ai pas envie de me marquer, mais je veux plus de marques. ><..

Salam, ange gardien, j'ai aimé ton message ..

Que cette journée te soit douce ^^

Cold[Mazoshyst], démon gardé [Mad]
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:57

Merci d'avoir aimer ce message que je t'ai mis et puis tu sais, pour l'instant ma journée, c'est plutôt du froid que du doux Laughing

Quant à la tablette de chocolat, c'est pas mal trouvé mais ce n'est pas ce qui rend tout le monde heureux Razz

Je parlais d'un ami qui parfois n'est pas là pendant un moment, et qui parfois est là pour toujours. On le perd de vue parfois, mais parfois il nous revient sans qu'on s'y attende. C'est le bonheur I love you

Et autre chose, moi je dirais : ne pas le faire. Prends plutôt ta tablette de chocolat et montre lui qui c'est qui commande ^^

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:47

Je vais t'apprendre quelquechose sur moi, ange gardien ..
Justement c'est moi qui commande .. je le fait ou je ne le fait pas. Je le veux ou je ne le veux pas ( mais je le fait quand même 90% du temps =x ).
C'est mon petit problème xD ( que je ne prend pas pour un réel problème en fin de compte .. :gla: )

Le bonheur, je ne l'aime pas ces temps-cis .. je n'ai pas envie de le voir. Malgré tout, il vient s'imiscer de temps à autres dans ma vie, et je ne le refuse pas.. ^^ alors.. merci simplement pour ce voeux d'agréable rencontre xD ^.^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:20

Je vais aussi t'apprendre quelque chose "cold poète" ^^

Tu commandes ce que tu peux contrôler et parfois ce que tu ne peux pas contrôler aussi, mais il y'a des sentiments que tu ne pourras commander et ceux là te seront impossible d'y échapper. La clé du bonheur passe par certains sentiments, certaines envies, et par, comme tu le dis, le commandemant.

Tu ne refuses pas le bonheur quand il vient à toi, alors pourquoi ne pas le prolonger et être auprès de lui tout le temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:32

"des sentiments que tu ne pourras commander et ceux là te seront impossible d'y échapper"

Je ne contrôle pas mes sentiments, mais je peux me commander de passer outre ceux-cis ..
Quant à prolonger mon bonheur .. c'est quelquechose dont je n'ai aucunement envie.
Réfere-t'en à mon pseudo, pour une explication courte ^^
["cold poète" .. c'est pas de la poésie pour moi .. c'ets plutot .. de la transmission de pensée via l'écriture. Je préfère "Cold transmissioneuse de pensée via l'écriture" .. mais c'est un peu long, je l'admet..]
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:52

Voilà ma réponse "Cold transmissioneuse de pensée via l'écriture" Razz :

Tu peux commancer de passer outre tes sentiments, mais tu ne peux pas refuser de détester ou d'aimer.

Et pourquoi refuses tu de prolonger et vivre dans bonheur et béatitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:06

Je refuse si je veux de detester ou d'aimer. Question de volonté. Je suis consciente de mes sentiments, mais je ne les accepte pas pour autant.
Mais de toute façon, en général, j'accepte mes sentiments ^^

Pourquoi je refuse le bonheur ?
Parceque j'aime souffrir .. j'aime me faire du mal moralement, mentalement..
Je ne suis pas contre un sourire, un délire, une dose de rire ou un moment d'éclat .. .. simplement, j'ai besoin d'un certain mal être pour me sentir .. non pas bien mais mal .. justement. Parceque j'en ait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 3:44

Ce serait bien que ce besoin s'éteigne petit à petit, laissant place à une réelle envie de vivre et de profiter de tout ce qui fait du bien, etje parle bien de bien ^^

Et puis tu sais, tu peux refouler tes sentiments, mais tu te poseras trop de question dessus, et tu reviendras sur tes décisions, car tu ne maîtriseras pas toute pulsion ou toute attirance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:33

Je ne suis pas quelqu'un de suffisemment spirituel pour me permettre de maitriser mes sentiments. Mais je peux décider de suivre ce qu'ils me disent ou non. Et puis je me pose beaucou pde question .. je reflechis beaucoup sur moi, ça a toujours été comme ça .. Il faudrait entrer dans ma tête pour me comprendre, je n'arriverais certainement pas à m'expliquer moi même. C'est un des raisons pour lesquelles je poste mes ecrits ici. Bien qu'ils me soient intimes et indéfiniment personnels, j'ai envie que l'on me comprenne. Et il n'y a finalement que ce moyen.. en sachant qu'il ne faut pas s'arrêter à ce que je raconte dans mes texte, sinon on me croirait suicidaire. Ce que je ne suis absolument pas.

Salam, j'aime la vie, j'ai une réelle envie de vivre. Je suis quelqu'un de joyeux et terriblement fêtard.. Seulement .. j'ai besoin de ce mal-être qui me ronge, parceque ça me fait du bien de me sentir mal.. c'est comme ça. Et finalement, c'est un besoin dont je n'ai aucunement envie de me séparer .. pusique je le provoque, justement.

Pour moi, ce "masochisme de la tête" n'est aucunement un problème.. je ne veux pas m'en défaire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 5:59

Cherches tu quelque chose ?

Quel est ton but dans la vie ?

Veux tu aller quelque part ?

As tu d'immenses souhaits ?

Je pose toutes ces questions car en fait, ce que je comprends chez toi, c'est que je vois un peu de moi quand tu dis que tu ne te comprends pas et qu'il faille entrer dans ta tête pour comprendre.
Mais je ne suis plus trop comme cela, car maintenant je me comprends un peu mieux ^^

C'est pourquoi je pose ces 4 questions, qui me sont venues spontanément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 7:48

Justement non, je me suis mal expliquée ..
Je me comprend .. je me comprend tellement bien si t usavais. C'est ça mon "problème" dans l'histoire .. je suis destinée à me comprendre moi-même.. seule. J'ai besoin que quelqu'un me comprenne.. en fait ce quelqu'un je l'ai trouvé ^^ .. je ne sais pas si il comprend réellement et exactement ma pensée, mais il m'écoute, me lis, il est là pour moi. C'est grâce à lui si j'arrive à tenir le coup, émotionellement et moralement parlant.
Je lui fait lire mes textes ( du moins certains ..) et, parfois, lui envoie un long message electronique qui raconte ce qui ne va pas, et où j'essaye de lui décrire mes sentiments présents et autres..

En fait .. c'est hier seulement que je lui ait avoué que je me mutilait.. Hier seulement que je lui ait dit que j'était inscrite ici. Maintenant je vais pouvoir lui faire lire d'autres textes, que je n'osais pas lu ienvoyer avant parcequ'ils étaient peut-être trop explicite..

La première chose qu'il m'as écrite en découvrant ce que je lui avait caché depuis plusieurs mois m'a réellement touché..
"Puce .."
J'en ait pleuré .. ..
Aprés, il m'as écrit plusieurs petites choses qui n'ont pas vraiment aidé à stopper mes larmes.. Comme toujours. Comme toujours parcequ'il a des mots qui me prennent réellement et qui me reconfortent, qui me paraissent tellement sincères. Je pleure comme de libération.. comme si je deversait toute mes larmes pour la soirée. ^^ aprés je me sens mieux..

Tout pour dire que maintenant, je me pose la question. Pourquoi avais-je tant besoin de venir me confier ici aussi .. même pour certaines choses qu'il savait. Quelque part, je voulait que lui seule me connaisse .. qu'il me connaisse réellement mieux que quiconque.
Pourquoi venir "me raconter" ici ?? .. Je n'en sais pas grand chose à vrai dire..
C'est différent.. ici je suis une parfaite et totale inconnue. Lui, me connais mieux.. et lui.. c'est un grand frère protecteur nounours.. peut-être que c'est ça aussi qui me donne l'impression d'être plus proche de lui, encore. Je l'aime tellement ^^..

Je dois y aller .. Wink

[Je me sens bien ce matin ^^ rien que de parler de lui me calme ..<3 Je ne sais pas tellement pourquoi j'ai dérivé sur le sujet.. je crois qu'en fait, j'aime bien parler de lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:35

C'est super cette relation là, tu sais, au départ, ma copine et moi étions frère et soeur de coeur ^^

Je suis content que quand tu as posté ça, ça t'a donné sourire I love you

Et mes 4 questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:12

Elles sont inutiles, je te l'ait dit, je ne suis pas suicidaire ni continuellement sous l'emprise d'un puissant mal-être xD, je veux dire .. .. j'aime la vie, et j'aime en profiter ^^ Mais bon, si tu tiens à ce que j'y réponde quand même ..

Cherches tu quelque chose ? Tellement de choses.. une ne particulier ? .. .. je cherche un câlin ^^ .. .. je me comprend..

Quel est ton but dans la vie ? J'ai plusieurs but .. Mon principale .. ne pas forcémment étudier en fonction du métier que je veux faire, ou de ce qui me permettrais de vivre.. mais étudier ce que je veux savoir. Je ne veux pas mourir ignorante de ce que je juge interessant ..

Veux tu aller quelque part ? Partout .. partout partout. Je rêve de voyages ^^ .. Tibet <3, Japon, australie, tanzanie, Irlande, Madagascar, Pérou, Argentine ..

As tu d'immenses souhaits ? oui, j'en ais ^.^ mais je cherche plutôt dans mes petits souhaits .. tout le monde cherche constemment le GRAND Bonheur, avec un B majuscule. Mon souhait, c'ets de connaitre pleisn de petits bonheurs .. comme la tartine de chèvre à deux heures du matin, enfouie sous une grosse couette en regardant star academy xD ..ou .. rester en short et en tee-shirt par un soir d'hiver rien que pour regarder les étoiles assise sur une botte de foin ^.^.. ..

Je te l'ai dit .. j'aime vivre .. mais j'ai peut-être besoin d'équilibrer la banlance .. de me sentir terriblement mal à coté, en compensation .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:17

Merci de ces réponses. Reposte et je répondrai tantôt, car je dois manger là, et je suis grave à la bourre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:05

+ Aveugle +
Destructeur fou.
Tes yeux sont colorés de démence
Amant passionné.
Embrasse ta mère, ton âme, et ton délire
Pantin désarticulé.
Inexpressif et condamné au mutisme.
Le miroir affiche ta réplique exacte..
Ce n’est pourtant pas ton véritable reflet..
Manipulant manipulé.
Tu aimes tellement contrôler ton destin
Indépendamment dépendant.
Attaché et enfermé. Aussi désagréable que cela soit
Manipulant manipulé.
Une poupée humaine dégustant sa propre viande
Dépendamment indépendant.
Tes yeux se décomposent, et ta chair se putréfie.
Tu n’as plus qu’à t’emballer toi même dans un sac.
Ne perds pas de temps, creuse ta tombe dés à présent.
Passe l’aiguille à travers chaque doigts, genoux. N’oublie pas le cou et la tête.
Tu détiens tes propres fils maintenant. Tu as ce que tu voulais..
Le miroir affiche ta réplique exacte..
Ce n’est pourtant pas ton véritable reflet..
Regard chimérique.
Ferme les paupières qui dissimulent ta folie.
Regard mortel.
Ouvre les paupières qui voilaient ton second «toi».

|-----------------------------------|

Celui-ci, je l'aime.
Je n'expliquerais rien, encore une fois. Je ne veux pas expliquer.
En fin de compte .. j'ai peut-être même envie qu'on ne comprenne pas mes mots. .. .. .
Parfois je me dis qu'il n'y a rien de tel que la contradiction. Ca fait refléchir. Et j'aime reflechir.
Petite pensée de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:38

J'ai hésité à poster encore un texte. Finallement je ne le ferai pas. J'ai tellement l'impression d'exposer mes écrits et d'attendre l'avis des autres .. ( c'est quelque chose de terriblement désagréable .. d'une, parce que l'on a l'impression de mettre sous les yeux de tout le monde quelque chose que certains seulement comprendrons un minimum, et de deux parce que je suis franchement loin d'attendre un "avis" sur un texte.. ) Tout pour dire que ce sujet peut être fermé.
Je laisse mes textes sur http://nakanaidekudasai.skyblog.com/
Ils y sont regroupés, et postés au fur et à mesure. En tout cas, je ne les posterai plus ici.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:59

celui la il est vraimen tres fort, magnifik si on peut dir ca! en fai, quan t'ecrit ca, tu te mutil par sublimation cad tu ressen la chose comm si c'etai l'acte en lui meme! et tu me la tres bien retransmis, crois moi. tres.... brrrr
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:56

Salut C[M] ^^

C'est pas mal de tout mettre comme ça oué Wink

Mais perso, je n'ai plus trop le temps de lire moua Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Mes Ecrits.. + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Mes Ecrits.. +   + Mes Ecrits.. + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Mes Ecrits.. +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: