Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAM à tire-larigo 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AM à tire-larigo

Aller en bas 
+3
Lilas'M
Gérard
Wicked
7 participants
AuteurMessage
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:29

Petit soucis niveau AM en ce moment. Pour faire simple, je pense qu'à ça, et si je le fais pas au minimum une fois par jour, c'est la crise de nerfs. J'ai même pas besoin de véritables "trigger" (désolée, je ne cherche pas à faire snob, je ne trouve simplement pas le mot en français pour dire exactement la même chose) pour que ça commence. Juste voir un peu de sang à la TV suffit. Ou une envie obsédante pendant une heure.

Le problème, c'est que dans ce cas-là, mes AM sont assez profondes et larges. Je manque totalement de contrôle. C'est juste un besoin dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je pensais que ça passerait après les exams, mais visiblement, non. Bref, je sais pas quoi faire, et je suis un peu dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:11

Je ne sais pas comment t'aider, mais sinon je crois que le mot que tu cherches, c'est "déclencheur".
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:28

Oui, exact (j'ai un mal fou à trouver les mots correspondants, la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:02

Tes exams sont passés mais tu as eu les résultats ? Parce que si tu les attends, ça paraît aussi logique que tu soit autant stressée que quand tu préparais tes épreuves.
Sinon, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:10

J'attends toujours les résultats.
Mais ce qui m'inquiète c'est que, la dernière fois que cette situation s'est produite, elle ne s'est arrêtée que quand j'ai terminé à l'hôpital pour la troisième fois. Ce que je veux dire, c'est que, quelque part, je sais que ça ne va pas s'arrêter avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:12

est ve que tu as des occupations du genre un taf, ou t'es en vacances? Il faudrait que tu arrive a t'occuper un max, vois des potes le plus souvent possible. Moi j'arrive a le faire moins souvent grace a tout ca. Mais je t'avous que l'envie est souvent la quand meme mais c'est plus facilement gerable.

Sinon, quand tu fais une crise trouve un autre moyen du genre plutot que de te couper, défoule toi sur quelque chose, tu vois. Bon je te dis ca, c'est pas pareil que le ressenti de l'AM c'est sur mais c'est moins dangereux.

j'espere que ce que j'ecris est comprehensible parce que la j'ai un peu de mal a m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:44

oua, trop cool. Je me souvien quand j'était comme ça, trop la terreur de la classe! La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:01

Wicked a écrit:
"trigger"

déclencheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:15

Euh... tu es au courant que la réponse à été donné en début de topic ? (je dis juste ça comme ça, parce qu'autant répondre juste ça parce que ça a pas été dit, ok, mais les mono-syllabe pour faire de la redite, ça fait bizzare. Et puis j'ai envie de faire chier les gens parce que je m'ennuie).

Et sinon, tu penses pas que tu entretiens ce schéma, d'une certaine façon ? Je veux dire, si tu te mets en tête que ça s'arrêtera pas avec les résultats, il y a encore plus de chances pour qu'effectivement, ça ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:18

Tiens j'avais pas lu...
Pourquoi ça te gène de t'am une, deux voir trois fois par jours au faites ?
Tant que tu contrôle l'intensité pour pas finir à l’hôpital, le nombre de fois que tu le fais est pas très important... Si en ce moment tu arrive pas géré autrement, te prends pas trop la tête dessus, tu trouveras bien quelque chose pour calmer ça a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:31

borderline88 : Je suis en vacances, j'ai pas réussi à décrocher un job. Niveau amis, j'en ai pas des masses, le mieux que je puisse faire est de communiquer par Skype. Après, j'essaye effectivement de me défouler sur autre chose, en ce moment c'est sur Bugdom 2.

Lilith : Possible que j'entretienne le schéma, effectivement. La situation ne se répètera pas forcément, je panique sans doute un peu pour rien.

Chapelier : Ça me gêne pas, c'est juste que niveau intensité, quand c'est comme ça, je gère très moyennement. Du coup je crains légèrement la case infection/hôpital.
Mais c'est exact que je devrais arrêter de me prendre la tête là-dessus.


Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM à tire-larigo Empty
MessageSujet: Re: AM à tire-larigo   AM à tire-larigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AM à tire-larigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: