Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je n'arrive pas à remonter la pente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thesogara

MessageSujet: Je n'arrive pas à remonter la pente...   Lun 2 Juil 2012 - 23:49

Bonsoir...

Comme dit dans mon post de hier, je me suis récemment séparé de ma copine... Car notre relation n'était pas ce que j'ai espéré, et que j'y ai laissé beaucoup d'argent pour lui faire plaisir....

Je n'arrive pas à remonter la pente... C'est trop dur.... Je me sens vide, perdu, mort.... Je ne sais absolument pas quoi faire pour arriver à relever la tête... Je l'aimais tellement....

Mon docteur m'a prescrit à nouveau des antidépresseurs (Seroplex 20mg) pour éviter une rechute dépressive....

J'ai vraiment l'impression que la vie s'acharne sur moi encore et encore....

Par pitié... A l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Ju'.

MessageSujet: .   Lun 2 Juil 2012 - 23:56

Salut si tu as besoin de parler je suis là.
Thesogara

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à remonter la pente...   Lun 2 Juil 2012 - 23:56

Salut...

Je veux bien... J'en ai grand besoin...
Darmowe

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à remonter la pente...   Mar 3 Juil 2012 - 1:32

Et t'as d'autres projets (études/boulots/loisirs/amis/autres), qui peuvent t'aider à remonter la pente?

Ton médecin, à part te filer des joyeuses pilules, il t'aide aussi, enfin tu arrives à lui parler de ce qui s'est passé avec ton ex et de tes autres problèmes?
Laura.

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à remonter la pente...   Mar 3 Juil 2012 - 12:12

Après une séparation, surtout vu ton histoire, c'est normal de ne pas aller bien. Il faut du temps avant de s'en remettre. En parler ça peut-être un bon début. Tout ce que tu ressens est totalement normal.
Comme dit Darmowe concentre toi sur des choses positives, n'hésite pas à exprimer ce que tu ressens par rapport à cette séparation.
Thesogara

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à remonter la pente...   Mar 3 Juil 2012 - 12:26

Oui Darmowe, j'attend d'avoir une réponse pour une formation dans le domaine de la sécurité, j'espère que la réponse sera positive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à remonter la pente...   Mar 3 Juil 2012 - 12:47

Évites la solitude, force toi à sortir, propose des activités à faire avec tes amis, même si je suppose que tu as plutôt envie de rester en boule sous ta couette. Sauf que au bout d'un moment, il faut retrouver une vie sociable, sinon ton morale ne va que descendre.

Essai de te forcer tous les jours à faire quelque chose de ta journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à remonter la pente...   Aujourd'hui à 11:14

Je n'arrive pas à remonter la pente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1